CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4 - Page 3

Jeudi 21 Octobre 2010 22:38

oui on y croit un peu on va tout donner pour rien regretter ^^

Vendredi 22 Octobre 2010 14:19

Citation de Napstar :
C'est vrai que ya deux R3 à dinan et plérin qui ne jouent pas le jeu. C'est vraiment domage et ça ne montre pas une super image du 22 dans les autres départements.


Pas tout à fait d'accord avec toi.

Pour défendre mon club, sur ce coup-là on n'y peut pas grand chose. Au départ, seulement 2 équipes devaient être en R3. La PR est repêchée, à quoi bon la refuser si ça peut faire jouer plus de jeunes à un plus haut niveau? Louable comme point de vue initial, non?
Mais ensuite, début des problèmes d'effectif :
--> 3 à 5 joueurs qui doivent ("pourraient"Clin d'oeil signer ne le font pas (dont 2 qui sont partis à Goudelin du coup, je crois), tout de suite ça crée un problème ;
--> Alain doit se faire opérer donc ne jouera plus cette saison ;
--> JM est papa, plus trop motivé par le ping du coup ;
--> 'Nounours' ne joue plus ;
--> Michel22, Brice Marrec et d'autres nous quittent (bonne continuation à eux!)
--> Guy et qq 'vieux' disent qu'ils ne veulent pas faire de longs déplacements donc ne pas jouer si possible en régionale ;
--> Emeric rentre en maths-sup, donc a autre chose à faire ;
--> Blessure en équipe première : Clément et moi cheville, Vincent le coude...

Vous voyez que ça fait beaucoup, et honnêtement on est plutôt victime.

Alors même si j'étais contre le repêchage de cette PR (4 régionales c'est beaucoup trop vu notre effectif), je conçois que les dirigeants l'aient accepté.

Je comprends aussi tout à fait que le fait que les R3 plérinaises prennent des branlées tous les 15 jours ne soit pas une super image du 22. Pourtant on a énormément communiqué cette année par mail pour faire au mieux, trouver des solutions sur les compositions d'équipe, mais quand on compte sur certains joueurs sans avoir la certitude qu'ils feront partie de l'effectif et ce quel que soit le niveau où on leur demande de jouer, c'est risqué.

Je respecte totalement les choix de chacun, que ce soit le club ou les joueurs (j'aurais moi-même souhaité ne pas jouer s'il y avait eu une recrue pour la PN), mais je voulais juste réagir à ce que tu as dit (et qui est juste) pour vous expliquer pourquoi on en est arrivé là.

Vendredi 22 Octobre 2010 20:22

C'est vrai qu'avec tous les blessés + les raisons persos vous avez pas eu de chance.
Mettre les jeunes que vous mettez en R3 c'est bien c'est sur car de toutes façons vous avez rien derrière et ça va leur faire gagner un palier. Et en + plus ils ont déjà un bon niveau (pierre le gal par exemple)
Par contre Dinan c'est différent.
Ils ont une équipe très forte en D1 qui va jouer la montée avec des bons 13 et 14 experimentés et une R3 avec que des jeunes qui se prennent des taules.
Un peu domage...

Mercredi 03 Novembre 2010 15:06

salut,
bon prochain match samedi!
au vu des 3 journnées écoulées qui voyer vous monter dans chaque poules?

Jeudi 04 Novembre 2010 10:05

en pr je dis que les match de samedi seront decisifs ;-)

Vendredi 05 Novembre 2010 18:53

PR : Lannion
D1 : PaysRochois et Bégard
D2 : 7iles, Penthieve et Erquy

Good Luck St-Quay (Va faloir avoir une B à la hauteur. En A, guillaume fera ses 3)

Samedi 06 Novembre 2010 01:26

ba s'il fait trois alors on a nos chances ^^ ( 2 * 17 chaud quand meme )
bonne chance à vous pour les matchs de ce week end

Dimanche 07 Novembre 2010 00:07

bonsoir!
victoire en d2b
18 00 contre plerin 7
(pas trop du tout )une equipe de D4
obligé de leur donner les points pour pas leur mettrent 11 00 Émoticône
certain on même refusé de jouer mais au final on as reussi a les faire venir a la table!
Émoticône

Dimanche 07 Novembre 2010 01:10

Bonsoir ,
Ce soir , ça a été "bonne journée" pour Bégard Émoticône

L'équipe fanion (D1) gagne 15 à 5 contre Dinan 3 .....
L'équipe 2 ( D2 ) bat Dinan 5 par 11 à 7
L'équipe 3 ( D3 ) bat Corlay par 11 à 7
L'équipe 4 ( D4 ) bat Chatelaudren par 15 à 3

L'équipe 1 , 3 et 4 sont toutes les trois premières et donc toujours dans la course pour l'accession en div supérieure .

Bravo à mes coéquipiers !Émoticône

Michel

Lundi 08 Novembre 2010 11:10

salut !
dur pour st quay 1!!!
grosse victoire pour begard 1. je vous voyais bien gagné ,mais plutôt 12-08.
étonné aussi de la victoire ecrassante de goudelin 15-03 contre st quay dans ma poule de D2B
contrairement a begard je pense que st quayy prefera oublier cette journnée N°4

Lundi 08 Novembre 2010 11:40

à 7 iles TT :

PR : victoire 13-7 face à Fréhel – St Potan qui fut longue à se dessiner. La A fait le plein 10-0 avec Yanaëlle Prigent, Pascal Lafaye et Bertrand Mathieu ; les résultats en B sont bien plus hétérogènes. L’équipe se replace en milieu de tableau mais il faudra certainement encore un résultat positif pour assurer le maintien, vu les descentes de R3.

D2 : victoire 11-7 face au TTLPL co-leader avant la rencontre. Claude Loarer en grande forme a su faire la différence quand il le fallait. La montée en D1 reste donc d’actualité mais il faudra confirmer encore face au TT La Baie lors de la prochaine journée

D3 : défaite logique 7-11 face au TT Dourdu l’un des co-leaders. Félix Bottiau a pu noter la différence de niveau par rapport à la D4

D4A : équipe exempte

D4B : les jeunes pleumeurois n’ont pas su rivaliser avec le TTLPL leader de la poule (2-16). Seul Julien Mignon a su se montrer au niveau de ses adversaires avec 2 victoires.

Lundi 08 Novembre 2010 12:18

A Goudelin:

D1 : Victoire à l'arraché 11-9 face au TTLPL 2 qui permet de se rassurer en vue du maintien.

D2 : Victoire facile 15-3 face à Saint-Quay.

D2 : Grosse fessée 15-3 face à Argoat 1 au complet, mais avec 2 joueurs revenant de soirée hors de forme on ne pouvait s'attendre à beaucoup mieux...

D3 : Victoire 11-7 face à Saint-Quay importante pour le maintien

D4 : Victoire 13-5 face au TTLPL.

Bon week-end globalement, la D1 pas loin d'être maintenu, la D2 invaincu et les autres équipes en bonne voie.

Lundi 08 Novembre 2010 16:23

Oui pom pom week end a oublier !!!
hors mi la defaite , le plaisir et la convivialité n'était pas au rdv !!!
faire 500km pour ma part chaque week end pour du ping et voir le fair play de certain joueur ba ca motive pas!!!!

Lundi 08 Novembre 2010 21:14

A Pordic en PR On a perdu à Yvignac 12-8. Score assez logique même si on aurai pu créer la surprise. Le maintien va être dur. Ploeuc malgré son numéroté n'a pas réussi à battre La Baie (9-11) et devra donc absolument nous battre. On espère qu'il y aura que 2 descentes de PR... Le derby contre st-quay s'annonce bien sympa

Lundi 08 Novembre 2010 21:25

oh oui viendez on va s'amuser a st-quay

Vendredi 19 Novembre 2010 11:24

demain match important pour lamballe
D2B match de la montée
D2C un des matchs pour le maintient
2 victoires possible!

Dimanche 21 Novembre 2010 10:42

salut a tous!
bonne journnée pour lamballe
4 victoire et 1 nul
pour mon equipes
goudelin 05 - 13 lamballe
tres belle equipes de goudelin un peut renforcé qui aurai pu faire plus car beaucoup de match accrochés même si leurs 5 points il les gagne sur 4 belles il me semble.
le chemin nous est ouvert pour la D1 a moin de 2 defaites en 2 matchs.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:06

Bien joué Lamballe. D4->D1 en 2ans, le pari est proche d'être remporté.
A pordic on manque de peu la victoire face à st-quay (10/10), le maintien en PR s'annonce donc très dur vue qu'il y aura sans doute 3 descentes. Pordic 2 jouait la montée de D2 en D1 et fait 9-9 contre l'équipe première de la poule. La montée se jouera sur les 2 derniers matchs.

Dimanche 21 Novembre 2010 13:34

Bonjour à tous ,

Notre club BEGARD TT reçu 5 sur 5 pour cette 5ème journée du championnat Émoticône

-La D1 gagne 16 à 4 contre La Baie 2 . Plus qu'une victoire et la montée sera acquise !
-La D2 gagne 18 à 0 contre Plérin 7
-La D3 gagne 17 à 1 contre Goudelin 5 et monte officiellement en D2
-La D4 équipe 4 gagne 11 à 7 à Ploumagoar 3
-La D4 équipe 5 gagne 13 à 5 contre TTLPL Lannion 8

Grand chelem donc pour nous et une .... et peut être deux montées attendues lors des deux dernières journées .

Émoticône Un grand bravo à tous mes coéquipiers qui jouent bien le jeux à l'entrainement . Ca paie ! Super !

Émoticône

Mich

Dimanche 21 Novembre 2010 19:35

match sérré pour st quay 1 a pordic :
7 belle et 1 de gagné pour st quay voila le résumé de la soirée ^^
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes