Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le rêve ! - Page 3

Vendredi 29 Octobre 2010 14:10

Après ça reste Skyrock, donc la source est pas de première qualité Émoticône

Tant qu'on finit pas comme dans Inception... MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Octobre 2010 14:12

Citation de tomcr58 :
Après ça reste Skyrock, donc la source est pas de première qualité Émoticône

Tant qu'on finit pas comme dans Inception... MDR

Le mec n'a pas l'air d'être le perdreau de l'année. Il sort des trucs sur la vie des gens, ça en déstabilise pas mal.

Vendredi 29 Octobre 2010 14:19

Oui il doit savoir un minimum de quoi il parle, mais subjuguer quelqu'un capable d'appeler Skyrock pour raconter son rêve, c'est pas une performance extraordinaire... Émoticône

(après ce que j'ai dit, j'espère que loçan tu n'as pas appelé skyrock... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 29 Octobre 2010 14:48

Il y a également des études anglaises qui ont montré que :
-le rêve sert à "expulser" les émotions pour mieux dormir.
-il est créé par une certaine partie du cerveau qui a été dépisté

Rêve bizarre pour moi aussi cette nuit ! Mais qui se rapproche assez du présent en faite...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 29 Octobre 2010 14:50

J'ai fais un rève vraiment mais alors vraiment bizarre cette nuit... Le conducteur de Tram que je prend tout les jours a décidé de faire dérailler le tram pour rouler sur la route parce qu'il y avais des bouchons sur la voie du tram, enfin bon... Je suis un peu bizarre :p

Vendredi 29 Octobre 2010 15:35

Citation de tomcr58 :
Oui il doit savoir un minimum de quoi il parle, mais subjuguer quelqu'un capable d'appeler Skyrock pour raconter son rêve, c'est pas une performance extraordinaire... Émoticône

(après ce que j'ai dit, j'espère que loçan tu n'as pas appelé skyrock... Émoticône)

Non, non mais on sait jamais, j'y viendrai peut-être.Rire
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café