CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4 - Page 10

Lundi 18 Avril 2011 15:27

Le système de poule est plus équitable, effectivement. Tu y participeras ?

Lundi 18 Avril 2011 15:56

Citation de JoeBar22 :
Le système de poule est plus équitable, effectivement. Tu y participeras ?


Probablement oui.

Lundi 18 Avril 2011 17:47

Résultats pour goudelin-plouha TT

En D1, courte défaite face à Plérin 5 11 à 9 avec pas moins de 10 matchs à la belle. Au final une 6ème place au terme d'un parcours irrégulier.

En D2 A, victoire 16-2 face à Bégard 3.Bonne 4ème place.

En D2B, défaite logique 13-5 face à Pontrieux 1. 5ème place

En D3, victoire étriquée face à Corlay 2 malgré les absents 10-8. 5ème place

EN D4, Victoire 17-1 face à Ploumagoar 2. Très bonne 2ème place.

Maintien à tous les étages même si ça n'a pas été simple, à l'année prochaine!!
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes