CÔTE D'ARMOR (22) SAISON 2010/2011 PR A D4 - Page 4

Lundi 22 Novembre 2010 09:33

Bonjour


« Des résultats globalement probants »

· PR : belle victoire 12-8 à Yffiniac face au TT La Baie ce qui permet un nouveau pas (non décisif) vers le maintien. Pordic n’a pas abdiqué avec un match nul arraché à St Quay Portrieux. Le TTLPL est en route vers la R3 et sera à Pleumeur samedi prochain pour le derby

· D2 : victoire très difficile 10-8 à Yffiniac malgré une entame parfaite (6-0) ; mais notamment la ténacité de JF. Piriou (qui gagne un précieux point en fin de rencontre bien que blessé) et un sans-faute de Marc Boullé ont permis d’assurer définitivement la montée en D1

· D3 : défaite logique 12-6 chez le leader Minihy-Tréguier ; à noter une très belle « perf » de Michel Turpin contre un joueur classé 11 ; il faudra assurer le maintien samedi prochain

· D4A : belle victoire des jeunes pousses perrosiennes à La Roche-Derrien ; cette équipe composée de jeunes effectuant leurs premiers pas en championnat senior occupe une bien belle 4ème place prometteuse pour la suite du championnat

· D4B : nouvelle mais logique défaite des jeunes pleumeurois 15-3 à Tréguier leader de la poule ; les 2 prochaines rencontres seront plus à la portée de cette équipe
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 22 Novembre 2010 23:17

Pour Goudelin-plouha TT:

Equipe 2 En D1: Bon match nul face à Graces-Le Merzer 2 avec 7 points de la A.

Equipe 3 En D2 : Défaite logique 13-5 face à Penthièvre 1, 3 belles de chaque côté; leur joueur le moins bien classé étant mieux classé que notre meilleur, du coup 4 belles perfs chez nous.

Equipe 4 en D2 : 9-9 rageant car il n'assure pas tout à fait le maintien et que 2 matchs se finissent à 11-9 contre nous à la belle lors de la dernière rotation.

Equipe 5 en D3 : lourde défaite 17-1 face au leader Bégard 3, il faudra s'accorcher lors des 2 derniers matchs pour le maintien

Equipe 6 en D4 : victoire 11-7 face à Dourdu 2 venu seulement à 3.

Des résultats plutôt conformes au vue des classement adverses

Mardi 23 Novembre 2010 19:46

depuis la creation du club de lamballe
75 victoires 0 defaites
seulement 33 points de gagné dont 9 cette derniere journnée
vivement la D1
j'espere gagné un match sur deux si j'ai pas trop perdu!
le retour a la réalité risque d'ête dur!

Vendredi 26 Novembre 2010 23:25

moi qui pensais me faire chambrer et du même coup faire remonter le forum
la c'est raté. Émoticône
vraiment personne,c'est désolant.

Dimanche 28 Novembre 2010 01:26

D2B
lamballe1 18 - 00 pledran 2
D2C
lamballe2 10 - 08 pledran 3


la D1 en janvier!
objectif reussi:
montée de la D4 en D1 en 1 an et demi
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 13:28 par pompom28

Dimanche 28 Novembre 2010 13:02

bravo lamballe chapeau !!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 14:13

A Bégard aussi , ça monte ! Émoticône

A la montée officielle de l'équipe 3 en D2 lors de la journée 5 s'ajoute celle de l'équipe fanion lors de cette journée 6 .

Pour l'anecdote , elle bat une équipe sympathique de Saint Quay Portrieux 2 par 18 à 2 et décroche ainsi son ticket pour la préregionale .

On espère encore une montée d'équipe lors de l'ulime journée en "cerise sur le gateaux " pour une des deux équipes de D4 ....... Émoticône

Amitiés sportives à tous les pongistes passionnés

Mich

Dimanche 28 Novembre 2010 17:17

Bonsoir

Bravo à Lamballe et à Bégard pour leur victoire.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Dimanche 28 Novembre 2010 20:31

Félicitations à Bégard et Lamballe.
A Pordic on perd 11-9 un match décisif pour le maintien contre une équipe de Ploeuc renforcée de son numéroté
Leur A était vraiment imprenable, on a réussi à faire 6 en B mais ça n'a pas suffit. On redescend donc en D1 comme tous les ans

Dimanche 28 Novembre 2010 22:22

merci!
je jouerai en A en D1
alors contre pordic je risque deja de faire 0 cela vas faire bizarre!

Lundi 29 Novembre 2010 10:15

ca depend de leur compo ils peuvent mettre talibart en b et tu devrais faire 1 ^^

Lundi 29 Novembre 2010 10:19

Pour Goudelin-Plouha TT:

Equipe 2 en D1: match nul 10-10 contre Plérin 6; heureusement que les filles étaient là; Julie Erraud fait 3 en A en battant Michel et Geneviève et Sandra fait 3 en B + le double. Maintien assuré avant la dernière journée.

Equipe 3 en D2: victoire 12-6 contre Bégard 3 qui assure une belle 2ème place derrière les intouchables penthièvre 1

Equipe 4 en D2: sévère défaite contre le leader 7iles pleumeur 14-4. Le capitaine Eric Le guyader sauve l'honneur en gagnant 3 matchs + le double. 6 belles perdues sur 7.

Equipe 5 en D3 : défaite 10-8 contre Corlay 1. Les 2 premiers matchs perdus après avoir mené 2-0 pèsent lourd dans la balance. Le maintien se jouera lors du dernier match.

Equipe 6 en D4: victoire 11-7 contre 7iles pleumeur 6, face à une équipe réduite de 3 joueurs.

Lundi 29 Novembre 2010 10:59

Bonjour

Des nouvelles des 7 Iles tt

PR : un scénario à la lyonnaise pour cette équipe qui obtient son maintien malgré la défaite 15-5 face au leader, le TTLPL. En effet Pordic a chuté à Ploeuc ce qui assure définitivement le maintien de notre équipe en PR. La dernière journée sera donc moins stressante et le déplacement à Pordic pourrait permettre de viser une 4ème voire une 3ème place en cas de succès

· D2 : cette équipe poursuite son sans-faute avec une victoire 14-04 face à Goudelin-Plouha, la montée en D1 étant déjà acquise ; le héros de la soirée (chacun son tour) se nomme André Caroff auteur d’un sans-faute (4 victoires). Déplacement à Grâces pour la dernière journée et l’objectif sera de préserver cette invincibilité

· D3 : match très facile et victoire 17-1 face à St Quay-Portrieux synonyme de maintien ; à noter le carton plein de Sébastien Le Calvez dont c’était le premier match à ce niveau

· D4A : défaite logique 06-12 face au leader de la poule, le TTLPL qui s’est même permis de jouer avec 3 joueurs seulement ; les jeunes perrosiens se sont bien comportés ; Segal Didier a réalisé une belle perf (une de plus) lors de cette soirée

· D4B : défaite 07-11 face à Goudelin-Plouha ; la victoire était possible mais à 3 (merci Julien) c’est bien plus difficile ! Les 3 joueurs ont tous réalisé de belles perf et semblent avoir pris confiance ce qui est encourageant pour la 2ème phase
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 29 Novembre 2010 20:58

Tinquiete PomPom, toutes les équipes vont pas avoir en D1 trois 14 en A comme Pordic. Mais c'est clair que pour toi ça va être interessant, ça sera la récompense à tous tes efforts depuis 2ans. Parce que aller faire 1h de route pour jouer des 500 en D4 en plein mois de décembre, ça attire pas tout le monde et tu l'as fait donc chapeau^^

Mardi 30 Novembre 2010 13:06

ba pordic peut avoir 2 15 et un 14 en a si la fin de saison va bien pour eux ^^
chapeau les artisste lamballais !!

Mardi 30 Novembre 2010 14:53

A lamballe pour les individuels regionnaux une équipe bien sympatique vous attent pour vous mettre dans les meilleurs conditions.Émoticône

PS: les casse-croute ne son pas chére! Émoticône

il y a deja eu un tour l'année derniere et nous en avons eu de bon échos!
ont espérent faire au moin aussi bien cette année.Émoticône
maintenant c 'est a vous de faire le spectacle!!!

Mardi 30 Novembre 2010 15:13

merci,merci!
mais quand on joue dans un club convivial ce n'est pas trop dur de repartir en D4 sachant qu'on gardaient l'effectif pour une montée en D1 aujourd'hui atteint. Émoticône
cela m'est deja arrivé de repartir en D2 pour faire montée une équipe.
on avaient fait 1er D2,1er D1, 2éme PR(derriere armor ping), 1er PR et maintient R3
en même temps j'avais les oequipier pour!
christian cosson (40),sergio(45),david guerin(45) les classement je ne suis pas sur .et 2 60 je crois apres.et moi 55 passé 50 au fur des montées .
je me souvient ,je croit que c'etait en D1 (pour les vacances de fevrier)
on jouaient ploeuc qui visait la montée depuis plusieurs années et il avait fait revenir 2 mecs de vacances de neige en leur payant le train(rabet et seb guerin je croit) mais il ne c'etait pas renseignés sur notre équipe qui venait de D2 et il pensais jouer l'equipe habituel de lamballe (en gros 55 60),alors quand il nous ont vu arrivé pendant qu'ils prenaient la photo pour le journal avec le correspondant pour annoncer leur objectif de monté il ont eu peur.
on a gagné 13 a 7
les boulles! Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 20:21

Les pauvres. Ploeuc j'ai l'impression que c'est un peu comme Pordic c l'ascenseur PR-D1 depuis des années. Mais maintenant qu'ils ont leur numéroté ça va peut être changer pour eux. Un petit Ploeuc-Lamballe en D1 en Février 2011 pour réécrire l'histoire ? ^^

(Hey Romain, pour l'entente c'est un peu mal barré de votre côté j'ai l'impression)

Mardi 30 Novembre 2010 20:38

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 23:20

ah pour la fusion pas trop dans les peitits papiers ^^
je vois sa avec mon frere bientot et essaie de relancer sa sinon moi aussi je repart dans ma sarthe ;-)
ba alors 11-09 les gars c'est quoi ce travail ??
1
2
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes