Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dim_69

Messages de Dim_69

Mercredi 31 Août 2011 21:17

Bonjour,

Je suis actuellement joueur en lorraine classe 25. Pour des raisons professionnelles je vais venir travailler à Biel/Bienne aux alentours de mi octobre. Donc je pense m'installer dans les environs, et je cherche également un club dans le secteur.
Je ne connais pas vraiment le niveau en Suisse, ni les classements... Donc j'aurai besoin de votre aide pour trouver un club qui correspond à mon niveau !

Merci Content

Mardi 17 Juin 2008 18:44

Heureusement qu'on ne joue pas le dimanche matin en moselle, sinon jamais je prend une licence !
Clin d'oeil

Samedi 14 Juin 2008 21:13

Citation de pbreizh :
Citation de pasfutfut :
Moi à Toul ??? Pas mal cette hypothèse Clin d'oeilRire non non je suis tout bien à Neuneu avec les dirigeants qui m'ont fait confiance même si je suis quand même de près les news de mon ancien club bien entendu !!!

Enfin ça fait toujours plaisir de voir où en est le club après avoir connu le 'renouveau' lorsque mon père l'a repris en l'an 2000... je ne peux vous souhaiter que de la réussite dans votre nouvelle entreprise avec cette fusion qui ne peut qu'être bénéfique !!!

Ps : vive l'Irlande !

Pour y avoir passer 15J du coté ouest de l'Eire. C'est un pays magnifique, magique, avec des gens d'une gentillesse.
Passe Y du bon temps, et n'abuse pas d'Irish Coffee.. Émoticône

Pour avoir vécu un an à Dublin, on se marre bien la bas !!!

Mercredi 11 Juin 2008 22:41

Ah ben c'est cool ca me laisse de temps de décider alors ! Car ca dépendra pas mal d ou je vais habiter finalement.

Mercredi 11 Juin 2008 22:23

Merci à tous pour vos réponses, en tout cas je pense ou que je décide d'aller je serais bien acceuillis !
Pour info je jouais à Saint Genis Laval, j 'ai joué en N3, puis Pré nationale... mon numéro de licence est 6911111 si vous voulez voir mes exploits Clin d'oeil
PAr contre niveau mutation j'y connais rien, j'ai le tps encore ??

Mercredi 11 Juin 2008 13:19

Bonjour la lorraine !
Vivant actuellement à Lyon et jouant à Lyon, je vais bientôt m'installer chez vous car je vais venir travailler au Luxembourg, je pense donc m'installer entre metz et le lux.
Je dois arriver en septembre, et je ne connais pas du tout la région, et encore moins les clubs, donc pourriez vous me conseiller qques clubs dans le coin, sachant que je suis 30 (1781 points) et que la bonne ambiance au sein d'un club est très importante pour moi.
Aussi, je fais appel à la fraternité pongiste pour me conseiller où vivre, sachant que je bosserais au lux (à 10 mins de la frontière francaise), quelles sont les coins sympas ? A savoir je suis célib et j'ai 27 ans, ca peut jouer j imagine ds la localisation de mon futur appart Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimitri.
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dim_69

Résolu