Mercredi 20 Avril 2005 22:00
en effet à suivre car pas mal de mouvement à Romans ...Mercredi 20 Avril 2005 22:38
Je croyais que St-Jean voulait monter une équipe fille avec la venue de Coelho dans ce club !!!Mercredi 20 Avril 2005 22:45
je croyais également !Jeudi 21 Avril 2005 09:17
des nouvelles chez les nationaux ? st egreve ? echirolles ? etc ...Jeudi 21 Avril 2005 09:43
En ce qui concerne Echirolles, ca cherche, ca cherche mais pas de choses réellement sur au jour d'aujourdh'ui ! mais vous le saurez bien assez vite !Jeudi 21 Avril 2005 19:35
Pour romans effectivement ca bouge pa mal chez les filles mais aurelie tu en sauras bien plus avant nous je penseJeudi 21 Avril 2005 19:37
Si st jean voulait monter une équipe muscat et coelho se serait bien fait chier en regionale 1 une demi saison car ca joue pa plus que 50-55 devant et 75-80 derrière.Jeudi 21 Avril 2005 21:13
Pour jouer en R1, encore faut il y accéder ...Jeudi 21 Avril 2005 22:00
Faut-il qu'il existe un championnat départemental !!!Vendredi 22 Avril 2005 12:51
vive les filles!!!!!Vendredi 22 Avril 2005 12:55
quelle magnifique intervention orebond !Vendredi 22 Avril 2005 13:05
Salut Orebond et Aurélie! Ca va du côté d'Echirolles? Passez le bonjour à Babik. A+Samedi 23 Avril 2005 16:45
ca bouge aussi à cruseillesSamedi 23 Avril 2005 20:40
Comme dit précedemment, Daujat partirait au Québec.Dimanche 24 Avril 2005 18:47
Apparemment il y aurait d'autres départs!! Ca va etre dur pour le clubLundi 25 Avril 2005 01:23
oui plus d'équipe 1 garçon et fille!!! enfin si mais tout les joueurs, sauf un dans chaque équipe, partent!!!Lundi 25 Avril 2005 10:34
ET ils vont où tous ces joueurs(euses)??Mercredi 27 Avril 2005 03:02
Et ben, je vois que les ragots dans le ping ne sont pas finis...Mercredi 27 Avril 2005 11:27
merci
o4217 comment ca va a montaud
Mercredi 27 Avril 2005 16:23
merci pour ce message plein d'humanité comme quoi certains en ont encore dans la Ligue????(meme dans le département)!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations