Lundi 22 Novembre 2010 09:33
BonjourLundi 22 Novembre 2010 23:17
Pour Goudelin-plouha TT:Mardi 23 Novembre 2010 19:46
depuis la creation du club de lamballeVendredi 26 Novembre 2010 23:25
moi qui pensais me faire chambrer et du même coup faire remonter le forum
Dimanche 28 Novembre 2010 01:26
D2BDimanche 28 Novembre 2010 13:02
bravo lamballe chapeau !!!!Dimanche 28 Novembre 2010 14:13
A Bégard aussi , ça monte !
Dimanche 28 Novembre 2010 17:17
BonsoirDimanche 28 Novembre 2010 20:31
Félicitations à Bégard et Lamballe.Dimanche 28 Novembre 2010 22:22
merci!Lundi 29 Novembre 2010 10:15
ca depend de leur compo ils peuvent mettre talibart en b et tu devrais faire 1 ^^Lundi 29 Novembre 2010 10:19
Pour Goudelin-Plouha TT:Lundi 29 Novembre 2010 10:59
BonjourLundi 29 Novembre 2010 20:58
Tinquiete PomPom, toutes les équipes vont pas avoir en D1 trois 14 en A comme Pordic. Mais c'est clair que pour toi ça va être interessant, ça sera la récompense à tous tes efforts depuis 2ans. Parce que aller faire 1h de route pour jouer des 500 en D4 en plein mois de décembre, ça attire pas tout le monde et tu l'as fait donc chapeau^^Mardi 30 Novembre 2010 13:06
ba pordic peut avoir 2 15 et un 14 en a si la fin de saison va bien pour eux ^^Mardi 30 Novembre 2010 14:53
A lamballe pour les individuels regionnaux une équipe bien sympatique vous attent pour vous mettre dans les meilleurs conditions.
Mardi 30 Novembre 2010 15:13
merci,merci!
Mardi 30 Novembre 2010 20:21
Les pauvres. Ploeuc j'ai l'impression que c'est un peu comme Pordic c l'ascenseur PR-D1 depuis des années. Mais maintenant qu'ils ont leur numéroté ça va peut être changer pour eux. Un petit Ploeuc-Lamballe en D1 en Février 2011 pour réécrire l'histoire ? ^^Mardi 30 Novembre 2010 20:38
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.frMardi 30 Novembre 2010 23:20
ah pour la fusion pas trop dans les peitits papiers ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes