Lundi 20 Décembre 2010 21:36
Le niveau de la D1 va être bien relevé, avec beaucoup de grosse équipes. En plus des "classiques" Ploeuc, Pordic, Frehel, Il y aura aussi Dinan, Plerin et 7iles qui peuvent sortir des joueurs de niveaux supérieurs.Mardi 21 Décembre 2010 22:36
et pour nous lamballe passer de 4 a 6 joueurs va nous faire mal!Mercredi 22 Décembre 2010 20:42
Je viens poster Un petit Mess pour Faire porte parole du Club de Dinan!
Jeudi 23 Décembre 2010 11:30
C'est vrai ça se comprend. Avec des Seniors qui ne veulent pas jouer en R3, vous n'aviez pas trop le choix. Maintenant avec une R2 qui va pouvoir rivaliser en championnat, une PR et une D1 avec les seniors et les jeunes qui ont du monter de niveau, la deuxième phase d'annonce beaucoup + dans vos cordes.Lundi 27 Décembre 2010 22:45
Pour info , les montées et descentes des équipes départementales viennent d'être publiés par le CD22 .
Mardi 28 Décembre 2010 21:01
Pour le maintien en PR vous devriez vous en sortir. Jeremy en A devrait gagner la majorité de ses matchs. La clé du maintien passera sans doute par la réussite en B.Mercredi 29 Décembre 2010 12:21
Bonjour,Samedi 08 Janvier 2011 17:54
Les poules de régional sont sorties donc les nôtres devraient sortir en début de semaine prochaineJeudi 13 Janvier 2011 16:36
toujours pas de poules?Jeudi 13 Janvier 2011 23:59
Ca y est !
Vendredi 14 Janvier 2011 00:32
et la pr??Vendredi 14 Janvier 2011 09:13
A priori pas tous les correspondants, en tout cas moi je n'ai toujours rien...Vendredi 14 Janvier 2011 11:10
La PR :Vendredi 14 Janvier 2011 13:36
Pour Information!! Les poules sont mauvaises....Mr Rault les a refait une premiere Fois car les equipes de DINAN étaient en N°5 impossible avec le calendrier de notre N1 Dames!Samedi 15 Janvier 2011 14:40
dinan3 - lamballe1Samedi 15 Janvier 2011 14:45
a vos prono pour la D1 car je ne connais plus trop le niveau!Samedi 15 Janvier 2011 16:14
Prono de classement final en D1 (avec une estimation des classements moyen des joueurs):Samedi 15 Janvier 2011 18:49
quelqu'un connait l'ordre des matche en pr pour preb=voir le calendrier?Samedi 15 Janvier 2011 22:31
facile pour vous, vous êtes 1 donc vous jouez dans l'ordre 8 puis 7,6, 5, 4 3, 2.Dimanche 16 Janvier 2011 01:08
ok merci ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes