CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4 - Page 7

Mercredi 19 Janvier 2011 17:37

pronostic d1b
dinan 15 05 lamballe

Samedi 22 Janvier 2011 11:51

Pronos

D1A
Goudelin-Plevin 13/7
Plerin-Graces le Merzer 9/11
Pordic-7iles 15/5
Lannion-stquay 10/10

D1B
Ploeuc-Frehel 12/8
Chatelaudren-Pordic 16/4
Plemet-labaie 10/10
Dinan-penthieve 10/10

Samedi 22 Janvier 2011 16:35

prono

D1A
Goudelin-Plevin 10/10
Plerin-Graces le Merzer 9/11
Pordic-7iles 15/5
Lannion-stquay 11/9

poule A homogène avec pordic au dessus du lot

D1B
Ploeuc-Frehel 12/8
Chatelaudren-Pordic 13/7
Plemet-labaie 11/9
Dinan-penthieve 13/7

la poule B semble plus relevée avec ploeuc en favori

Dimanche 23 Janvier 2011 16:37

Bonjour à tous ,

Ci joint les résultats de notre club Bégard TT Émoticône

En PR : Bégard TT 1 bat Entente Saint Qay Portrieux par 11 à 9
Nos jeunes ont été fous ! Belle rencontre ....
Ca va être un championnat passionnant et on attend avec impatience nos futurs adversaires

En D2b : Bégard 2 bat La Baie 4 par 13 à 5

En D2a : Bégard 3 bat Treguier 2 par 13 à 5

En D3b , Bégard 4 bat Chatelaudren 2 par 13 à 5

On avait quelques craintes avec nos 3 montées en première phase . A priori , nos équipes ont le niveau !

Émoticône

A la prochaine

Michel

Lundi 24 Janvier 2011 10:45

Gros match de bégard, surtout face à une très grosse équipe de saint-quay, Bravo.

A noter la victoire surprise de plévin à goudelin en d1a et le bon nul obtenu par fréhel à ploeuc en d1b

Lundi 24 Janvier 2011 15:42

Pas si surprenante, ils ont fini 2ème en 1ère phase et nous avions 1 joueur absent en A. Leur équipe était beaucoup plus homogène (12-11-11-11-10-10) contre (13-13-10-10-9-8).

Pour le reste, 2 victoires-3 défaites, débuts difficiles, les vacances étant passées par là, et les maladies aussi...

Jeudi 03 Février 2011 20:49

Début du marathon de 3 matchs en 3 semaines. Bon courage à tous pour réunir l'effectif complet à chaque fois

Jeudi 03 Février 2011 21:53

Grâces le Merzer 2 - Goudelin/Plouha 2 9/11
Goudelin fait un bon match face à Graces toujours difficile à jouer chez eux

7 Iles TT 4 Pleumeur - AC Plérin 5 11/9
7 iles dispose de l'effectif pour assurer le maintien

E. St-Quay 2 - TT Pordic 1 6/14
Pordic trés au dessus malgré une équipe de St Quay homogène

CP Plévin 1 - TT LPL 2 Vieux-Marché 12/8
Match intéressant, une absence pourrait etre déterminante
avantage à Plévin vainqueur en phase 1




TT Pordic 2 - La Ploeucoise 1 6/14
Même sans F. Bozzi

TT la Baie 2 - Chatelaudren 1 7/13
Chatelaudren au complet est trés solide

Penthièvre TT 1 - TT Plémet 2 8/12
Le manque d'effectif de Penthievre donne avantage à Plemet

TT Fréhel / St Potan 1 - E. Dinan 3 11/9
Frehel a fait ses preuves en PR, je les vois bien remonter au courage

Vendredi 04 Février 2011 00:00

Je précise que goudelin-graces a été joué en match avancé avec une victoire 11-9 après avoir été mené 8-3!
9 perfs sur les 11 points dont 7 par les jeunes qui ont été très solides dans les moments chauds.

Vendredi 04 Février 2011 12:06

Bien joué goudelin.

Pronos D1 :

7 iles 4 / Plerin 5 : 10-10
StQuay 2 / Pordic 1 : 4-16
Plevin 1 / TTLPL 2 : 13-7

Pordic 2 / Ploeuc : 1-19
LaBaie2 / Chatelaudren : 5-15
Penthieve1 / Plemet2 : 8-12
Frehel1 / Dinan3 : 13-7

Dimanche 06 Février 2011 17:31

match reporté pour lamballe plemet
on essayera de contredire vos prono de 12 08 contre nous
maintenant ploeuc
la premiere fois pour moi en A apres une douzaine de confrontation
a moi le bloc pinna
alors comment faut il le jouer?

Dimanche 06 Février 2011 22:46

Bonjour à tous ,

Ci joint les résultats de mon club de Bégard en J2 :

-En PR , deuxième victoire contre DINAN 2 .
La même équipe contre nous qu'en première phase en D1 alors qu'on est montés ! Ne cherchez pas à comprendre ..... Émoticône
Elle est folle la poule de PR ! ! ! ! !
Des équipes qui recherchent la montée et qui perdent tout , d'autres qui ne comptent que sur le maintient et qui gagnent tout .
Des équipes qui bétonnent sur certains matchs , balancent sur d'autres Émoticône
Ne pas se prendre le choux et jouer . Il vaut mieux partir de ce principe ce qui est notre cas . Émoticône
Il vaut mieux ! ! ! Émoticône

-En D2 , l'équipe 2 gagne Saint Quay 3 par 15 à 3 ( on s'attendait à plus dur ! )
Par contre , l'équipe 3 qui perd 15 à 3 à Rochois 2 ( bravo aux petits jeunes rochois et mon bon souvenir à Pierre Eric )

-En D3 , défaite 14 à 4 à Dourdu

-En D4 , une victoire et une défaite mais surtout beaucoup de promesse avec l'émergence de plusieurs jeunes de 12 et 13 ans qui sont lancés et "bien lancés " comptenu des perfs faites .

Ca fait plaisir ! Bravo à Erwann PIRON , Simon CHAILLET , Kevin LEGALL , Goulven BRIGANT , Nicolas CHAILLET ...... C'est parti pour vous Émoticône

Michel

Lundi 07 Février 2011 12:58

Bravo Bégard pour le deuxième match en PR du club, une deuxième victoire. Dinan avait mis les joueurs de PR en D1 et les joueurs de D1 en R3 en première phase mais là, il semble qu'ils aient retrouvé leur place. C'est vrai que ça fait des équipes très changeantes à chaque fois.

Bonne chance PomPom contre Ploeuc. A pordic, ils sont venus à 5 avec une équipe très diminuée. Contre christophe, je connais pas la solution miracle. Mais éviter de jouer court et éviter le revers c'est déjà un début^^

Lundi 07 Février 2011 21:51

Quelqu'un connait il le résultat de Plédran 1 contre Dinan 4
en Dep 2 poule A ???????

Émoticône

Merci d'avance

Mich

Mardi 08 Février 2011 12:37

Bravo Michel pour votre bon début. Je suis content pour toi et ton nouveau club. J'espere que ça va continuer dans ce sens. Pour vous le maintien est déja presque acquis ( sans compter le fait qu'il vous reste des équipes faible à jouer) et je suis persuadé que vous allez faire un ou deux de la poule ce qui peut vous valoir une monté (même un 2eme peut monter en cas de désistement de certains clubs en régionale ce qui arrive presque tous les ans). Pour nous le maintien en PR sera chaud....on espere peut être sur le prochain match et essayer de s'arracher sur une des derniéres journées.a+
Nestor

Mardi 08 Février 2011 22:45

A Armor Ping, en D3, défaite 16-2 contre Quintin, malgré une perf à plus de 500 pts, il va falloir que les jeunes se battent pour le maintien.
En D4, la nouvelle équipe à réaliser une bonne entrée en matière, en s'imposant 18-0 à Ploeuc.

Samedi 12 Février 2011 12:00

prono: en D1B


chatelaudren12 - 08 lamballe

Dimanche 13 Février 2011 13:08

Pas de surprise en PR, La Baie et 7iles devraient logiquement se disputer la montée.
En D1A Pordic et plérin avec 3 victoires en 3 matchs sont bien partis.
En D1B Vicoire très limite de Chatelaudren sur penthieve. La montée se jouera certainement entre frehel et chatelaudren

Dimanche 13 Février 2011 13:42

Pour Armor Ping, victoire 15-3 contre Plérin en D3 et victoire 14-4 contre Ploumagoar en D4 !

Lundi 14 Février 2011 16:28

salut!
voila mes premieres defaites depuis 1 an et demi .la grippe n'aidant pas(de toute façon j'aurai surement perdu ces matchs( 45 et 50))
comme prevu le retour en D1 s'annonce difficile mais chatelaudren merite sa voictoire
étant mené 5 a 0, on a eu l'oportunité de faire le nul mais finalement on perd 11 09 ce qui nous donne quelque regret.
avec de belle perf. 3 de chaque coté.
ont s'apercoient que le maintient est possible mais maintenant il faut gagné.
prochain match contre ploeuc.
petite question:
on m'a dit que contre pinna on n'avais pas le droit de faire de service sortant.
est ce vrai? car il joue en valide.

je m'attendais pas a la defaite de plemet,comme quoi on est pas les seul a avoir chuté contre dinan.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Février 2011 16:32 par pompom28
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes