Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephane97

Messages de Stephane97

Mardi 21 Décembre 2010 21:37

Dacc je vais écouter vaut conseils et les mettre en pratique à l'entrainement.Merci beaucoup pour les réponses.Si vous avez d'autres conseils à me donner n'hésiter surtout pas Clin d'oeil MDR

Mardi 21 Décembre 2010 01:01

Voilà tout est dans le titre,mon points fort est le CD,je me débrouille bien en RV aussi mais je manque de puissance et j'arrive pas à la frapper.
Par exemple : Quand une balle arrive mis hautes dans mon RV et que j'ai pas le temps de pivoté j'aurais aimé savoir comment faire pour claquer la balle.Comment faut-il si prendre ? Merci d'avance pour vaut réponses. Clin d'oeil

Vendredi 15 Octobre 2010 16:37

Mon bois est celui qui est dans mon profils le "Samsonov Alpha" je ne le change pas je change juste mes 2 plaques. Content

Jeudi 23 Septembre 2010 18:07

Ok thanks ousgwada je vais un des deux en RV Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 14:56

Pour quelqu'un qui c'est toper correctement est ce que elle emet beacoup de rotation ? Clin d'oeil

Jeudi 23 Septembre 2010 14:22

Ok "tomate123" en faite j'hésite maintenant a prendre soi "tackiness D" soi une version de Nimbus comme tu ma dit :S.Pour ceux qui ont déjà joué avec Tackiness D est ce que Cette plaques emet beaucoup de rotation ?

Mercredi 22 Septembre 2010 23:36

Voilà Tous est dans le titre. A votre avis qu'est ce qui est le plus adapté, les plaques dure ou les plaques tendre pour le bloc ? Et quelle plaques vous me conseillerez pour les deux (bloc et top rotation), sachant que je suis un joueurs offensif. Merci d'avance pour vos réponse Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2010 07:29

Tu dit que ta changé de raquette "tijogwada" mais à ce que je sache sa donne pas grand chose en match --'

Lundi 23 Août 2010 02:30

Ok merci colleur tant mieux alors,mon choix est fait sa sera "Quattro Formula" Clin d'oeil Content

Samedi 21 Août 2010 00:42

Ok pas de souci je vous tiendrez au courant Content
LoL mon "parrain" :$

Vendredi 20 Août 2010 07:15

OkContent merci pour ta réponse mick éffectivement choix pas évident, mais je crois que je vais opter pour le Quattro Formula Clin d'oeil

Vendredi 20 Août 2010 00:14

D'accord.Pour ceux qui Ont Déjà joué avec "Vari Spin d tech" et "Quattro Formula" est-ce que la vitesse est équivalentes ?

Jeudi 19 Août 2010 04:46

Bonjour j'ai commencé le ping il y a 2 ans et demi je joue avec un sinus Sound en CD et Vari Spin d.tech en RV.Tout est dans le titre.Que me conseillerez vous à la place de mon "sinus Sound" entre ces 2 plaques ? Sachant que je suis un joueur qui joue à mis distance en top rotation. Merci d'avance pour vos réponses. Clin d'oeil
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephane97

Résolu