Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 90

Lundi 13 Août 2012 14:23

Citation de Curlspezial :
Mais revenons au sujet, à savoir notre Shark adoré.

Oh oui oh oui ! ! ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 14:24 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 15:37

C'est fou quand même, tout ça c'est parti d'une pauvre remarque à deux sous sur le fait que pour avoir vu trois sharks différents je ne l'ai pas trouvé si solide que ça, et maintenant on me fait un cours sur le fait que je ne joue pas au ping depuis aussi longtemps que toi Big, et que je suis moins fort que toi, et que mon ton est professoral et gnagnagna... que vient donc faire là-dedans mon niveau de jeu ou le temps depuis lequel je joue au ping ? En quoi est-ce que le fait de dire que le shark ressemble à un samba légèrement collé (remarque que j'ai d'ailleurs reprise de je sais plus où, de derf59 est professoral ?

Expert en matos ? Je ne suis pas expert en matos, j'ai simplement essayé pas mal de plaques, en particulier l'an dernier.

Maintenant je vous soumets à une question. Ces dernières semaines je me suis fait reprendre très régulièrement et notamment par Big, sur les tenergy, parce qu'on me reproche de les défendre à tout va et ne conseiller que ça, en gros. Moralité : d'après Big, y'a pas que les tenergy dans la vie, y'a aussi bien ailleurs sinon mieux et moins cher.

Deuxième point : v'la t'y pas que j'ose faire une ou deux remarques sur le shark II, et là on m'explique que c'est pas parce que ça m'a pas plu qu'il faut que j'en dégoûte les autres, et que c'est une super plaque et ceci-cela. Soit.

Troisième point : je cherche les utilisateurs de tenergy, j'en compte 170 rien que sur le T05 et 130 sur le T64, et pour le shark II... 16. 70è environ au classement des plaques utilisées. Émoticône

N'y aurait-il pas par hasard, un léger buzz entretenu à dessein autour du shark II ? Serait-il éventuellement possible qu'on parle beaucoup de cette plaque pour pas grand-chose ? on m'aurait menti ? Mmmmmh... Émoticône

Lundi 13 Août 2012 15:53

Etant,sorti du forum au sujet du sharkII à la demande du maitre "big"je suis étonné de l'esprit virulent de celui çi.Suite a une discution avec "curls" et une fois changer mon bois mon sharkII médium mousse rouge 2,1 me donne + de satisfactions.......Par contre les revendeurs ne sont pas toujours honnètes dans leurs propos et les débats sont faussés.Alors "big" je te retourne ton message a mon égard (:maintenant cela suffit).Et savoir que tu as battu et meilleur classement que"popette" je m'en fout et soit modeste.
option

Lundi 13 Août 2012 16:16

Option, quand on ne sait pas lire ... on se tait. OK ? Allez... au revoir. Émoticône

Lundi 13 Août 2012 16:25

Citation de popette59 :
et maintenant on me fait un cours sur le fait que je ne joue pas au ping depuis aussi longtemps que toi Big, et que je suis moins fort que toi, et que mon ton est professoral et gnagnagna... que vient donc faire là-dedans mon niveau de jeu ou le temps depuis lequel je joue au ping ?

Je suis désolé mais ... tu veux toujours avoir le dernier mot, ce que disent les autres, c' est n' importe quoi... tu ne peux pas laisser dire ceci ou cela... et les autres disent des choses mensongères (ce sont tes propos), donc sont des menteurs par déduction ...

Et toi aussi, apprends à lire ... je n' ai pas dit que j' étais plus fort que toi ... d' ailleurs, la seule fois qu' on s' est joués tu m' as battu, et à la régulière. J' ai juste dit que ça fait un peu plus longtemps que toi que je joue et m' intéresse au matos ; donc merci de ne pas prendre les gens pour des ignares qui n' y connaissent que dalle aux revêtements. Tu n' as pas la science infuse !

Bon et puis merde, je suis pas là pour me prendre la tête avec des mecs qui veulent toujours avoir raison. Pourquoi je me fais chier avec ces conneries moi ? Allez ciao.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 16:28 par -Big-

Lundi 13 Août 2012 16:27

Citation de popette59 :
C'est fou quand même, tout ça c'est parti d'une pauvre remarque à deux sous sur le fait que pour avoir vu trois sharks différents je ne l'ai pas trouvé si solide que ça, et maintenant on me fait un cours sur le fait que je ne joue pas au ping depuis aussi longtemps que toi Big, et que je suis moins fort que toi, et que mon ton est professoral et gnagnagna... que vient donc faire là-dedans mon niveau de jeu ou le temps depuis lequel je joue au ping ? En quoi est-ce que le fait de dire que le shark ressemble à un samba légèrement collé (remarque que j'ai d'ailleurs reprise de je sais plus où, de derf59 est professoral ?

Expert en matos ? Je ne suis pas expert en matos, j'ai simplement essayé pas mal de plaques, en particulier l'an dernier.

Maintenant je vous soumets à une question. Ces dernières semaines je me suis fait reprendre très régulièrement et notamment par Big, sur les tenergy, parce qu'on me reproche de les défendre à tout va et ne conseiller que ça, en gros. Moralité : d'après Big, y'a pas que les tenergy dans la vie, y'a aussi bien ailleurs sinon mieux et moins cher.

Deuxième point : v'la t'y pas que j'ose faire une ou deux remarques sur le shark II, et là on m'explique que c'est pas parce que ça m'a pas plu qu'il faut que j'en dégoûte les autres, et que c'est une super plaque et ceci-cela. Soit.

Troisième point : je cherche les utilisateurs de tenergy, j'en compte 170 rien que sur le T05 et 130 sur le T64, et pour le shark II... 16. 70è environ au classement des plaques utilisées. Émoticône

N'y aurait-il pas par hasard, un léger buzz entretenu à dessein autour du shark II ? Serait-il éventuellement possible qu'on parle beaucoup de cette plaque pour pas grand-chose ? on m'aurait menti ? Mmmmmh... Émoticône

Popette,
Il y a une conspiration du Shark effectivement..... un buzz que nous entretenons sciemment afin que le Tenergy et les autres plaques disparaissent du marché.
Notre projet : arriver à ce que sur la toile, plus aucun autre revêtement que le Shark ne soit vendu. Ca a déjà commencé sur Hitcheng, tétésènepépés et t ça n'est que le début....Misterpong, WaxSport, Dosfin ont vu tous leurs stocks de plaques remplacés par du Shark II, III en red, yellow ou cream sponge, dans 30 duretés différentes et autant d'épaisseurs....Le virus se répand telle une traînée de poudre......Tous ceux qui n'utilisent pas ce revêtement vont voir leur plaques se transformer en Shark par l'opération du Holy Curlspezial Spirit........ Même ton H3 Néo n’y échappera pas !!! Il deviendra Shark
Tous les forums de ping sont vérolés, nous sommes présents partout pour que la propagande infeste tout.
Les Shark Conspirators vont tellement pénétrer vos esprits (comme la balle pénètre la mousse de la version cream 33° 1.8mm) que vous penserez, parlerez, vivrez, jouerez Shark...
Tremblez Mortels, vous ne pouvez rien contre la puissance du SHARK.............. Mouahahahahahaha
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Août 2012 16:29

Émoticône Émoticône Sacré Curl.

Lundi 13 Août 2012 16:30

"big" boss,là est ton mépris des autres :et toi tu sais lire,a bon entendeur,salut...............
option

Lundi 13 Août 2012 16:33

pause les gars j'vais chercher les pop corn !!

Lundi 13 Août 2012 16:36

Émoticône Tiens je t' en passe, je suis à côté de toi.

Lundi 13 Août 2012 16:54

En tout cas si vous continuez à vous chamailler comme ca ici, c'est le sujet sur le Shark qui va bientôt disparaître LOL

Lundi 13 Août 2012 16:54

Citation de -Big- :

Quant à moi, bien que jouant depuis plus longtemps que toi, et étant encore, pour l' instant, mieux classé que toi, je ne me déclare pas pour autant "Expert en matos" comme toi...

Ah oui c'est vrai, t'as juste dit que tu étais mieux classé, c'est moi qui fais un raccourci, sachant qu'un 15 est plus fort qu'un 13, j'en ai déduit que tu te croyais plus fort que moi. Alors que tu ne pensais pas du tout ça, bien sûr Émoticône
Bon là tu joues un peu sur les mots non ? Et d'ailleurs je ne vois toujours pas le rapport entre le test d'une plaque et le niveau du testeur. Peut-être que Curl a plus d'aura et de connaissances que moi du fait qu'il est classé 18 ?

Enfin pas la peine de me tourner en dérision avec cette histoire de complot, je n'ai jamais parlé de ça. Je trouve juste que 90 pages sur une plaque à dire que c'est une plaque fabuleuse et à contourner toute critique quelle qu'elle soit, ça fait beaucoup pour une plaque utilisée au final par 16 personnes.
En fait sur le forum il y a la même dérive que sur tous les forums, de ping ou d'autre chose : le buzz autour d'une plaque comme le shark (initié par Curl) ou le H3neo (bien aidé par moi-même) est avant tout lié à la poignée de personnes qui l'animent. Après soit on peut essayer d'être objectif malgré son enthousiasme (et je ne suis pas le dernier à avoir du mal à me réfréner), soit on peut se laisser emporter jusqu'à dire des contre-vérités. L'intérêt d'un forum par rapport à un blog publicitaie, c'est de laisser la part à la discussion. Il semble que ce soit difficile de discuter au sujet du shark II, à part pour dire "ah bah c'est génial" "quelle rapidité" "quelle assurance en bloc" etc Émoticône
Pour conclure je ne détiens pas la Vérité, je trouve juste surprenant qu'on ait à ce point du mal à discuter de points de vue différents.

Lundi 13 Août 2012 16:59

Citation de popette59 :
Citation de -Big- :

Quant à moi, bien que jouant depuis plus longtemps que toi, et étant encore, pour l' instant, mieux classé que toi, je ne me déclare pas pour autant "Expert en matos" comme toi...

Ah oui c'est vrai, t'as juste dit que tu étais mieux classé, c'est moi qui fais un raccourci, sachant qu'un 15 est plus fort qu'un 13, j'en ai déduit que tu te croyais plus fort que moi. Alors que tu ne pensais pas du tout ça, bien sûr Émoticône
Bon là tu joues un peu sur les mots non ? Et d'ailleurs je ne vois toujours pas le rapport entre le test d'une plaque et le niveau du testeur. Peut-être que Curl a plus d'aura et de connaissances que moi du fait qu'il est classé 18 ?

Enfin pas la peine de me tourner en dérision avec cette histoire de complot, je n'ai jamais parlé de ça. Je trouve juste que 90 pages sur une plaque à dire que c'est une plaque fabuleuse et à contourner toute critique quelle qu'elle soit, ça fait beaucoup pour une plaque utilisée au final par 16 personnes.
En fait sur le forum il y a la même dérive que sur tous les forums, de ping ou d'autre chose : le buzz autour d'une plaque comme le shark (initié par Curl) ou le H3neo (bien aidé par moi-même) est avant tout lié à la poignée de personnes qui l'animent. Après soit on peut essayer d'être objectif malgré son enthousiasme (et je ne suis pas le dernier à avoir du mal à me réfréner), soit on peut se laisser emporter jusqu'à dire des contre-vérités. L'intérêt d'un forum par rapport à un blog publicitaie, c'est de laisser la part à la discussion. Il semble que ce soit difficile de discuter au sujet du shark II, à part pour dire "ah bah c'est génial" "quelle rapidité" "quelle assurance en bloc" etc Émoticône
Pour conclure je ne détiens pas la Vérité, je trouve juste surprenant qu'on ait à ce point du mal à discuter de points de vue différents.

Sors moi une personne sur ce forum qui a écrit mot pour mot que le Shark est une plaque fabuleuse et je te paie des cerises.

Lundi 13 Août 2012 17:13

Décidément, il y a des poblèmes avec les requins en ce moment : ça fait des vagues !

Lundi 13 Août 2012 17:19

Citation de roothooft :
Décidément, il y a des poblèmes avec les requins en ce moment : ça fait des vagues !

C'est parce qu'il y a Réunion sur ce sujet que les requins attaquent.....

Lundi 13 Août 2012 17:28

Et j'espère, qu'en plus, il n'y en ait pas qui jouent avec shark et bois bulldog !

Lundi 13 Août 2012 17:34

Citation de popette59 :
Citation de -Big- :

Que d'erreurs dans tes messages et waouh popette59, tu te fais défoncer là... Des fois, tu y vas un peu fort même avec moi mais là je crois que tous, vous devriez raison garder et vous souvenir que c'est de matériel de ping dont on parle ici.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 17:36 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 13 Août 2012 17:39

Citation de roothooft :
Et j'espère, qu'en plus, il n'y en ait pas qui jouent avec shark et bois bulldog !

Tant qu'ils n'écoutent pas Pittbul en jouant ça va.....

Lundi 13 Août 2012 17:40

Ben quoi, Curl n'a pas 1852 points ?

Lundi 13 Août 2012 17:43

Pfiou... Moi j' abandonne... Allez, je vous souhaite à tous une bonne saison prochaine, et de (continuer à) vous faire plaisir dans ce sport et cette passion que nous partageons au final, quel que soit le matos que vous utiliserez. Bye. Clin d'oeil
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements