Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 99

Mercredi 05 Septembre 2012 21:49

C'est peut être ça qu'il te faudrait finalement ? Quand est la prochaine rencontre entre forumeurs à Fesches d'ailleurs ? Eric68, Big ?

mmmmh, restons zen ne jetons pas d'huile sur le feu

Mercredi 05 Septembre 2012 21:54

Pongi est attiré par l'odeur du sang... comme les requins... eh ben ça y est, nous voilà de nouveau dans le sujet ! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 21:56

a c'est sur, une rencontre à fêsches, avec pongi, big, eric68 et popette, faut prévoir le samu et des lits aux urgences les plus prochesÉmoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 21:59

Meuh non ! Pongi a raison c'est ça qu'il nous faut. Enfin... on vous laissera d'abord vous fatiguer, Big et toi. Pongi et moi, on se cache, et on sort que quand vous êtes sur les genoux, sinon on vous atteindra pas avec nos petits poings. Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 22:07

on monte pas sur un ring!
c'est du ping

Mercredi 05 Septembre 2012 22:35

bah c'est pour rire... t'étais pas sérieux Pongi ?

Jeudi 06 Septembre 2012 00:37

Citation de popette59 :
Oui, c'est vrai. D'ailleurs je le cite :

"Etonnant.... mes tops sont bourrés de jus avec le shark 2 (YS 36°) mais il est vrai que "d'aspect" il à pas l'air d'accrocher."

"Quant à l'adhérence , elle parait pas super visuellement, mais en phase de jeu, je peux vous garantir que mes tops sont plein de jus".

"Cette version, tu l'as achetée où? Elle adhère pareil ou un peu mieux que la version YS (ancienne)? merci"

Je sais pas vous mais moi ça me paraît furieusement contradictoire... Émoticône

Sinon ma remarque sur le changement de la mousse uniquement d'nétait ni infondée ni moqueuse. Vu qu'il n'y a que la mousse qui change je ne vois pas pourquoi ça adhèrerait "un peu mieux" que l'ancienne version. Et comme tu mettais plein de jus avec l'autre version, je ne vois pas le souci... je me trompe ?

Pas d'accord avec toi Popette. Si la nouvelle mousse permet un temps de contact balle raquette plus long ou que la mousse est plus tendre, alors logiquement les possibilités de spin devraient être supérieures. Ca ne me parait pas contradictoire.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 06 Septembre 2012 01:08

Citation de tonio79 :
Citation de -Big- :
Le Shark II nouvelle mouture (Soft - mousse jaune pâle) est bien plus léger que l' ancienne version (34° - mousse jaune poussin) ; je sens la différence entre les deux raquettes.

J' ai un contrôle fabuleux avec cette plaque ; vraiment j' adore. En blocs, frappes, et tops frappés, c' est bluffant.

Cette version, tu l'as achetée où? Elle adhère pareil ou un peu mieux que la version YS (ancienne)? merci

Je l' ai achetée à un forumeur. Adhérence équivalente, la mousse jaune pâle me paraît un peu plus dure, c' est plus léger comme je l' ai dit plus haut. Le caoutchouc semble identique ; selon moi pas plus pas moins adhérent.

Jeudi 06 Septembre 2012 08:35

Citation de Curlspezial :

Pas d'accord avec toi Popette. Si la nouvelle mousse permet un temps de contact balle raquette plus long ou que la mousse est plus tendre, alors logiquement les possibilités de spin devraient être supérieures. Ca ne me parait pas contradictoire.

C'est vrai que la structure de la mousse influe sur les possibilités de spin, mais pour moi l'adhérence et les possibilités de spin sont deux choses différentes. Ou alors on parle d'adhérence mécanique versus adhérence de surface ; bon là ce n'est que du vocabulaire, je vois ce que tu veux dire Curl.
Par contre je ne trouve pas que pour deux versions de mousse avec un topsheet identique on mette davantage d'effet avec une mousse tendre, ce n'est pas toujours le cas. J'ai par exemple testé toute la gamme energy de joola, energy x-soft (32°), energy xtra (38°) et energy (42°), je ne mets pas un pet d'effet avec l'energy x soft et je sauce à mort avec l'energy normal. De même je mets moins d'effet avec un T05fx qu'avec un T05. Il y a donc une possibilité que la nouvelle version mette moins d'effet que l'ancienne en topspin. Toujours une affaire de geste perso.

Jeudi 06 Septembre 2012 08:37

Au temps pour moi, je corrige ; si la nouvelle mousse est légèrement plus ferme comme le dit Big, il est possible que la nouvelle version permette davantage de spin. En plus on doit y gagner en linéarité, donc que du bonus a priori.

Jeudi 06 Septembre 2012 08:38

Hé les gars... avec toutes mes bêtises je vais vous faire passer à la page 100 ! Merci qui ?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 08:38 par popette59

Jeudi 06 Septembre 2012 11:40

nan nan, pas encore la page 100, mais on y arrive surement Clin d'oeil

Jeudi 06 Septembre 2012 11:43

j'y travaille. Je fais preuve de beaucoup d'abnégation quand même, vous l'aurez remarqué. Émoticône

Jeudi 06 Septembre 2012 13:34

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 13:35 par martien

Jeudi 06 Septembre 2012 13:35

planté de sujet !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 13:36 par martien

Jeudi 06 Septembre 2012 15:04

un de nos joueurs trouve le red sponge plus dynamique.
il a recommandé plusieurs version dans l'emballage bleu foncé et a reçu une mousse jaune claire et une plus jaune canari comme les premières versions.
ça devient compliqué!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 15:06 par eric68

Jeudi 06 Septembre 2012 15:06

espérons que ça finisse pas se stabiliser
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 15:07 par eric68

Jeudi 06 Septembre 2012 15:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 15:08 par eric68

Jeudi 06 Septembre 2012 15:11

Acheter un shark ça devient plus compliqué que de choisir un papier peint Émoticône alors tu veux quel jaune ma chérie ? jaune clair, jaune poussin ou jaune canari ? non moi j'avais un faible pour la rouge, mais c'est un peu trop agressif, alors j'hésite...Émoticône encore que le crème c'est sympa, c'est pas salissant le crème... mais c'est fade... argh, dilemne !

Jeudi 06 Septembre 2012 15:28

En tout cas, même si certains prennent plaisir avec cette plaque, elle ne mérite pas les 100 pages ^^

Mon pote (medium en rouge) et moi (soft en noir), on n'en peut plus de cette plaque, trop irrégulière...

Même par rapport au Zap (les 2 versions les plus tendres) ou Focus III Snipe, il est en déficit d'adhérence, de contrôle et de vitesse
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements