Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est le bon revétement à mettre en revers ? - Page 2

Mercredi 13 Octobre 2010 19:13

Un Sriver FX peut, en effet, être une bonne plaque.

Aimes-tu les plaques dures ou tendres ?
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général