Samedi 26 Février 2011 23:46
match en retard de D1B
Lundi 07 Mars 2011 23:00
et hop!Lundi 14 Mars 2011 19:54
et maintenant place au match important en vu d'une montée ou du maintient.Mercredi 16 Mars 2011 12:57
Tout à fait. En PR, Gros match entre LaBaie et Bégard pour la montée et match décisif pour le maintien entre plérin et Yvignac.Mercredi 16 Mars 2011 15:29
Dimanche 20 Mars 2011 00:24
pour napstar je dirai ou pas^^Dimanche 20 Mars 2011 12:48
Bien joué Lamballe ^^Dimanche 20 Mars 2011 15:29
Bonjour à tous ,
.
Dimanche 03 Avril 2011 01:13
match de maintient en D1BDimanche 03 Avril 2011 19:19
et oui ! un peu normal à cette heureLundi 04 Avril 2011 09:15
Bilan des équipes départementales 7 Iles :Lundi 04 Avril 2011 12:38
Bons résultats pour les départementaux de Goudelin-Plouha TT. petite déception pour la D4 qui échoue d'un rien pour la montée.Mardi 05 Avril 2011 15:14
Pour Armor Ping:Mardi 05 Avril 2011 21:54
armor ping comme lamballe!Mercredi 06 Avril 2011 13:39
Je ne peux pas te répondre, je ne suis pas concerné par les objectifs futurs.Mercredi 06 Avril 2011 16:26
Très bon match de Goudelin en D1A à Pordic avec beaucoup de perfs. Ils assurent le maintien, cette équipe a largement sa place en D1.Lundi 18 Avril 2011 11:14
Epilogue de la saison - bilan pour les équipes des 7 IlesLundi 18 Avril 2011 12:45
A Armor Ping:Lundi 18 Avril 2011 13:00
Lundi 18 Avril 2011 14:04
Bonjour tout le monde ,
Lundi 18 Avril 2011 14:04
C'est également ce que j'ai pensé.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes