Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en lorraine - Page 38

Mercredi 11 Juin 2008 11:20

Citation de pbreizh :
On parle même d'une Entente entre Lunéville et de ce nouveau Club pour les féminines ?

Ah ouais ?? Pour les féminines ? Mais y en a plus à Lunéville des filles !! Qui s'est qui jouerait dans cette entente ? Nathalie Frick ?
En tous cas, affaire à suivre, c'est intéressant comme info !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 11 Juin 2008 11:24

Et qui serait la personne qui va créer ce club ? Ca ne serait pas Dider LAMM des fois ?

Mercredi 11 Juin 2008 11:25

Y'a encore des filles, elles ont finies 1ere en R1F cette saison.
Breizh Ô Veva

Mercredi 11 Juin 2008 11:29

Didier Lamm est surement à l'origine de ce projet connaissant le loulou il va tout faire pour récupérer ses protégées.

Mercredi 11 Juin 2008 11:30

Citation de pbreizh :

Oui mais faut voir avec qui... Tu crois vraiment que Nicole va vouloir jouer dans cette hypothétique entente ? Et les jeunes n'ont pas du tout le niveau...
Il n'y a que Nathalie qui pourrait à la rigueur y jouer et encore faut-il qu'elle l'accepte...

Mercredi 11 Juin 2008 11:38

Citation de MOMOCHAT :
Didier Lamm est surement à l'origine de ce projet connaissant le loulou il va tout faire pour récupérer ses protégées.

C'est exactement ce que je pense...

Mercredi 11 Juin 2008 11:40

Citation de rodjack :
Citation de pbreizh :

Oui mais faut voir avec qui... Tu crois vraiment que Nicole va vouloir jouer dans cette hypothétique entente ? Et les jeunes n'ont pas du tout le niveau...
Il n'y a que Nathalie qui pourrait à la rigueur y jouer et encore faut-il qu'elle l'accepte...

Peut être Justine aussi qui a une marge de progression intéressante, c'est la seule que je vois motivée pour jouer dans cette entente.

Mercredi 11 Juin 2008 12:11

Rumeur sur rumeur c'est assez marrant. . .

Mercredi 11 Juin 2008 13:04

Citation de caroline18 :
Rumeur sur rumeur c'est assez marrant. . .

Rumeur ou réalité ? Moi, j'en sais rien. Si t'en sais plus, n'hésites pas à nous en informer !
Pourquoi n'as tu pas rempli ton profil ? C'est plus sympa de s'exprimer à visage découvert non ?

Mercredi 11 Juin 2008 13:19

Bonjour la lorraine !
Vivant actuellement à Lyon et jouant à Lyon, je vais bientôt m'installer chez vous car je vais venir travailler au Luxembourg, je pense donc m'installer entre metz et le lux.
Je dois arriver en septembre, et je ne connais pas du tout la région, et encore moins les clubs, donc pourriez vous me conseiller qques clubs dans le coin, sachant que je suis 30 (1781 points) et que la bonne ambiance au sein d'un club est très importante pour moi.
Aussi, je fais appel à la fraternité pongiste pour me conseiller où vivre, sachant que je bosserais au lux (à 10 mins de la frontière francaise), quelles sont les coins sympas ? A savoir je suis célib et j'ai 27 ans, ca peut jouer j imagine ds la localisation de mon futur appart Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimitri.

Mercredi 11 Juin 2008 13:25

Citation de Dim_69 :
Bonjour la lorraine !
Vivant actuellement à Lyon et jouant à Lyon, je vais bientôt m'installer chez vous car je vais venir travailler au Luxembourg, je pense donc m'installer entre metz et le lux.
Je dois arriver en septembre, et je ne connais pas du tout la région, et encore moins les clubs, donc pourriez vous me conseiller qques clubs dans le coin, sachant que je suis 30 (1781 points) et que la bonne ambiance au sein d'un club est très importante pour moi.
Aussi, je fais appel à la fraternité pongiste pour me conseiller où vivre, sachant que je bosserais au lux (à 10 mins de la frontière francaise), quelles sont les coins sympas ? A savoir je suis célib et j'ai 27 ans, ca peut jouer j imagine ds la localisation de mon futur appart Clin d'oeil

Merci d'avance.

Dimitri.

Tout d'abord, bienvenue à toi Dimitri !
Concernant les clubs entre Metz et le lux, tu as le choix, je ne peux pas tous te les énumérer. Pour ce qui est de te conseiller, ce n'est pas forcément évident, tout dépendra d'où tu habiteras, le plus simple étant d'être au plus proche de chez toi afin de t'éviter trop de déplacement. Un club comme Thionville sera sûrement heureux de t'accueillir. Après, je préfère laisser les gens du coin te faire leur proposition car je n'ai qu'un oeil extérieur sur la situation.

Pour ce qui est de ton logement, évite d'être trop trop proche du lux car la région n'est pas hyper agréable (le pays de Longwy est un peu triste) et tu risques de pays relativement cher.
Les coins comme Thionville ne sont pas moins cher mais c'est déjà plus vivant. Si tu peux, vas jusqu'à Amnéville qui est une petite ville très dynamique.

A bientôt !

Mercredi 11 Juin 2008 13:29

Une petite précision, comme tu vas seulement arriver et que tu ne dois pas trop connaitre le niveau de la ligue, si tu es 30, je pense que tu peux voir les clubs qui ont une R2 ou plus...
Après tout dépend de ce que tu cherches aussi...
Perso, je suis 30 aussi (avec moins de points que toi !), j'ai joué cette saison en N3 mais je mute la saison prochaine dans un petit club en R3 simplement pour la bonne ambiance !
C'est sur que c'est sympa de jouer sur des mecs plus fort mais franchement, il n'y avait pas l'esprit d'équipe et je ne prenais pas plus de plaisir que ça à la table du fait d'une ambiance très moyenne...

Voilà, je voulais juste te donner cette petite info car toutes les ligues sont différentes et une R2 en lorraine n'a certainement pas le même niveau qu'une R2 en Rhône-Alpes !

Mercredi 11 Juin 2008 14:57

pour la rumeur Dombasle j'en ai entendu parler aussi !

Mercredi 11 Juin 2008 15:50

Allez je me lance effectivement un nouveau club est en cours de création a Dombasle. Une partie des effectifs (M et F) du STT Dombasle mute dans ce nouveau club.

Mercredi 11 Juin 2008 16:12

Dombasle en D3^^

Mercredi 11 Juin 2008 16:44

Cyrilus54 : "Allez je me lance effectivement un nouveau club est en cours de création a Dombasle. Une partie des effectifs (M et F) du STT Dombasle mute dans ce nouveau club."

Cyrilus 54 , tu sais pas garder ta langue. . . Un peu de suspens en plus aurait été meilleur. . . enfin chacun son morceau. . .

Mercredi 11 Juin 2008 17:40

La fin des mutations est demain donc le suspens aurait été brisé.

Mercredi 11 Juin 2008 18:04

D4, il me semble que les nouveaux clubs engagés commencent à l'échelon le plus bas.
Dommage ;-(

En cas de signature dans un nouveau club, il n'y a pas de mutation.
Breizh Ô Veva

Mercredi 11 Juin 2008 18:57

Citation de Dim_69 :
Bonjour la lorraine !

Merci d'avance.

Dimitri.

Tu viens de quel club en Rhone-Alpes ?

Mercredi 11 Juin 2008 19:08

Citation de Dim_69 :
Bonjour la lorraine !

Merci d'avance.

Dimitri.

salut dim

entre metz et luxembourg la grande ville c'est thionville, d'ailleurs dans le club nombreuses sont les personnes qui bossent au luxembourg. Thionville a une équipe en Elite, R1 , R3, R4... Donc il y a surement possibilté de jouer en Elite ou R1 sachant qu'il n'y a pas encore de mutés ...

En plus il y a une super ambiance, de nombreux anciens te le diront !! Et ça bouge pas mal sur Thionville..

a++
3
9
875 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations