Dimanche 01 Mai 2005 22:00
Guyroux tu oublies qu'on a ,une une National 1 a roanne ( plus haut niveau ).. bon c'est vrai c'etais le siecle dernier ...Lundi 02 Mai 2005 15:49
Peut-etre nous dans 2 ans???????lol
Mercredi 11 Mai 2005 21:58
Ozon a eu aussi une N1, une phase il y a une éternité !Jeudi 12 Mai 2005 09:26
Le week-end dernier j'ai joué contre Caluire et à la fin du match plusieurs joueurs m'ont dit qu'ils arretaient le ping notamment Guillot et Ravenet????Jeudi 12 Mai 2005 16:22
En effet, l'équipe 1en pré-nat de Caluire l'année prochaine sera faible.Vendredi 13 Mai 2005 11:38
ouais. Ils avaient un peu dégoutés du ping les joueurs de caluire!! Dommage qu'ils arretent!!!
Vendredi 13 Mai 2005 12:52
Bah disons que je perd en demi du toute série dame (contre Nunez 3-1), en quart du mixte et 8eme du handicap suivi d'une grosse blessure qui me contraint a stopper tout sport pendant 3 semaines !Vendredi 13 Mai 2005 14:26
salut guyroux, en tout cas moi la forme revient bien, je gagne le 25!!final de l'handicap cur ma bete noir chometton!!!mais bon...a tout a l'heure!on se voit ce soir!!Vendredi 13 Mai 2005 15:33
Aurelie,Dis t'aurais pas eu du mal sur une fille de mon club??????
Vendredi 13 Mai 2005 16:18
c est idem pour moi...du mardi au vendredi...mais bon un petit verre c est cool...au fait félicitations pour samedi dernier!!!Vendredi 13 Mai 2005 19:38
guyroux si tu parles de la 45 en poule, c'est clair que j'ai pas mal galéré !!!!Vendredi 13 Mai 2005 21:13
Dadou t'en a pas trop chier sur Yousef Edna avec ses énorme service, ses défenses super coupé, et ses claques qui partent a une vitesse incroyable?Samedi 14 Mai 2005 00:12
ah oui exacte!!de sacrés services!!!j'ai joué contre lui en handicap il me semble, je m'en souviens bien!!a 6 ou 7 pts je crois!il joue bien en tout cas!!Samedi 14 Mai 2005 13:21
maintenant que le championat est complétement fini les rumeurs devraient s'intensifier!!!!!! Evian en N3 va peut etre se renforcer????Samedi 14 Mai 2005 13:48
Cruseilles n'est pas si loin...Samedi 14 Mai 2005 16:37
De toute facon si l'équipe 1 de Cruseilles ne repart pas il va avoir pas mal de joueurs qui se répartir sur les clubs de la haute savoie ou de la suisse!!Lundi 16 Mai 2005 12:16
Jeremy Hubert annoncé partant de l'asptt romans il devrait atterir à l'asptt poitiers qui joue en N3 à confirmer dans les prochianes semaines.Lundi 16 Mai 2005 13:55
Cela va etre dur pour l'asptt romans l'année prochaine!!!!!Lundi 16 Mai 2005 15:32
L'équipe 1 de Cruseilles de repartira pas et j'aimerais bien savoir ou vont ses joueurs...Lundi 16 Mai 2005 15:35
Bientôt des new du côté d'Echirolles/Froges pour la pro B !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations