Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Rhône-Alpes - Page 17

Mercredi 20 Avril 2005 22:00

en effet à suivre car pas mal de mouvement à Romans ...

Mercredi 20 Avril 2005 22:38

Je croyais que St-Jean voulait monter une équipe fille avec la venue de Coelho dans ce club !!!

Mercredi 20 Avril 2005 22:45

je croyais également !

Jeudi 21 Avril 2005 09:17

des nouvelles chez les nationaux ? st egreve ? echirolles ? etc ...

Jeudi 21 Avril 2005 09:43

En ce qui concerne Echirolles, ca cherche, ca cherche mais pas de choses réellement sur au jour d'aujourdh'ui ! mais vous le saurez bien assez vite !

Jeudi 21 Avril 2005 19:35

Pour romans effectivement ca bouge pa mal chez les filles mais aurelie tu en sauras bien plus avant nous je pense
Chez les mecs ils risqueraient d'y avoir une ou deux recrues et peut etre le retour de Font. Tout dépend je pense du maintien en N3 ou pas!

Jeudi 21 Avril 2005 19:37

Si st jean voulait monter une équipe muscat et coelho se serait bien fait chier en regionale 1 une demi saison car ca joue pa plus que 50-55 devant et 75-80 derrière.
Pour muscat tout ce que je sais c'est qu'elle doit faire ses etudes sur valence ca expliquerait sa venue à romans

Jeudi 21 Avril 2005 21:13

Pour jouer en R1, encore faut il y accéder ...
St Jean a t il une équipe actuellement?

Jeudi 21 Avril 2005 22:00

Faut-il qu'il existe un championnat départemental !!!

Vendredi 22 Avril 2005 12:51

vive les filles!!!!!

Vendredi 22 Avril 2005 12:55

quelle magnifique intervention orebond !

Vendredi 22 Avril 2005 13:05

Salut Orebond et Aurélie! Ca va du côté d'Echirolles? Passez le bonjour à Babik. A+

Samedi 23 Avril 2005 16:45

ca bouge aussi à cruseilles
sandra verney a signé à chelles en région parisienne
et du coté des garcons y'aurait deux ou trois departs de l'équipe 1

Samedi 23 Avril 2005 20:40

Comme dit précedemment, Daujat partirait au Québec.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Dimanche 24 Avril 2005 18:47

Apparemment il y aurait d'autres départs!! Ca va etre dur pour le club

Lundi 25 Avril 2005 01:23

oui plus d'équipe 1 garçon et fille!!! enfin si mais tout les joueurs, sauf un dans chaque équipe, partent!!!

Lundi 25 Avril 2005 10:34

ET ils vont où tous ces joueurs(euses)??

Mercredi 27 Avril 2005 03:02

Et ben, je vois que les ragots dans le ping ne sont pas finis...
Déjà, ça serait bien de ne pas dire n'importe quoi, d'être au courant des vraies raisons de départ ou non de certains (Tchin tchin), ensuite de respecter tous les clubs... d'attendre les dates de mutations pour confirmer certains bruits. L'expérience prouve que tant que rien n'est signé... D'ailleurs, je croyais qu'on parlait de joueurs amateurs... pas de morceaux de viande. J'espère à tous de trouver un club ou il fait bon vivre, de se faire plaisir. Si des clubs chutent, j'en suis dsl, mais à eux de voir ce qui s'est passé (j'ai connu ça AILLEURS !!!). Je ne pense pas qu'il existe des recruteurs professionnels... seulement des clubs attractifs. Quant aux compositions d'équipe pour la saison prochaine, là encore il est très, trop tôt... (Je ne sais pas si celui qui parlait de l'arret de Ph P en 1 ne parlait pas d'arreter il y a peu). Joueur de Montaud, je passe le bonjour à tous, de la loire (LNTT, Grand Croix, Montrond....) de l'ex lyonnais et à tout RA. Et en restant positif, vive le ping (dont les filles)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 27 Avril 2005 11:27

merciRireo4217 comment ca va a montaud

Mercredi 27 Avril 2005 16:23

merci pour ce message plein d'humanité comme quoi certains en ont encore dans la Ligue????(meme dans le département)!!
Bon courage pour votre 1 l'année prochaine en espérant qu'on ne tombe pas dans la meme poule car ca sera trop dur pour nous!!!!!!
(au ping et après) Émoticône Émoticône
0
6
522 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations