Jeudi 06 Septembre 2012 16:37
Jeudi 06 Septembre 2012 16:41
Le sujet du Shark II c'est
Jeudi 06 Septembre 2012 16:42
Et félicatations à Curlspezial qui détient le 1er post de la 1ère et de la 100ème page
Jeudi 06 Septembre 2012 16:53
Bon vous commencez à nous (me ça c' est sûr) casser les c.... les cancanières là ! (pour rester poli...)Jeudi 06 Septembre 2012 16:54
Et pour finir, à ma connaissance, deux versions "compétition" seulement du Shark II sont commercialisées : version soft et version medium. Mousse rouge, jaune canari, crème, c' est terminé sauf en occasion. A bon entendeur.Jeudi 06 Septembre 2012 17:20

Jeudi 06 Septembre 2012 17:26

Jeudi 06 Septembre 2012 17:27
Jeudi 06 Septembre 2012 17:32
Jeudi 06 Septembre 2012 19:49
Décidément, il faut avoir les dents longues pour se risquer sur le sujet "shark".Vendredi 07 Septembre 2012 08:47

Jeudi 13 Septembre 2012 22:17
J'ai reçu mon Shark Medium rouge de chez Ttnpp.Jeudi 13 Septembre 2012 22:25
Attends un peu qu'il se rode, car si la mousse s'attendrit un peu la balle rentrera davantage dans la plaque et tu la conduiras d'autant mieux. Le tin arc perd apparemment beaucoup de sa superbe avec les mois qui passent, là tu viens de remettre une plaque neuve ; il faut peut-être patienter un peu avant d'en conclure que tu as perdu de la sécurité, déjà dans quelques semaines ton shark rodé ira sûrement mieux.Jeudi 13 Septembre 2012 22:47
Sans doute, mais même les premières impressions restent bien meilleures que les derniers essais et configurations de ces derniers mois. ;-)Jeudi 13 Septembre 2012 22:53
on te l'avais dit graad, depuis de mois, le sII médium.Jeudi 13 Septembre 2012 23:10
Oui mais c'était la version RS il y a quelques mois et au vu des retours je ne voulais pas m'y essayer.
Jeudi 13 Septembre 2012 23:34
En tous cas ça te fait une jolie raquette. Le shark est un bon complément en revers d'une plaque comme le H3neo, on a vu sur la liste de plaques de champions une raquette shark/whale, c'est du même acabit. Tout ça sur un clipper, ça doit bien donner. ça me donnerait presque envie de le réessayer ce requin, peut-être qu'il ne faisait pas bon ménage avec le cèdre du Japon du Speed90... nan mais là je m'égare.
Vendredi 14 Septembre 2012 17:40
Elle a perdu aussi un peu en poids même si je me suis habitué aux raquettes lourdes. Les légères me font bizarres, mais je suppose que c'est aussi une période de réadaptation.Mardi 25 Septembre 2012 08:23
Reçu hier le Shark II soft en 2mm mousse jaune (comme par le passé). Le revêtement me semble plus dur que celui avec lequel je jouais, le topsheet identique.Mardi 25 Septembre 2012 19:19
Oui, le Shark II soft, avec la mousse jaune pâle, m' a paru plus léger aussi que le 34°, mousse jaune plus soutenu.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements