Critérium Fédéral Bourgogne 2010/2011 - Page 24

Vendredi 03 Juin 2011 16:26

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 04 Juin 2011 20:25

Squalito inscrit. A priori Jaki aussi. Maxime Fouvielle également. Cela commence à prendre forme. Il manque quand même pour le moment 16 inscrits pour arriver à 32 en attendant les confirmations de ceux qui ne l'ont pas encore pas fait.

Lundi 06 Juin 2011 14:35

Le nombre de croix rouges pique les yeux.

15 inscrits sur 51 joueurs dans la liste, j'espère que la ligue se posera des questions pour l'année prochaine.
Va falloir sortir une liste de 50 repêchés pour arriver a 32....

Lundi 06 Juin 2011 14:47

Sortez une liste de 300 remplaçants, j'aurais peut etre mes chances !
CPS 10e

Lundi 06 Juin 2011 16:22

Citation de BALLESDEPING :
Dommages aussi que cela tombe sur le week-end protégé des FRANCE UFOLEP, d'où un choix cornélien pas forcément favorable à la Ligue.

Eh oui encore une fois les Bourgogne sur une date réservée affinitaire, et ce n'est pas faute de l'avoir signalé à la ligue ... Émoticône
3 ou 4 joueurs et joueuses de Paron qualifiés ou remplaçants n'iront pas aux Bourgogne car qualifiés pour les Nationaux UFOLEP... j'ai moi même arreter les critériums entre autre pour cela ...

Lundi 06 Juin 2011 16:25

A mon avis on ne sera pas 32 joueurs...il n'y aura pas de remplacent de prevu en plus...sa ferait trop tard pour les joueurs..( il n'y a pas que le ping dans la vie , les joueurs prévenus trop tard auront peut etre déjà d'autres choses de prevus)

Lundi 06 Juin 2011 16:28

Ça sera peut être une bonne chose, si vous êtes pas 32 il changeront ptete la formule Clin d'oeil

Lundi 06 Juin 2011 16:33

oui remarque Émoticône sa serait pas mal

Lundi 06 Juin 2011 20:33

Je voudrais bien une formule où j'aurais 10 points d'avance sur les 17, 18 voire 19.

Lundi 06 Juin 2011 21:57

Salut cinglé, tu as vu j'ai un fan en la personne de youfou, mon ami loup serait la il te le dirait, je crois que j'ai été dans les 560-580 reste à confirmer car je n'ai plus toute ma tete.Casa choisir entre les bourgogne et l'ufolep, pas de souci si l'ambiance est restée la meme je reprends une licence, mais dis moi ce n'est plus le top 12 dans l'Yonne, ca aussi super compet meme si je ne l'ai jamais gagné....

Lundi 06 Juin 2011 22:13

je voulais savoir les horaires compet début et fin?merci pour l'info.

Lundi 06 Juin 2011 22:20

que veux tu Althlu je suis fan de ceux qui produise du beau jeux !!! en attaque mais aussi en defense comme Pierre.

Lundi 06 Juin 2011 22:45

Neness pour info :

Le Dimanche 12/06 - Horaires : Appel 9h30 - Début 10h
se joue les catégories : Benjamines - Benjamins - Cadettes -
Cadets et Séniors Dames - Messieurs

Pour toutes les catégories, les inscriptions en simple et
doubles sont à confirmer sur le site de ligue pour le
07/06/11 - 20h dernier délai. www.lbtt.fr
Après cette date pour tout désistement, prévenir M.
DROMARD : dromardj@wanadoo.fr

Les tableaux pour les doubles sont organisés par catégorie
uniquement pour les qualifiés.
Inscription simple : 5€ par personne
Inscription double : 5€ par double
Aucune inscription en double ne sera prise sur place
Forfait non excusé : 15€
Jacques DROMARD.
Direction et Adm. : 03 80 42 14 02
Technique : 03 80 42 08 48
Télécopie : 03 80 42 08 51
Messagerie : lbtt@orange.fr
Site Internet : http://www.lbtt.fr
6 Rue Bussy Rabutin - 21005
DIJON Cedex - BP 60574

Mardi 07 Juin 2011 10:52

Zero numeros de present...il y aura au moins 5 ou 6 19 c'est déjà pas si mal...par contre beaucoup d'absent!!en regardant la liste il pourra y avoir maximum 22 joueurs et encore 4 ou 5 n'ont pas confirmer

Mardi 07 Juin 2011 11:51

merci cinglé.a dimanche alors.je viens en touriste ayant posé la raquette depuis la fin du championnat.

Mardi 07 Juin 2011 13:37

Continues d'être en mode touriste dimanche à la table. Émoticône

Je voudrais quand même bien connaitre la formule vu que l'on ne sera pas 32.

Mardi 07 Juin 2011 13:46

Elimination directe dès le début et op en 3h c'est torché MDR
CPS 10e

Mardi 07 Juin 2011 15:23

Citation de althlu :
.Casa choisir entre les bourgogne et l'ufolep, pas de souci si l'ambiance est restée la meme je reprends une licence, mais dis moi ce n'est plus le top 12 dans l'Yonne, ca aussi super compet meme si je ne l'ai jamais gagné....

Salut Althlu,
Toujours une très bonne ambiance aux Nationaux UFOLEP, rien à voir avec les championnats de Bourgogne actuels ...
Si normalement c'est un TOP 12 mais beaucoup d'absents, même avec les remplaçants ils ne se sont retrouvés qu'à 8 ... sinon c'est une super compet mais malheureusement depuis quelques années tous les meilleurs joueurs du département n'y participe plus ... dommage

Mardi 07 Juin 2011 16:38

Citation de Casa :
Citation de althlu :
.Casa choisir entre les bourgogne et l'ufolep, pas de souci si l'ambiance est restée la meme je reprends une licence, mais dis moi ce n'est plus le top 12 dans l'Yonne, ca aussi super compet meme si je ne l'ai jamais gagné....

Salut Althlu,
Toujours une très bonne ambiance aux Nationaux UFOLEP, rien à voir avec les championnats de Bourgogne actuels ...
Si normalement c'est un TOP 12 mais beaucoup d'absents, même avec les remplaçants ils ne se sont retrouvés qu'à 8 ... sinon c'est une super compet mais malheureusement depuis quelques années tous les meilleurs joueurs du département n'y participe plus ... dommage

C'est pour dire casa a meme réussi a le gagner une année Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Mardi 07 Juin 2011 18:32

eh oui ... je suis bien d'accord avec toi Bob89, pour que j'arrive à le gagner c'est que le niveau a vraiment énormement baissé ... Émoticône
2
5
533 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles