Mercredi 27 Avril 2005 18:16
Céline Fradet ( Cournon 63) va bien à Rilleux?Mercredi 27 Avril 2005 19:00
normalement oui!!! pour jouer en N1Jeudi 28 Avril 2005 00:28
Guyroux Ca te dirait pas de muté en equipe 2 l'année prochaine ?? pour monté en R1 ...Jeudi 28 Avril 2005 09:54
pour jouer en R3!!!!!!!!!!!!!! ca me ferais chier!!!!!!!
Jeudi 28 Avril 2005 10:49
Avec qui jouera Céline Fradet en N1?Jeudi 28 Avril 2005 11:32
NUNEZ, Une chinoise et CHARLIN je crois!!!!!!Jeudi 28 Avril 2005 23:08
Céline jouera avec Vanessa Nunez (n°102), la chinoise n°120, armelle Charlin 25 et une autre 25. Sacré équipe de N1 je pense ! Céline rhône-alpine c'est bien cool !!!!Vendredi 29 Avril 2005 13:06
et vous une mute à Echirolles pour jouer la montée en proB?????Samedi 30 Avril 2005 13:02
A cruseilles oui cest bel et bien fini il n'a plus de club!l'année prochaine l'équipe 1 garcon sera vraisembablement en régionale 2 et en fille une équipe qui recommencera en n2 mais qui rejoindra bien vite léchelon den dessous!Samedi 30 Avril 2005 15:56
pourquoi en R2????????
Samedi 30 Avril 2005 16:32
Pourquoi tout le monde part?Samedi 30 Avril 2005 17:36
Si Cruseilles ne réinscrit pas leur équipe 1 alors elle disparait et leur équipe 2 devient leur équipe 1. Elle doit jouer en R2 l'année prochaineSamedi 30 Avril 2005 17:40
euh des histoires a nen plus finir......mais dautres ambitions se dessinent a nouveau pr les anciens dirigeants qui ont été mis dehors!Samedi 30 Avril 2005 21:27
Echiroles va joeur en pro B finalement????????????Dimanche 01 Mai 2005 01:41
et oui tu as la confirmation que échirolles va bien joué en pro B l'année prochaine!Dimanche 01 Mai 2005 12:32
En tant que meilleur deuxième??Dimanche 01 Mai 2005 13:36
Non en fait, l'équipe de Fontenay qui est 1ère de la poule ne peut pas monter car ils ont déjà une équipe au-dessus, donc la montée est donc proposée à l'équipe qui termine 2nde de la poule, en l'occurence Echirolles.Dimanche 01 Mai 2005 16:00
de grosses recrues en perspective pour Echirolles donc??????? Aurélie peux-tu nous en dire plus???
Dimanche 01 Mai 2005 16:02
Guyroux, des contacts sont pris, mais je préfère ne rien dévoiler pour l'instant !! On sera fixé d'ici quelques semaines voir quelques jours ... donc patientez un petit peu !Dimanche 01 Mai 2005 16:03
(orebond, à fond pour la pro b ! tu m'a promis les tam tam n'oublie pas !)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations