CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4 - Page 6

Lundi 20 Décembre 2010 21:36

Le niveau de la D1 va être bien relevé, avec beaucoup de grosse équipes. En plus des "classiques" Ploeuc, Pordic, Frehel, Il y aura aussi Dinan, Plerin et 7iles qui peuvent sortir des joueurs de niveaux supérieurs.

Mardi 21 Décembre 2010 22:36

et pour nous lamballe passer de 4 a 6 joueurs va nous faire mal!
même si je pense que le maintient est possible.

Mercredi 22 Décembre 2010 20:42

Je viens poster Un petit Mess pour Faire porte parole du Club de Dinan!
J'ai lu un petit peu ce sujet qui m'interresse car j'en faisait parti il n'y a pas si longtemps avec plemet!

Notre Club a perdu beaucoup de Monde Cette année!
Ciani G(15) muté a St malo
Droual V(16) arret
Taniou J(17) blessé a l'épaule
LeSueur J(16) départ La Réunion
Serrazin R(14) absent travail lointain
Talbourdet L(18) indisponible (c'est ça quand on est boss d'un skipper!)
Baujard R(12) muté a Ta Rennes

Je pense que notre objectif n'était pas de supprimer notre R1 nous avons fait une phase interressante et tout le monde est content de pouvoir rivaliser en R2 en deuxième phase!
La R3 déplumé donc!!! Je pense que même avec l’équipe alignée en D1 celle ci ne se serait pas maintenu....En sachant que ses joueurs ne veulent pas jouer le Dimanche après midi!
Deuxio l’équipe en D1 qui jouait la montée soit disant c'est pris 15/5 avec un 17? (je ne blame pas michel il s'investit pour ce club de jeune) et des jeunes qui montent a tirlarigo Content
Donc nous avons lancer les ptits jeunes Cadets Juniors dans le grand bain...Les résultats ne sont pas flatteurs mais quelques grosses perfs réalisées et de l'expérience emmagasiné!

Je pense qu'avec 3 descentes et zero montée le club de dinan a payé un lourd tribu pour cette première phase!
Ne blamons pas ceux qui sont présent mais ceux qui sont absent.....
Quand il y aura En plus Plusieurs descentes de national cela sera encore pire!
Ceux sont vous me direz bien toujours ceux qui sont en bas de la pyramide qui trinque mais loin de la l'idée de faire exprès de descendre pour pénaliser tout le monde!

Fanch' Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 23 Décembre 2010 11:30

C'est vrai ça se comprend. Avec des Seniors qui ne veulent pas jouer en R3, vous n'aviez pas trop le choix. Maintenant avec une R2 qui va pouvoir rivaliser en championnat, une PR et une D1 avec les seniors et les jeunes qui ont du monter de niveau, la deuxième phase d'annonce beaucoup + dans vos cordes.
La première phase a été dure pour Plerin et vous avec énormément d'absents (départs et autres), le seconde ne peut être que meilleure^^ Bonne chance

Lundi 27 Décembre 2010 22:45

Pour info , les montées et descentes des équipes départementales viennent d'être publiés par le CD22 .
Émoticône
Une heureuse surprise pour Bégard qui voit une troisième équipe ( sur 5 inscrites ! ) qui accède en division supérieure ( D4 en D3 )
Émoticône
Avec les 3 montées de l'an dernier en deuxième phase , ça fait plaisir de voir ce club méritant gravir les échelons .

Maintenant , il y a la réalité qui consiste à "digérer" ces montées qui n'est pas le fait de pillage d'autres clubs mais plutôt la progression générale de joueurs de tous âges .....

Je profite de l'occasion pour souhaiter plein de bonnes choses aux quelques passionnés qui gravitent de temps à autres sur le sujet .
Émoticône
Meilleurs voeux à vous et à vos clubs respectifs

Michel

Mardi 28 Décembre 2010 21:01

Pour le maintien en PR vous devriez vous en sortir. Jeremy en A devrait gagner la majorité de ses matchs. La clé du maintien passera sans doute par la réussite en B.

Mercredi 29 Décembre 2010 12:21

Bonjour,
et quand seront faites les poules?
merci.

Samedi 08 Janvier 2011 17:54

Les poules de régional sont sorties donc les nôtres devraient sortir en début de semaine prochaine

Jeudi 13 Janvier 2011 16:36

toujours pas de poules?

Jeudi 13 Janvier 2011 23:59

Ca y est !

Les correspondants des clubs les ont reçues ! Pom pom , c'est pour toi Émoticône
Cadeaux !
D1 poule B
1 La Ploeucoise 1
2 Chatelaudren 1
3 TT Plémet 2
4 Penthièvre TT 1
5 E. Dinan 3
6 TT la Baie 2
7 TT Pordic 2
8 TT Fréhel / St Potan 1

Vendredi 14 Janvier 2011 00:32

et la pr??

Vendredi 14 Janvier 2011 09:13

A priori pas tous les correspondants, en tout cas moi je n'ai toujours rien...
Si tu peux me transférer ça par mail ça m'intéresse michel.

Vendredi 14 Janvier 2011 11:10

La PR :

StQuay1
Plérin4
Yvignac1
PaysRochois1
Dinan2
LaBaie1
7Iles3
Bégard1

1er match :
StQuay-Bégard
Plérin-7iles
Yvignac-LaBaie
PaysRochois-Dinan

Vendredi 14 Janvier 2011 13:36

Pour Information!! Les poules sont mauvaises....Mr Rault les a refait une premiere Fois car les equipes de DINAN étaient en N°5 impossible avec le calendrier de notre N1 Dames!
Il viens de les renvoyer ....Et il a oublier DINAN 3 en D1 maintenant !
Donc les poules ne sont toujours pas faites correctement voila
XuXin

Samedi 15 Janvier 2011 14:40

dinan3 - lamballe1
cela commence fort!
3 descentes de PR plus dinan le maintient s'annonce impossible!
(merci michel)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 14:43 par pompom28

Samedi 15 Janvier 2011 14:45

a vos prono pour la D1 car je ne connais plus trop le niveau!
merci.

Samedi 15 Janvier 2011 16:14

Prono de classement final en D1 (avec une estimation des classements moyen des joueurs):

D1A :
Pordic (14 14 13 12 11 11)
Goudelin (13 12 11 11 11 10)
Graces le merzer (12 11 11 11 10 10)
Plevin (12 11 11 11 10 10)
plerin (13 11 11 10 10 10)
St-quay (11 11 11 11 10 10)
TTLPL (11 11 10 10 9 9)
7iles (11 11 10 10 9 9)

D1B:
Ploeuc (20 15 14 13 13 11)
Frehel (13 13 8 12 12 8)
Chatelaudren (13 13 11 12 11 9)
Plemet (12 12 11 11 11 11)
Dinan (11 11 11 11 10 10)
Pentheve (12 12 11 11 9 9)
La Baie (11 11 11 11 10 10)
Pordic (11 11 10 9 8 8)

Samedi 15 Janvier 2011 18:49

quelqu'un connait l'ordre des matche en pr pour preb=voir le calendrier?

Samedi 15 Janvier 2011 22:31

facile pour vous, vous êtes 1 donc vous jouez dans l'ordre 8 puis 7,6, 5, 4 3, 2.
Après à domicile ou a l'exterieur je sais pas...

Dimanche 16 Janvier 2011 01:08

ok merci ;-)
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes