Mardi 26 Octobre 2010 16:21
si tu en a un bon voir très bon tu peut compter 6-7 entrainements minimum avant de pouvoir commencer a le "maîtriser"
Mardi 26 Octobre 2010 17:24
Pour le bois et le CD pas de problème je me suis décidé, pour le RV c'est vrai que c'est plus dur.Mardi 26 Octobre 2010 17:41
pour ton revers a mon avis tu devrais rester sur le 0,9 car loin de la table ou tu defendra en chop ou a plat et, là, je crois que ça devrait mieux correspondre mais bon , moi je joues sans mousse alors ??? ils ont le SD40 chez decathlon, ils me l'avaient egalement conseille mais perso je preferes les picots long et là y avait pas photo, je suis reste sur mon octopus sans regret.Mardi 26 Octobre 2010 17:44
juste encore un mot, fais attention car et le SD40 et le tachiness C sont tres tres lents alors pour le jeu loin de la table ??? j'hesiterais...Mardi 26 Octobre 2010 18:59
Francis85 je vois que tu as le même matériel sauf que tu as un Octopus sur ton RV est-ce que ça rend bien et il est plutôt fait pour quel style de jeu en RV?Mercredi 27 Octobre 2010 07:48
je joues plutot loin de la table en defense, beaucoup en chop, l'octopus est fait pour ça, il me permet egalement la poussette et un peu le block mais là ce n'est pas vraiment mon jeu, par contre ce qui est bien aussi, c'est que tu ne bouffes pas trop aux services par contre si tu devais choisir cette option il te faudra un petit temps d'adaptation car il est quand même un peu rapide mais il est assez facile a prendre en main. Voila si tu veux d'autres details je suis là. A+Mercredi 27 Octobre 2010 10:53
Voila j'ai passé ma commande chez Wacksport et au final j'ai donc pris :
Mercredi 27 Octobre 2010 10:55
tres bon choix, enfin je penses... bonne chance a toi; A+Samedi 06 Novembre 2010 09:25
Alors sidarks, as tu joue avec ta nouvelle raquette, quels sont tes sentiments? es tu satisfait de ton choix? Qu'est ce que ça donne?Dimanche 11 Mars 2012 20:13
prend un samba en CD c'est a mon avis ce ki te correspont le mieuxLundi 12 Mars 2012 18:49
Heu! le sujet date de 2010 un peu tardive la réponse
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements