Critérium fédéral déparement montbéliard belfort doubs - Page 5

Vendredi 21 Janvier 2011 06:15

Ah ben finalement tu montes Leto ? c' est cool en ayant fini 3ème ! Encore plein de points à gagner ! Émoticône

Gibil, y' a pas un souci de saisie dans cette poule ? ÉmoticôneJe pense qu' il y a quelques résultats à saisir correctement là ... à moins qu' il n' y ait eu aucun match dans cette poule....
Émoticône

Critérium fédéral > D3 SENIORS BELFORT > Tour 2 > Groupe 1 > Poule C

05/12/2010

Classement de la poule
Clast. Licence Nom joueurs Club Victoires
1 686738 GIMONET Bertrand A S ELECTRO GAZ 0
2 2513842 HOUG Stéphane PP CLUB L ISLOIS 0
3 904147 SAULNIER Nicolas LA SAVOUREUSE 0
4 688153 DOMINIARCZYK Frédéric ASM BELFORT FROIDEVAL 0

Joueur 1 Joueur 2
SAULNIER Nicolas - DOMINIARCZYK Frédéric (qui bat qui ?)
HOUG Stéphane - GIMONET Bertrand (idem...)
HOUG Stéphane - DOMINIARCZYK Frédéric (idem...)
SAULNIER Nicolas - GIMONET Bertrand (idem...)
GIMONET Bertrand - DOMINIARCZYK Frédéric (idem...)
SAULNIER Nicolas - HOUG Stéphane (idem...)

Normalement, il doit y avoir "un tel" bat "un tel" non ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 21 Janvier 2011 06:32 par Big II

Vendredi 21 Janvier 2011 08:17

oui je monte, je suis content. J'espère être à la hauteur semaine prochaine. Je joue également par équipe ce vendredi. Jouer un dimanche matin, ce n'est jamais trop mon truc et là à Seloncourt avec cette salle qui ralentit les balles.... Bref, du plaisir en perspective, peut être des points à gagner. Je te raconterai...

Vendredi 21 Janvier 2011 10:35

Citation de leto :

Maintenant mon coup de gueule.
Voilà: étant ponctuel me voilà à 8h à la salle de Fesches. Après quelques bonnes minutes d’entrainement nous avons en jeu 11 joueurs au lieu des 16 attendus. YES , 2 de plus que la première journée ! mais malheureusement, je suis le seul de ma poule à vouloir jouer !
Vous pourriez dire le chanceux le petit leto, direct en ¼ mais bon, jouer à froid, c’est pas cool !
Bref, me voyant seul sur le banc, j’ai suggéré l’idée d’intégrer une autre poule où il manquait un joueur. A mon grand regret et face à un refus des autres joueurs, je me suis rassi sur mon banc. J’ai commencé mon premier match à 10h30 !
C’est bien guère motivant de venir faire les individuels ! j’étais venu passer un bon moment et surtout gagner des points mais me revoilà à jouer que 3 matchs sur 7 ! YOUPI !!!
Encore désolé pour le coté pessimiste de ce poste (et peut être sans intérêt pour certains) mais j’avoue que je suis assez en colère déjà contre moi-même car j’ai perdu ce demi final sans être à fond et à cause des absences justifiées ou non.

voilà, Big t'avais la réponse précédemment. c'est regrettable, il y a souvent des absents non excusés en D3, notre ami Leto aura surement plus de rencontre en D2.
il est prévu de sanctionner par une amende comme au niveau national les joueurs absents non excusés au critérium. est ce que ça aura un effet positif?
je trouve qu'il y a de plus en plus de joueurs qui manquent de respect à leurs adversaires (et pas qu'au ping).
au tour précédent, j'avais mis des feuilles vierges afin de pouvoir refaire les poules en cas de forte absence, il faudrait un juge arbitre sur place.

Vendredi 21 Janvier 2011 10:53

merci pour cette piqûre de rappel. oui je pense qu'il y aura bien plus de joueurs présents en D2. Si certains que j'ai déjà perdu pourraient être absents, je serai bien content,Rire.

Cela va être intense je pense et assez serré. J'ai un peu regardé les précédents résultats, quasi tout le monde s'est déjà rencontrés, gagnés et perdus.

Je croise les doigts, en espérant être concentré sur chacun des points et réveillé.

Pour la présence d'un juge arbitre oui se serait l'idéal mais le responsable du club recevant devrait suffire.

Est ce que sur Seloncourt, il prévoit un stand café?

Vendredi 21 Janvier 2011 13:29

Ah oui ok, y' avait personne, à part Leto, dans la poule ! Super ... les boules !
Moi j' ai une autre idée :

enlever les points des défaites aux joueurs forfaits non excusés ! (sans donner les points des victoires aux joueurs présents bien sûr ; puisque les points, ça doit se mériter )

Vendredi 21 Janvier 2011 13:40

Leto si tu veux du café, prends un thermo!!!!!!!
Big, je trouve que ton idée est bonne, cependant le réglement ne le permet pas.
je viens d'avoir un nouveau forfait en D1, d'ici la semaine prochaine il devrait encore y en avoir

Vendredi 21 Janvier 2011 13:44

oui j'ai prévu mon litre de caféine. Avec le tournoi de l'ascap j'ai pris vite l'habitude du café et des bonnes tartes aux pommes, sans parler des sandwish saucisson.

Sauf, problème exceptionnel je serai présent.

Vendredi 21 Janvier 2011 13:46

et sans oublié la gallette à l'entrainement! Émoticône

Vendredi 21 Janvier 2011 14:16

D1
BARBIER Francois
CHASSARD Jean pierre
KHEDIM Malik
BLANCK Frédéric
BEY Luc
PARMEGIANI Bernard
DEMENUS Vincent
HEYDENS Kevin
FAURE Stephane
MOSSINA Alan
JUNG Jean luc
GRILLON Daniel
DOMINIQUE Hubert
SAETTI Arnaud
SEILER Christian
CARLIN Marc

Vendredi 21 Janvier 2011 14:18

D2
PRAX Bastien
LUCAT Marc
MOUSSIERE Dominique
CASTELLANO David
MOREAU Remy
KAMINSKI David
CHEVALLEY Cyril
MEYER Mickael
WURTZ Emilien
FLEURY Paul
GENET Laurent
LOREAU Yannick
KACHNIC Jérôme
GAUTHIER Alain
GIMONET Bertrand
FAIVRE Julien

Vendredi 21 Janvier 2011 14:20

D3
BERCOT David
SMETS Hervé
FEBER Grégory
IPPONICH Gérard
CHATELAIN Eric
ATTAF Laid
ROYET Lionel
GUYOT Mathieu
HOUG Stéphane
DOMINIARCZYK Frédéric
SAULNIER Nicolas
TERRAT Yann-éric
MARTIN Christophe

Vendredi 21 Janvier 2011 19:07

Citation de gibil :
D2
PRAX Bastien
LUCAT Marc
MOUSSIERE Dominique
CASTELLANO David
MOREAU Remy
KAMINSKI David
CHEVALLEY Cyril
MEYER Mickael
WURTZ Emilien
FLEURY Paul
GENET Laurent
LOREAU Yannick
KACHNIC Jérôme
GAUTHIER Alain
GIMONET Bertrand
FAIVRE Julien

Allez Leto ! Moi je te crois capable de monter en D1 ! Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 16:31

ça va être bien dur. J'en ai perdu déjà 3 du lot cette saison...

Mercredi 26 Janvier 2011 16:24

salut tout le monde sa fesait un moment que je m etait pas connecter
leto la d2 va te changer de la d3 le niveau et superieur cest meme tres dur de monter en d1

Mercredi 26 Janvier 2011 16:52

Je m’adresse aux gens de Torpes dans le bon sujet, car on en a parlé dans celui du criterium régional :
Louis Perreira de Torpes apparaît dans le tableau de D1 pour ce 3ème tour, mais les bruits courent qu’il ne serait pas présent vu qu’il est maintenant sur Paris.
Or si le club ne prévient pas de son absence, il prendra une place pour rien dans le tableau de D1, empêchant d’autres joueurs de profiter de la place vacante laissée aussi bien en D1 qu’en D2 par répercussion.
Jusqu’à ce midi, le responsable de cette épreuve ne semblait pas au courant de cette absence…
Donc pour le respect des autres joueurs présents Émoticône, merci de prévenir si vraiment Louis est absent. Clin d'oeil

NB : si c’est déjà fait, merci de ne pas tenir compte de ce message, bien entendu Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 26 Janvier 2011 20:43

Citation de david25150 :
salut tout le monde sa fesait un moment que je m etait pas connecter
leto la d2 va te changer de la d3 le niveau et superieur cest meme tres dur de monter en d1

oui je me doute bien que plus on monte plus c'est dur. tant mieux!! mais laissez moi un peu gagner.Rire

seras tu présent en D2 ce dimanche? J'ai l'impression de te connaitre.

Jeudi 27 Janvier 2011 08:22

oui oui je serai present dimanche . moi aussi je pense te connaitre je crois que l ont sais rencontrer au tournoi de sochaux mais pas sur a 100%

Jeudi 27 Janvier 2011 08:32

Citation de david25150 :
oui oui je serai present dimanche . moi aussi je pense te connaitre je crois que l ont sais rencontrer au tournoi de sochaux mais pas sur a 100%

Je pense également que l'on s'est rencontré à ce tournoi. Tu m'avais largement gagné. Pas de souci pour toi pour ce dimanche. Normalement, on ne devrait pas se rencontrer en poule. J'ai regardé les résultats des 2 derniers tours, c'était vraiment serré.

Jeudi 27 Janvier 2011 10:10

dommage sa serai pas mal de se rencontrer en poule tu pourrai reprendre ta revanche

Jeudi 27 Janvier 2011 10:15

Citation de david25150 :
dommage sa serai pas mal de se rencontrer en poule tu pourrai reprendre ta revanche

oui cela aurait mis un peu plus de pression sur mes épaules. mais j'avoue je ne suis pas non plus suicidaire. J'aimerai gagné quelques matchs. Qui est à craindre en D2 pour ce tour (à par toi bien sur)?
3
1
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles