Mercredi 13 Octobre 2010 16:17
AIR scirroco mediumVendredi 15 Octobre 2010 16:37
Mon bois est celui qui est dans mon profils le "Samsonov Alpha" je ne le change pas je change juste mes 2 plaques.
Vendredi 15 Octobre 2010 18:50
Pour bloc et top rotation, Acuda S3 sans hésiter, vu que j'ai déjà joué contre toi, je pense que tu devrais commencer en 1.8 sur ton RV pour avoir vraiment du bon contrôle.Vendredi 15 Octobre 2010 19:04
stephane , le tackinessD est a vocation defensive tu auras en meilleure block mais en top sa n'avance pas trop sinon ou tu en n'est du quattro formula ? repon moi en MPVendredi 15 Octobre 2010 20:12
Salut Stephane97 !Vendredi 15 Octobre 2010 20:43
et comment tu gères ce double effet tensor?Vendredi 15 Octobre 2010 22:31
Ouai completement d accord avec toi Leto les frappes c'est la galere ^^Samedi 16 Octobre 2010 00:03
C que vous savez pas frappé les gars vous etes comme moi.Samedi 16 Octobre 2010 09:12
je n'ai pas essayé le sinus sound. En regardant ses caractéristiques il est qu'en même moins tendre que l'IS.Vendredi 22 Octobre 2010 09:45
Pour le top revers rotation, démarrages aisés et placements, franchement je suis bluffé par mon Tenergy 05!! C'est vrai c'est cher, mais pour mon RV je ne veux PLUS RIEN d'autre. Comme ma tirelire était morte, j'ai pris du Thibar en CD (très satisfait également).
Vendredi 22 Octobre 2010 12:33
ce n'est pas trop rapide en RV? J'hésite à mettre un T05FX pour mon CD. (en 2ème raquette). Pour le RV, quid? Le classement D0 correspond à quoi chez nous?Vendredi 22 Octobre 2010 16:34
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190571637412713252/EQUIVALENCES_CLASSEMENTS_INTERNATIONAUX_HOMMES.pdf
Vendredi 22 Octobre 2010 17:52
ok merci!!!!!Mardi 23 Novembre 2010 15:44
Dans un premier temps, je me suis trompé. J'ai confondu mes plaques. Il s'agit du F2.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques