Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 18

Mercredi 27 Avril 2005 18:16

Céline Fradet ( Cournon 63) va bien à Rilleux?

Mercredi 27 Avril 2005 19:00

normalement oui!!! pour jouer en N1

Jeudi 28 Avril 2005 00:28

Guyroux Ca te dirait pas de muté en equipe 2 l'année prochaine ?? pour monté en R1 ...
lol !

Jeudi 28 Avril 2005 09:54

pour jouer en R3!!!!!!!!!!!!!! ca me ferais chier!!!!!!! Émoticône

Jeudi 28 Avril 2005 10:49

Avec qui jouera Céline Fradet en N1?

Jeudi 28 Avril 2005 11:32

NUNEZ, Une chinoise et CHARLIN je crois!!!!!!
grosse équipe car je peux vous dire que Céline joue bien plus que son classement!!!!!

Jeudi 28 Avril 2005 23:08

Céline jouera avec Vanessa Nunez (n°102), la chinoise n°120, armelle Charlin 25 et une autre 25. Sacré équipe de N1 je pense ! Céline rhône-alpine c'est bien cool !!!!

Vendredi 29 Avril 2005 13:06

et vous une mute à Echirolles pour jouer la montée en proB?????

Samedi 30 Avril 2005 13:02

A cruseilles oui cest bel et bien fini il n'a plus de club!l'année prochaine l'équipe 1 garcon sera vraisembablement en régionale 2 et en fille une équipe qui recommencera en n2 mais qui rejoindra bien vite léchelon den dessous!

Samedi 30 Avril 2005 15:56

pourquoi en R2????????
Émoticône

Samedi 30 Avril 2005 16:32

Pourquoi tout le monde part?
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 30 Avril 2005 17:36

Si Cruseilles ne réinscrit pas leur équipe 1 alors elle disparait et leur équipe 2 devient leur équipe 1. Elle doit jouer en R2 l'année prochaine

Samedi 30 Avril 2005 17:40

euh des histoires a nen plus finir......mais dautres ambitions se dessinent a nouveau pr les anciens dirigeants qui ont été mis dehors!

Samedi 30 Avril 2005 21:27

Echiroles va joeur en pro B finalement????????????

Dimanche 01 Mai 2005 01:41

et oui tu as la confirmation que échirolles va bien joué en pro B l'année prochaine!
c'est bien pour la région!

Dimanche 01 Mai 2005 12:32

En tant que meilleur deuxième??

Dimanche 01 Mai 2005 13:36

Non en fait, l'équipe de Fontenay qui est 1ère de la poule ne peut pas monter car ils ont déjà une équipe au-dessus, donc la montée est donc proposée à l'équipe qui termine 2nde de la poule, en l'occurence Echirolles.
Alea jacta est ... !!!

Dimanche 01 Mai 2005 16:00

de grosses recrues en perspective pour Echirolles donc??????? Aurélie peux-tu nous en dire plus???
Pour une fois qu'on a ,en rhone-alpes , une équipe qui atteint le haut niveau!!! Émoticône

Dimanche 01 Mai 2005 16:02

Guyroux, des contacts sont pris, mais je préfère ne rien dévoiler pour l'instant !! On sera fixé d'ici quelques semaines voir quelques jours ... donc patientez un petit peu !

Dimanche 01 Mai 2005 16:03

(orebond, à fond pour la pro b ! tu m'a promis les tam tam n'oublie pas !)
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations