Comment s'améliorer le plus facilement - Page 2

Samedi 11 Septembre 2010 20:48

Ah ok, j'connaissais pas le nom d'exercice japonais...

Mercredi 15 Septembre 2010 19:45

y'a aussi le suedois qui existe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 19:45 par nick-nack

Mercredi 15 Septembre 2010 20:24

Citation de nick-nack :
y'a aussi le suedois qui existe...

Et c'est ?

Dimanche 19 Septembre 2010 11:26

un CD a la table un pivot ou un revers loin de la table (je sais plus^^) un pivot ou un revers pres de la table je sais plus^^ et un CD loin de la table. a confirmer car je m'en souviens plus trop mais c'est du meme type que le japonais

Dimanche 19 Septembre 2010 11:26

un CD a la table un pivot ou un revers loin de la table (je sais plus^^) un pivot ou un revers pres de la table je sais plus^^ et un CD loin de la table. a confirmer car je m'en souviens plus trop mais c'est du meme type que le japonais

Mardi 21 Septembre 2010 18:57

Citation de nick-nack :

Non,c'est une au milieu,puis une dans le CD ou RV et ça recommence.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Septembre 2010 19:01 par Meto

Mardi 21 Septembre 2010 19:21

Tu peux aussi acheter un bracelet Power-Balance. C'est ce qu'il y a de plus facile et de moins fatiguant. http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41677-1.html
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 21 Septembre 2010 22:58

Pffff les bracelets magnétiques sont bons pour les fénéants, le travail donnera toujours plus de résultats qu'une de ces merdes qui vous donnent sois disant une énergie de fou tssss

Mercredi 22 Septembre 2010 08:13

Citation de Cible :
Pffff les bracelets magnétiques sont bons pour les fénéants, le travail donnera toujours plus de résultats qu'une de ces merdes qui vous donnent sois disant une énergie de fou tssss

Totalement ok avec toi.
Déja le ping n'est pas très phisique alors là...

Mercredi 22 Septembre 2010 16:24

Citation de mj95540 :
Citation de Cible :
Pffff les bracelets magnétiques sont bons pour les fainéants, le travail donnera toujours plus de résultats qu'une de ces merdes qui vous donnent sois disant une énergie de fou tssss

Totalement ok avec toi.
Déjà le ping n'est pas très physique alors là...
Le ping pas très physique!!!! mais t'es malade ou quoi je sors d'un tournoi j'en peu plus ou d'un gros entrainement pareil je suis H.S j'aimerais bien te voir au panier pour te voir souffrir tu verra ce que c'est du physique pffffffff

PSMDResoler pour le hors sujet mais la sa atteint des limites !!!!!
table tennis , <3

Mercredi 22 Septembre 2010 16:30

Exact ! ça m'étonne que quelqu'un dise ça, et qui est classé 14...
En tous cas, à chaque entraînement, je transpire plus qu'il pleut dans le Sud en 1 mois...
A coup de panier de balles, et de compétition, c'est épuisant ! C'est même plus épuisant que les autres sports...

Mercredi 22 Septembre 2010 16:40

Bonjour
j'aimerai avoir vos conseils
quand je fais une remise de service et qu'elle est trop longue ou un peu trop haute
j ai tendance à reculer systématiquement trop rapidement
ce qui fait que quand je tente de reprendre l'attaque de mon adversaire, je suis soit trop en avance soit trop en retard
car en même temps je bouge...
je sais pas si vous comprenez ce que je dis parce que c'est assez difficile à expliquer
en fait j ai l'impression de paniquer quand je recule pour couper mes balles de loin sur mon revers
et nombre de fois j ai loupé mon geste car j etais soit trop en retard soit trop en avance
car je fais le geste en reculant

Mercredi 22 Septembre 2010 18:06

Je suis désolé mais j'adore le ping;
Mais là dire que c'est un sport très physique à notre niveau non mais ce n'est que mon point de vue car je suis bloqueur donc j'ai moins besoin de bouger.
Et puis tu compare le ping au tennis ce n'est rien.
Et puis si j'ai choisi ce sport ce n'est pas au degrès de transpiration mais selon mes préférances.

Ps: pour "remiii13" quand tu dis "ça m'étonne que quelqu'un dise ça, et qui est classé 14..."
Et ben je suis belle et bien classé 14 et ça change quoi? Je ne suis pas non plus numéro 1 français et je ne bouge pas non plus comme un pro.

Émoticône

Mercredi 22 Septembre 2010 20:08

Non mais vu ta description de jeu, je vois pourquoi.
Mais c'est juste que quand je vois mes coéquipiers 12-13 se dépasser pour rattraper une seule et unique balle, rien qu'à voir, c'est épuisant.

Mercredi 22 Septembre 2010 20:17

Citation de remiii13 :
Non mais vu ta description de jeu, je vois pourquoi.
Mais c'est juste que quand je vois mes coéquipiers 12-13 se dépasser pour rattraper une seule et unique balle, rien qu'à voir, c'est épuisant.

Tout à fait daccord avec toi, mais quand je dis que le ping n'est pas le plus physique, ça ne veut pas dire que ce n'est pas du sport, et loin de là.

Mercredi 22 Septembre 2010 20:18

Citation de Meto :
Citation de nick-nack :

au milieu?

Jeudi 23 Septembre 2010 10:05

Citation de nick-nack :
Citation de Meto :
Citation de nick-nack :

au milieu?

Oui le suédois est : Une balle au milieu que tu prend en CD, la 2e balle soit en plein revers, soit un plein coup droit, et tu recommences. Cet exo est bon pour l'anticipation car il y a une inconnue.

Il me semble que pour le japonais ou tu remplaces les revers par des pivots s'appelle le chinois ^^.

Jeudi 23 Septembre 2010 16:10

Citation de nick-nack :
entrainement avec panier de balle service regularité schem de jeu et pour finir match

+1
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques