Plaques en RV pour le bloc et les top rotation - Page 2

Mercredi 13 Octobre 2010 16:17

AIR scirroco medium

Vendredi 15 Octobre 2010 16:37

Mon bois est celui qui est dans mon profils le "Samsonov Alpha" je ne le change pas je change juste mes 2 plaques. Content

Vendredi 15 Octobre 2010 18:50

Pour bloc et top rotation, Acuda S3 sans hésiter, vu que j'ai déjà joué contre toi, je pense que tu devrais commencer en 1.8 sur ton RV pour avoir vraiment du bon contrôle.

Vendredi 15 Octobre 2010 19:04

stephane , le tackinessD est a vocation defensive tu auras en meilleure block mais en top sa n'avance pas trop sinon ou tu en n'est du quattro formula ? repon moi en MP
ElCrapito

Vendredi 15 Octobre 2010 20:12

Salut Stephane97 !

Je sais pas si tu preferes les plaques dures ou tendres ?
Perso j ai un revers bof bof.
Surtout des blocs et quelque tops très rotations (a priori comme toi quoi .. ?)
Et je joue avec un Andro impuls speed.

A bon entendeur !

Vendredi 15 Octobre 2010 20:43

et comment tu gères ce double effet tensor?

j'ai tenté l'IS en revers, pour les coupes c'est bien mais les frappes à plat pas évident. Trop tendre. et il s'use très très vite!

Vendredi 15 Octobre 2010 22:31

Ouai completement d accord avec toi Leto les frappes c'est la galere ^^
Mais etant donné que je sais pas faire c'est pas bien grave vu que c'est pas une solution tactique de mon jeu !
Sinon pour l usure j'ai jamais fait attention mais ça me parait très correct : si tu regarde mon profil tu vois que j ai un sinus aussi et c est equivalent. J avais un Vari spin dtec avant et la durée de vie c'etait a peu près pareil ..
Evidement tout depend de ton volume d entrainement ^^

Qu'est ce que tu appelles le "double effet tensor" ?

Samedi 16 Octobre 2010 00:03

C que vous savez pas frappé les gars vous etes comme moi.
guigui71 va voir l'équipe 1 de chalon.

Spyro et loic joue en IS en coup droit. et ça met des pains.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 00:03 par youfou

Samedi 16 Octobre 2010 09:12

je n'ai pas essayé le sinus sound. En regardant ses caractéristiques il est qu'en même moins tendre que l'IS.

je parle des frappes à plat; après il est clair il faut s'entrainer pour trouver le bon geste. j'ai pris un plasma women et je n'ai pas plus ce problème avec un meilleur placement de balle mais les blocs sont moins rapides. Tout est une question de compromis.

Vendredi 22 Octobre 2010 09:45

Pour le top revers rotation, démarrages aisés et placements, franchement je suis bluffé par mon Tenergy 05!! C'est vrai c'est cher, mais pour mon RV je ne veux PLUS RIEN d'autre. Comme ma tirelire était morte, j'ai pris du Thibar en CD (très satisfait également).

Pour le Tenergy 05, c de la tuerie!!!!!!! tu peux quasi toper avec juste le poignet. Même mes flips passent facilement! Pour le bloc, pas de soucis particulier. La mousse est medium, pas vraiment tendre donc c bon. C'est le caoutchouc qui adhère tellement que tu remontes les balles aisément. Juste un peu faire gaffe aux effets adverses, mais ce n'est pas un soucis.

L'essayer c'est l'adopter!!!!!!! Par contre tu mangeras du pain sec pendant un mois! Émoticône

Vendredi 22 Octobre 2010 12:33

ce n'est pas trop rapide en RV? J'hésite à mettre un T05FX pour mon CD. (en 2ème raquette). Pour le RV, quid? Le classement D0 correspond à quoi chez nous?

merci pour ces infos.

Vendredi 22 Octobre 2010 16:34

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/190571637412713252/EQUIVALENCES_CLASSEMENTS_INTERNATIONAUX_HOMMES.pdf

Si c'est correct, tu devrais trouver la réponse ci-dessus Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 23 Novembre 2010 15:44

Dans un premier temps, je me suis trompé. J'ai confondu mes plaques. Il s'agit du F2.
Pour avoir jouer avec le soft et depuis peu avec le F2, je retrouve des bonnes sensations en claque avec cette plaque. J'arrive à démarrer aussi avec malgré un geste pas terrible.
Par contre, c'est vrai qu'avec le F3 c'est pas la même du tout...

J'ai un pote de mon club qui a un F2 au rever qui joue en block ou en tope a mi distance et il fait ses block et ses démarage rever très bien moi je conseil sa
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques