Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 100

Jeudi 06 Septembre 2012 16:37

Citation de Lolo4217 :
En tout cas, même si certains prennent plaisir avec cette plaque, elle ne mérite pas les 100 pages ^^

Mon pote (medium en rouge) et moi (soft en noir), on n'en peut plus de cette plaque, trop irrégulière...

Même par rapport au Zap (les 2 versions les plus tendres) ou Focus III Snipe, il est en déficit d'adhérence, de contrôle et de vitesse


L'incapacité des chinois à garantir une homogénéité dans la production ne concerne pas que le Shark....
Bon nombre de PL chinois ont de grosses variations dans leur production (différentes teintes pour une même couleur, adhérence plus ou moins forte pour un même revêtement, qualité de fabrication). Et il en est de même pour certains backsides.

Quant à savoir si le Shark mérite 100 pages...... on s'en cogne non?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Septembre 2012 16:41

Le sujet du Shark II c'est MDR
- 50% de pages sur la couleur de mousse
- 50% de pages sur l'adhérence/non adhérence

Jeudi 06 Septembre 2012 16:42

Et félicatations à Curlspezial qui détient le 1er post de la 1ère et de la 100ème page Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2012 16:53

Bon vous commencez à nous (me ça c' est sûr) casser les c.... les cancanières là ! (pour rester poli...)

C' est quoi cette façon systématique de dénigrer cette plaque ? C' est pour "faire ch... son monde" ? C' est ça ?

Vous n' aimez pas, on a compris ; maintenant, dénigrer systématiquement cette plaque, pourquoi ? Maintenant, si vous ne savez pas (ou plus) faire tourner une balle, faudrait peut-être retourner à la salle les mecs hein.

Popette, franchement, t' es lourd de chez lourd !

Je le redis, moi j' aime bien le Shark II, il me réussit bien, j' ai adopté pour la saison à venir, que vous aimiez, ou pas, que vous critiquiez, ou pas ! Rien à f...aire ! Mais je ne vais pas passer mon temps à faire son apologie non plus.

A ceux qui n' en peuvent plus de cette plaque, eh bien, dégagez-la, point barre !

Moi je dégage de ce sujet, et peut-être bientôt du forum si ça continue ... tellement c' est devenu peu intéressant et peu constructif... Je m' ennuie de vous lire tellement vous êtes dans le négativisme.

Quant à venir à Fesches, eh bien prévenez-moi les mecs, que je puisse au moins aller m' entraîner ailleurs. Merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 17:11 par -Big-

Jeudi 06 Septembre 2012 16:54

Et pour finir, à ma connaissance, deux versions "compétition" seulement du Shark II sont commercialisées : version soft et version medium. Mousse rouge, jaune canari, crème, c' est terminé sauf en occasion. A bon entendeur.

C' est pas pire que les versions, provinciales, agricoles, paysannes et charcutières de certaines plaques...

Allez ciao, je vous laisse dans votre acharnement ridicule et pathétique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 16:58 par -Big-

Jeudi 06 Septembre 2012 17:20

Citation de Derf59 :
Et félicatations à Curlspezial qui détient le 1er post de la 1ère et de la 100ème page Clin d'oeil


+1 Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 17:26

Citation de -Big- :
Bon vous commencez à nous (me ça c' est sûr) casser les c.... les cancanières là ! (pour rester poli...)

C' est quoi cette façon systématique de dénigrer cette plaque ? C' est pour "faire ch... son monde" ? C' est ça ?

Vous n' aimez pas, on a compris ; maintenant, dénigrer systématiquement cette plaque, pourquoi ? Maintenant, si vous ne savez pas (ou plus) faire tourner une balle, faudrait peut-être retourner à la salle les mecs hein.

Popette, franchement, t' es lourd de chez lourd !

Je le redis, moi j' aime bien le Shark II, il me réussit bien, j' ai adopté pour la saison à venir, que vous aimiez, ou pas, que vous critiquiez, ou pas ! Rien à f...aire ! Mais je ne vais pas passer mon temps à faire son apologie non plus.

A ceux qui n' en peuvent plus de cette plaque, eh bien, dégagez-la, point barre !

Moi je dégage de ce sujet, et peut-être bientôt du forum si ça continue ... tellement c' est devenu peu intéressant et peu constructif... Je m' ennuie de vous lire tellement vous êtes dans le négativisme.

Quant à venir à Fesches, eh bien prévenez-moi les mecs, que je puisse au moins aller m' entraîner ailleurs. Merci.


Ho t'es gentil mais c'est pas moi qui en ai rajouté une couche, relis la dernière page si tu veux en être sûr. Je n'ai pas dénigré la plaque on a juste parlé des différentes couleurs de mousse, car là c'est plus un requin, c'est une truite arc-en-ciel ! Émoticône
Maintenant si on peut plus dire une vanne sans se faire méchamment voler dans les plumes, c'est sûr le forum perd de son intérêt. En même temps la mauvaise humeur et l'agressivité dont tu fais preuve ces dernières semaines (et dont je ne suis pas la seule cible, ce qui me rassure un peu) ne concourt pas à alléger l'ambiance. C'est plus un forum, c'est une thérapie de groupe. Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 17:27

Citation de -Big- :
Et pour finir, à ma connaissance, deux versions "compétition" seulement du Shark II sont commercialisées : version soft et version medium. Mousse rouge, jaune canari, crème, c' est terminé sauf en occasion. A bon entendeur.

C' est pas pire que les versions, provinciales, agricoles, paysannes et charcutières de certaines plaques...

Allez ciao, je vous laisse dans votre acharnement ridicule et pathétique.



ben non big, il y a encore la version hard.
et ne t'en déplaise, il y a toujours une mousse rouge et une mousse jaune en neuf.
ceci dit tout le monde ne dénigre pas cette plaque, loin s'en faut

Jeudi 06 Septembre 2012 17:32

Citation de -Big- :
Et pour finir, à ma connaissance, deux versions "compétition" seulement du Shark II sont commercialisées : version soft et version medium. Mousse rouge, jaune canari, crème, c' est terminé sauf en occasion. A bon entendeur.


ouais sauf que le pote de eric68 a reçu deux couleurs différentes dans le même paquet... avoue que c'est marrant quand même.

Citation de -Big- :


C' est pas pire que les versions, provinciales, agricoles, paysannes et charcutières de certaines plaques...

.


Tout à fait, à la différence quand même que concernant les versions provinciales et autres du H3neo par exemple (que tu vises je pense), ce n'est pas l'offre officielle mais des versions spéciales provenant d'on ne sait pas trop où. Il n'y a qu'une version officielle, la commerciale, mousse orange. Il existe d'ailleurs plein de plaques haifu avec différentes versions vendues de la même façon (mousse violette, versions spéciales du BW...).

Jeudi 06 Septembre 2012 19:49

Décidément, il faut avoir les dents longues pour se risquer sur le sujet "shark".

Avant de lire le post mentionnant la thérapie de groupe, j'étais en train de me dire que ce très long sujet commençait à mériter presque un commentaire psychanalytique.

Cela dit, il y a des "coups de sang" bien rédigés assez agréables à lire. Le style ça compte aussi.

Vendredi 07 Septembre 2012 08:47

Citation de Derf59 :
Et félicatations à Curlspezial qui détient le 1er post de la 1ère et de la 100ème page Clin d'oeil


Merci Derf, ce 100ème message c'est une fierté pour moi.... Sans Big, Popette, Eric68, Lolo, toi et les autres, jamais je n'y serais arrivé. L'investissement, le temps passé à parler du Shark ont payé et j'espère que ce sujet fera aussi bien que celui sur le DTECS! Ya du taf mais on va y arriver! Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 13 Septembre 2012 22:17

J'ai reçu mon Shark Medium rouge de chez Ttnpp.
Première chose : la mousse est jaune, comme celles de mes Shark YS que j'avais. Je pensais avoir une version crème comme certains l'annonçaient ici. Au moins, ce n'est plus le même emballage gris mais le foncé.

Je l'ai collé rapidement en rentrant du travail, 10 minutes avant de jouer avec.
Les sensations sont au rendez-vous, les démarrages en tops sont plus faciles qu'avec le Tin Arc ou le 729 Fx, les frappes sont un bonheur, le petit jeu agréable.
Je perds en adhérence, logique, et légèrement en sécurité dans le bloc et le petit jeu.

Sinon, à côté de ça, je ne regrette pas d'être revenu au Shark, je retrouve en un entrainement les sensations que je n'ai pas réussi à trouver en plus de deux mois de 729 Fx.

Me reste plus qu'à trouver un mix du Tin Arc pour augmenter la sécurité du jeu et du Shark pour avoir la plaque parfaite à mes yeux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 22:19 par Graad

Jeudi 13 Septembre 2012 22:25

Attends un peu qu'il se rode, car si la mousse s'attendrit un peu la balle rentrera davantage dans la plaque et tu la conduiras d'autant mieux. Le tin arc perd apparemment beaucoup de sa superbe avec les mois qui passent, là tu viens de remettre une plaque neuve ; il faut peut-être patienter un peu avant d'en conclure que tu as perdu de la sécurité, déjà dans quelques semaines ton shark rodé ira sûrement mieux.

Jeudi 13 Septembre 2012 22:47

Sans doute, mais même les premières impressions restent bien meilleures que les derniers essais et configurations de ces derniers mois. ;-)

Jeudi 13 Septembre 2012 22:53

on te l'avais dit graad, depuis de mois, le sII médium.
effectivement un petit rodage va le rendre plus rapide et plus dynamique sans perte de contrôle.
ce sera plus bref que le rs

Jeudi 13 Septembre 2012 23:10

Oui mais c'était la version RS il y a quelques mois et au vu des retours je ne voulais pas m'y essayer. MDR

Jeudi 13 Septembre 2012 23:34

En tous cas ça te fait une jolie raquette. Le shark est un bon complément en revers d'une plaque comme le H3neo, on a vu sur la liste de plaques de champions une raquette shark/whale, c'est du même acabit. Tout ça sur un clipper, ça doit bien donner. ça me donnerait presque envie de le réessayer ce requin, peut-être qu'il ne faisait pas bon ménage avec le cèdre du Japon du Speed90... nan mais là je m'égare. Émoticône

Vendredi 14 Septembre 2012 17:40

Elle a perdu aussi un peu en poids même si je me suis habitué aux raquettes lourdes. Les légères me font bizarres, mais je suppose que c'est aussi une période de réadaptation.

Même si le 729 Fx n'était pas spécialement lourd non plus.
J'espère juste que je n'aurai plus de défaut de fabrication avec un Shark. Celui qui avait un défaut avait été acheté chez Powerpingpong cela dit en passant.

Mardi 25 Septembre 2012 08:23

Reçu hier le Shark II soft en 2mm mousse jaune (comme par le passé). Le revêtement me semble plus dur que celui avec lequel je jouais, le topsheet identique.
Découpé sur LQ-2 (palette oversize) il pèse 52grs.

Test cette semaine si tout va bien.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 25 Septembre 2012 19:19

Oui, le Shark II soft, avec la mousse jaune pâle, m' a paru plus léger aussi que le 34°, mousse jaune plus soutenu.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements