Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

PENURIE DE CARBURANT et DEPLACEMENT - Page 3

Mercredi 20 Octobre 2010 16:09

Vous vous faites du soucis pour rien.

Y pas de pénurie d'essence, l'ensemble du gouvernement l'a dit il y trois jours.

Et en plus, Sarkozy a dit il y a plus d'un an, quand il y a une gréve en France on ne s'en rend méme plus compte.

Tout cela est psychologique.

Il faut arréter de se plaindre deux ans en plus c'est quoi ?

On peut aller jusqu'à 65 ans, l'espérance de vie est de 75 ans, on va bien en profiter 10 ans.
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 20 Octobre 2010 16:11

Comme le dit ce cher Borloo, les stations-service, elles ne sont que "momentanément vides" !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 20 Octobre 2010 16:59

Citation de julot :
Citation de santes :
en meme temps, en france on travaille le moins d'europe et le moins longtemps

donc oui les français sont faienants et sont toujours a critiquer, vous verrez pour ceux qui sont contre le gourvenement que dans deux ans si les autres passent au pouvoir, on va rigoler, ils mettront la france encore plus dans la mer... si ils ne font rien et au lieu de bosser plus longtemps pour toucher nos retraites et bien on en aura plus du tout, surtout nos gosses.

on peut critiquer la maniere de faire, mais il faut la reforme des retraites et je vois pas pourquoi partout chez nos voisins européens ils bossent beaucoups plus longtemps et que chez nous on en aurait pas besoin.

pourquoi l'allemagne est plus riche que nous, eux ils bossent et ne font pas que se plaindre et faire chier les autres.

et apres on s'etonne que les autres pays se foutent de nous.

sinon pour l'essence pour les frontaliers, on a la chance de pouvoir aller en belgique si on en a besoin.

Je doute que tu puisses trouver une étude qui aille dans ton sens.

on est pas le pays ou il y a le plus de conge?, je pense pas me tromper la dessus, mais chacun pense comme il veut.

perso je suis pas du cote des manifestants, je le reconnais, surtout quand je vois les opposants politiques qui n'ont rien a proposer pour les français.

j'ai des solutions pour les retraites, mais ça serait trop radical.

mais bon, on est sur un site de ping et pas de politique.

Mercredi 20 Octobre 2010 17:02

tout pareil que toi santes!!!

Mercredi 20 Octobre 2010 17:06

ca me rassure de voir au moins une personne qui pense a peut pret comme moiRire

Mercredi 20 Octobre 2010 17:08

Désolé pour le HS :
Citation de santes :
Citation de julot :
Je doute que tu puisses trouver une étude qui aille dans ton sens.
on est pas le pays ou il y a le plus de conge?, je pense pas me tromper la dessus, mais chacun pense comme il veut.
J'aime beaucoup l'argumentation de certaines personnes... "je ne pense pas me tromper..., mais" ! Émoticône
/Fin du HS

Mercredi 20 Octobre 2010 18:32

le pen ahurit des sens, ça va venir...avec le temps.

les raffineries ne fonctionnant plus, quand les stocks seront vides....

Mercredi 20 Octobre 2010 20:09

Citation de TP-LINK :
Sortez vos vélos les sportifs Clin d'oeil
c'est le cas pour moi! Content

Mercredi 20 Octobre 2010 22:05

Citation de k ou choux :
le pen ahurit des sens, ça va venir...avec le temps.

les raffineries ne fonctionnant plus, quand les stocks seront vides....
C'est clair, ça je crois que là haut ils semblent un peu l'oublier, ils peuvent faire forcer le déblocage des dépots, quand y'en aura plus, y'en aura vraiment plus.

Vous faites quoi vous si vous pouvez plus aller bosser par manque d'essence ?
Ben moi je vais foutre le bordel et suivre le mouvement comme tout le monde... là peut être qu'ils commenceront à comprendre quand tout le pays sera retourné économiquement... et ça en à peine plus d'1 semaine ça peut arriver.

J'ai un tour d'indv régional, heureusement que papa et maman ont une voiture peu gourmande et pleine pour faire les 100 bornes x2.

J'ai bien peur que ce week end soit perturbé à ce niveau là... c'est bien dommage pour ceux qui ne pourront s'y déplacer...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 22:08 par starconsole

Mercredi 20 Octobre 2010 22:05

Les gens sont cons , on parle de pénuries et ceux qui avaient de l'essence pour 2 semaines se jettent sur les pompes , certains qui faisaient leurs pleins toute les semaines y vont tout les jours ( l'envie de se retrouver bloquer 1 heure dans la foule peut être ) .
Dimanche critérium , c'est moi qui emmène et il me reste de quoi faire 20 kms ( critérium c'est 40 kms aller ) , je vais avoir la joie de me retrouver au milieu de toute cette population de psycho qui sortent leurs jerricanes et se tape sur la gueule pour avoir de l'essence Émoticône .

Jeudi 21 Octobre 2010 00:15

Dans 2 jours il n'y aura plus de problème de pénurie.

Jeudi 21 Octobre 2010 08:35

bien sur tp-link, dans tes rêves....

moi je vais à la pompe régulièrement (trajet domicile-travail: 100km x 2), et il faut bien constater qu'une grosse moitié des paranos sont les retraités (salut maman!)...

Jeudi 21 Octobre 2010 11:09

si dans d'autres pays l'age de la retraite est à 70 ans, on suit le mouvement ?
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 21 Octobre 2010 12:53

on suivra plutôt les mouvements, parkinson oblige...

Jeudi 21 Octobre 2010 13:46

Citation de starconsole :
là peut être qu'ils commenceront à comprendre quand tout le pays sera retourné économiquement... et ça en à peine plus d'1 semaine ça peut arriver.

http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/10/20/les-effets-des-greves-sur-leconomie-sont-marginaux/

Quand l'Euro monte de 10%, cela représente 0,4 point de PIB en moins. C’est dix fois supérieur au coût des grèves.

Jeudi 21 Octobre 2010 13:50

Citation de k ou choux :
bien sur tp-link, dans tes rêves....

moi je vais à la pompe régulièrement (trajet domicile-travail: 100km x 2), et il faut bien constater qu'une grosse moitié des paranos sont les retraités (salut maman!)...

Et pourquoi ça ? C'est bientot les vacances donc même les grevistes auront besoin des vacances.

Jeudi 21 Octobre 2010 17:52

Citation de JeanLooping :
Citation de starconsole :
là peut être qu'ils commenceront à comprendre quand tout le pays sera retourné économiquement... et ça en à peine plus d'1 semaine ça peut arriver.

http://bercy.blog.lemonde.fr/2010/10/20/les-effets-des-greves-sur-leconomie-sont-marginaux/

Quand l'Euro monte de 10%, cela représente 0,4 point de PIB en moins. C’est dix fois supérieur au coût des grèves.
Je vois pas trop le rapport avec mon post... quand je parle d'un pays retourné, ce serait plutôt dans le sens full blocage car personne n'irait bosser faute de moyen de transport.

Jeudi 21 Octobre 2010 17:54

en effet, si on arrivait a un blocage complet, certainement que la donne ne serait pas la même.

Jeudi 21 Octobre 2010 18:07

utopie.....................

Jeudi 21 Octobre 2010 18:19

Citation de placrou :
utopie.....................
Pourquoi une utopie ?
C'est tout à fait possible, vu que les raffineries sont à l'arrêt de toute façon avant qu'elles ravitaillent les dépots y'en a pour un moment, et de ce côté là, non seulement ils sont pas prêt de bouger, mais en plus ils sont dans leur droit puisque il ne s'agit non pas de blocage, mais bien de grève.

Alors après ça peut aller loin, plus de moyens de transport, tout le monde bloqué, plus moyen de se RAVITAILLER du point de vue personnel (je parle bien de la BOUFFE !)... qu'est ce qu'il se passe dans ce cas là ? 14 juillet 1789, et bien y'aura le X novembre 2010 à rajouter dans l'histoire de France.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Octobre 2010 18:23 par starconsole
0
2
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général