Mercredi 01 Décembre 2010 17:46
Ouai jvais relancer aussi mon président. T'as raison, ca sert à rien de s'éterniser.Samedi 04 Décembre 2010 12:24
Bonjour,Samedi 11 Décembre 2010 14:45
ouahhhhhh!!!!Dimanche 12 Décembre 2010 00:03
en D2BDimanche 12 Décembre 2010 14:06
Bien joué Lamballe.Dimanche 12 Décembre 2010 14:45
mettez la plus faible contre nous!Dimanche 12 Décembre 2010 17:33
ça dépendra de la poule de Ploeuc. On jouera la montée dans l'autre poule ^^Dimanche 12 Décembre 2010 21:12
Bonsoir à tous !
. C'est sûr qu'on n'est pas nombreux......
Lundi 13 Décembre 2010 13:57
Bonjour !! aux 7 iles :Lundi 13 Décembre 2010 15:09
Si j'ai bien compris : 2 équipes descendent de R3 en PR et 3 équipes montent de D2 en D1Lundi 13 Décembre 2010 15:24
Une seule montée de PR en R3 normalement.Mardi 14 Décembre 2010 22:08
En D1 ils font en général une poule Ouest et une poule Centre/Est. Avec une exception pour Bégard cette année qui était dans la poule centre/est (allez savoir pourquoi...).Mercredi 15 Décembre 2010 21:26
et nous lamballe tu nous situe ou?Mercredi 15 Décembre 2010 21:28
donc quels sont tes previsions de poule pour la D1Mercredi 15 Décembre 2010 22:23
allez c'est noel!Jeudi 16 Décembre 2010 11:46
Petit pronostique de poules :Jeudi 16 Décembre 2010 15:02
si seulement c'était vrai!Jeudi 16 Décembre 2010 20:48
j'inverserai juste Plérin 6 et Ploeuc dans ton pronoJeudi 16 Décembre 2010 21:10
Jeudi 16 Décembre 2010 21:40
c'est ce que je pensais aussi!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes