CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4 - Page 5

Mercredi 01 Décembre 2010 17:46

Ouai jvais relancer aussi mon président. T'as raison, ca sert à rien de s'éterniser.
Ouai 11-9 c'est dur, très dur. En plus ya des chances pour qu'on les retrouve en D1. J espere qu'ils auront pas leur numéroté cette fois

Samedi 04 Décembre 2010 12:24

Bonjour,
je vous annnonce le décès de Serge QUENOLLE hier!
Un hommage lui sera rendu Lundi à 9h30 au centre funéraire de St-Brieuc.

Samedi 11 Décembre 2010 14:45

ouahhhhhh!!!!
que de monde.
il faut pas se demander pourquoi le ping se perd dans le 22

Dimanche 12 Décembre 2010 00:03

en D2B
la baie 02 - 16 lamballe 1
et maintenant la D1
j'ai l'impression d'être le seul a lire mes messages.
super!!!!!!!!!

Dimanche 12 Décembre 2010 14:06

Bien joué Lamballe.
A Pordic , Descente de la PR en D1 malgré la victoire contre 7iles. 2 victoires et 1 nul n'auront pas suffi à nous maintenir.
Montée de la D2 en D1. On aura donc 2 D1 en deuxième phase, la gestion de l'effectif va pas être simple.

Dimanche 12 Décembre 2010 14:45

mettez la plus faible contre nous!

Dimanche 12 Décembre 2010 17:33

ça dépendra de la poule de Ploeuc. On jouera la montée dans l'autre poule ^^

Dimanche 12 Décembre 2010 21:12

Bonsoir à tous ! Émoticône

Mais non pom pom 28 , tu n'est pas seul . Émoticône . C'est sûr qu'on n'est pas nombreux......

Entre parenthèse , je trouve très satisfaisant qu'un club comme le tien puisse repartir après les évènement s "difficiles" qu'il a traversé . Alors bonne chance pour la suite .....

Pour nous , sur BEGARD , la J7 a été pour la deuxième fois une journée sans faute ! Émoticône

5 équipes , 5 victoires !

La D1 bat Plemet 2 par 15 à 5
La D2 bat Pledran 2 par 13 à 5
La D3 bat Pordic par forfait
La D4(4) bat Graces 4 par 10 à 8
La D4(5) bat 7 iles Pleumeur 12 à 6

Nous aussi , on est dans la bonne dynamique avec la D1 et la D3 qui montent pour la deuxième phase !

Et on croise les doigts pour la D4 (4) qui , en gagnant 10 à 8 contre Graces 4 , se mèle à un goal average à 3 avec Graces 4 et Lannion 8 ( tous les matchs gagnés et perdu 10 à 8 dont set average à calculer ) Émoticône

Au cas ou , ce sera la cerise sur le gateaux Émoticône

A bientôt pour la phase 2 avec d'autres challenges à relever

Amicalement

Michel

Lundi 13 Décembre 2010 13:57

Bonjour !! aux 7 iles :

· PR : défaite logique 12-8 à Pordic face à une équipe déjà condamnée à la descente en D1 ; mais les « jeunes » 7 Iliens ont bien résisté avec notamment 6 points pris en B ; c’est de bon augure pour cette équipe à même de viser mieux en 2ème phase

· D2 : invincibilité confirmée pour cette équipe qui s’impose sans trembler 16-2 à Grâces et aura donc survolé sa poule de D2 ; désormais place à la D1 avec une formule à 6 joueurs

· D3 : il fallait ne pas perdre à Pordic et les doubles ont permis de faire basculer définitivement la rencontre (11-7 pour nos couleurs) ; mention spéciale à Julien Mignon (qui a remplacé Michel Turpin au dernier moment) et Xavier Lissillour tous 2 auteurs de belles « perf » ; au final une 5ème place pour cette équipe

· D4A : les jeunes perrosiens continuent de surprendre avec une victoire sans appel 14-4 à Pontrieux ; c’est encourageant pour cette équipe qui finit à une belle 4ème place alors qu’ils débutent tous en championnat senior

· D4B : défaite 12-6 à Bégard ; seul Erwan Fasquel avec 3 victoires a su rivaliser avec ses adversaires ; mais l’essentiel pour cette équipe était de poursuivre l’apprentissage avec l’espoir de viser une place plus honorable en 2ème phase

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, et RDV pour la 2ème phase !!

Nicolas

Lundi 13 Décembre 2010 15:09

Si j'ai bien compris : 2 équipes descendent de R3 en PR et 3 équipes montent de D2 en D1
Comment est ce qu'on sait combien d'equipes montent de D1 en PR et combien montent de PR en R3?

Lundi 13 Décembre 2010 15:24

Une seule montée de PR en R3 normalement.

Pour les descentes, il devrait y en avoir 3 du coup (2 montées de D1 = 2 descentes de PR +le 6ème pour compenser la 2ème descente de R3).
ce qui fait aussi 4 descentes de D1 en D2 (7ème et 8ème)

Mardi 14 Décembre 2010 22:08

En D1 ils font en général une poule Ouest et une poule Centre/Est. Avec une exception pour Bégard cette année qui était dans la poule centre/est (allez savoir pourquoi...).

Mercredi 15 Décembre 2010 21:26

et nous lamballe tu nous situe ou?

Mercredi 15 Décembre 2010 21:28

donc quels sont tes previsions de poule pour la D1
merci.

Mercredi 15 Décembre 2010 22:23

allez c'est noel!
voici un petit cadeaux.
<div id="ws_embed_code" style="line-height:normal; margin: 10px auto 0 auto; border: 0; padding: 0; width: 270px; font-size: 0;"><object height="135" width="270"><param name="movie" value="http://external.priceminister.com/fmc/pic/0/www/www/35609/referral_widget.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="bgcolor" value="ffffff" /><param name="allowFullScreen" value="false" /><param name="flashvars" value="color1=0x003366&color2=0xff9900&parentlogin=titine-3472&language=fr&platform=0/www/www/&" /><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://external.priceminister.com/fmc/pic/0/www/www/35609/referral_widget.swf" name="wsmodule" bgcolor="#ffffff" quality="high" wmode="transparent" allowfullscreen="false" allowscriptaccess="always" flashvars="color1=0x003366&color2=0xff9900&parentlogin=titine-3472&language=fr&platform=0/www/www/&" height="135" width="270"></embed></object><div id='ws_embed_footer' style='width:270px; margin: 0; border-top:none; padding: 0 0 2px 0; background: #003366;'><p style='margin: 0 2px; text-align: center; line-height: normal; font-family: Arial; font-weight: normal; font-style: normal; font-size: 10px; color: #ffffff; background: #003366;'>Achat & Vente, neuf ou d'occasion sur <a style="color: #ffffff" target="_blank" href="http://www.priceminister.com" id="PriceWP">PriceMinister</a></p></div><img width="1" height="1" style="border: 0; padding: 0; margin: 0;" src="http://logc11.xiti.com/hit.xiti?s=366053&s2=3&p=titine-3472::WidgetParrainage&di=&" /><img width="1" height="1" style="border: 0; padding: 0; margin: 0;" src="http://logc11.xiti.com/hit.xiti?s=366053&s2=103&p=&di=&" /></div>

Jeudi 16 Décembre 2010 11:46

Petit pronostique de poules :

D1A :
Plevin 1
Goudelin 2
Graces le merzer 2
TTLPL 2
Chatelaudren 1
Ploeuc 1
Pordic 1
7 iles 4

D1B :
Dinan 3
Plemet 2
La Baie 2
Penthieve 1
Plerin 6
Pordic 2
StQuay2
Fréhel1

Jeudi 16 Décembre 2010 15:02

si seulement c'était vrai!
éviter pordic et mes voisins de ploeuc serait bien pour obtenir le miantient je pense.

Jeudi 16 Décembre 2010 20:48

j'inverserai juste Plérin 6 et Ploeuc dans ton prono

Jeudi 16 Décembre 2010 21:10

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:33 par leon.

Jeudi 16 Décembre 2010 21:40

c'est ce que je pensais aussi!
ploeuc poule 2 pour les avoir jouer souvent a lamballe
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes