Mercredi 19 Janvier 2011 17:37
pronostic d1bSamedi 22 Janvier 2011 11:51
PronosSamedi 22 Janvier 2011 16:35
pronoDimanche 23 Janvier 2011 16:37
Bonjour à tous ,
Lundi 24 Janvier 2011 10:45
Gros match de bégard, surtout face à une très grosse équipe de saint-quay, Bravo.Lundi 24 Janvier 2011 15:42
Pas si surprenante, ils ont fini 2ème en 1ère phase et nous avions 1 joueur absent en A. Leur équipe était beaucoup plus homogène (12-11-11-11-10-10) contre (13-13-10-10-9-8).Jeudi 03 Février 2011 20:49
Début du marathon de 3 matchs en 3 semaines. Bon courage à tous pour réunir l'effectif complet à chaque foisJeudi 03 Février 2011 21:53
Grâces le Merzer 2 - Goudelin/Plouha 2 9/11Vendredi 04 Février 2011 00:00
Je précise que goudelin-graces a été joué en match avancé avec une victoire 11-9 après avoir été mené 8-3!Vendredi 04 Février 2011 12:06
Bien joué goudelin.Dimanche 06 Février 2011 17:31
match reporté pour lamballe plemetDimanche 06 Février 2011 22:46
Bonjour à tous ,
Lundi 07 Février 2011 12:58
Bravo Bégard pour le deuxième match en PR du club, une deuxième victoire. Dinan avait mis les joueurs de PR en D1 et les joueurs de D1 en R3 en première phase mais là, il semble qu'ils aient retrouvé leur place. C'est vrai que ça fait des équipes très changeantes à chaque fois.Lundi 07 Février 2011 21:51
Quelqu'un connait il le résultat de Plédran 1 contre Dinan 4Mardi 08 Février 2011 12:37
Bravo Michel pour votre bon début. Je suis content pour toi et ton nouveau club. J'espere que ça va continuer dans ce sens. Pour vous le maintien est déja presque acquis ( sans compter le fait qu'il vous reste des équipes faible à jouer) et je suis persuadé que vous allez faire un ou deux de la poule ce qui peut vous valoir une monté (même un 2eme peut monter en cas de désistement de certains clubs en régionale ce qui arrive presque tous les ans). Pour nous le maintien en PR sera chaud....on espere peut être sur le prochain match et essayer de s'arracher sur une des derniéres journées.a+Mardi 08 Février 2011 22:45
A Armor Ping, en D3, défaite 16-2 contre Quintin, malgré une perf à plus de 500 pts, il va falloir que les jeunes se battent pour le maintien.Samedi 12 Février 2011 12:00
prono: en D1BDimanche 13 Février 2011 13:08
Pas de surprise en PR, La Baie et 7iles devraient logiquement se disputer la montée.Dimanche 13 Février 2011 13:42
Pour Armor Ping, victoire 15-3 contre Plérin en D3 et victoire 14-4 contre Ploumagoar en D4 !Lundi 14 Février 2011 16:28
salut!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes