Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 19

Dimanche 01 Mai 2005 22:00

Guyroux tu oublies qu'on a ,une une National 1 a roanne ( plus haut niveau ).. bon c'est vrai c'etais le siecle dernier ...

Lundi 02 Mai 2005 15:49

Peut-etre nous dans 2 ans???????lol
Émoticône

Mercredi 11 Mai 2005 21:58

Ozon a eu aussi une N1, une phase il y a une éternité !

Jeudi 12 Mai 2005 09:26

Le week-end dernier j'ai joué contre Caluire et à la fin du match plusieurs joueurs m'ont dit qu'ils arretaient le ping notamment Guillot et Ravenet????

Jeudi 12 Mai 2005 16:22

En effet, l'équipe 1en pré-nat de Caluire l'année prochaine sera faible.
Kurt Ravenet(n°400), Jean Francois Beaudonnet(n°300) et Aymeric Guillot(25) risque fortement d'arreter le tennis de table.

On retrouvera surement l'année prochaine des 45 en pré-nat.


Guyroux, toi tu as battu Kurt?

Vendredi 13 Mai 2005 11:38

ouais. Ils avaient un peu dégoutés du ping les joueurs de caluire!! Dommage qu'ils arretent!!!
Au fait Aurélie le tournoi de Pélussin s'est bien passé????? Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 12:52

Bah disons que je perd en demi du toute série dame (contre Nunez 3-1), en quart du mixte et 8eme du handicap suivi d'une grosse blessure qui me contraint a stopper tout sport pendant 3 semaines !

Vendredi 13 Mai 2005 14:26

salut guyroux, en tout cas moi la forme revient bien, je gagne le 25!!final de l'handicap cur ma bete noir chometton!!!mais bon...a tout a l'heure!on se voit ce soir!!

Vendredi 13 Mai 2005 15:33

Aurelie,Dis t'aurais pas eu du mal sur une fille de mon club??????
Ok à ce soir David pour moi pas de chouilles car partiels la semaine prochaine mais je pense que certaines personnes ne pourront pas y échapper!!! A bon entendeur!!! Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 16:18

c est idem pour moi...du mardi au vendredi...mais bon un petit verre c est cool...au fait félicitations pour samedi dernier!!!
Aurelie, a pélu tu as fais les doubles avec alex courtial c'est ca?il me semble alors que j'ai joué contre toi!!j'étais avec une jeune de mon club!!au 1er tour je crois?si tu t en souviens?sinon tant pis

Vendredi 13 Mai 2005 19:38

guyroux si tu parles de la 45 en poule, c'est clair que j'ai pas mal galéré !!!!

Dadou, je vois parfaitement qui tu es

Vendredi 13 Mai 2005 21:13

Dadou t'en a pas trop chier sur Yousef Edna avec ses énorme service, ses défenses super coupé, et ses claques qui partent a une vitesse incroyable?

Samedi 14 Mai 2005 00:12

ah oui exacte!!de sacrés services!!!j'ai joué contre lui en handicap il me semble, je m'en souviens bien!!a 6 ou 7 pts je crois!il joue bien en tout cas!!
bon aurel si tu vois qui je suis!!!tu as une bonne memoire alors!!!
on se recroisera peut etre dans d'autres tournoi!!je profite encore un peu de mon classement...
a bientot

Samedi 14 Mai 2005 13:21

maintenant que le championat est complétement fini les rumeurs devraient s'intensifier!!!!!! Evian en N3 va peut etre se renforcer????

Samedi 14 Mai 2005 13:48

Cruseilles n'est pas si loin...

Peut-être Buet du coté d'Annecy, à confirmer.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 14 Mai 2005 16:37

De toute facon si l'équipe 1 de Cruseilles ne repart pas il va avoir pas mal de joueurs qui se répartir sur les clubs de la haute savoie ou de la suisse!!

Lundi 16 Mai 2005 12:16

Jeremy Hubert annoncé partant de l'asptt romans il devrait atterir à l'asptt poitiers qui joue en N3 à confirmer dans les prochianes semaines.

Lundi 16 Mai 2005 13:55

Cela va etre dur pour l'asptt romans l'année prochaine!!!!!
et dire qu'ils étaient en N1 ou N2 avant!!

Lundi 16 Mai 2005 15:32

L'équipe 1 de Cruseilles de repartira pas et j'aimerais bien savoir ou vont ses joueurs...

Lundi 16 Mai 2005 15:35

Bientôt des new du côté d'Echirolles/Froges pour la pro B !!
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations