Mardi 14 Septembre 2010 16:34
Le XIOM Vega ASIA est très proche du T64. Très bonne plaque avec plus de controle et de spin mais un peu moins dynamique et rapideque le T64 . je l'ai pris en 2mm mais je pense qu'en max ont doit etre très proche du T64. Niveau sensation ça se rapproche énormément: mousse moyennement dure et ça part bien quand on veut accélerer ( frappe ou top frappé). Vu le prix bah y'a pas photos ! a testerVendredi 17 Septembre 2010 06:43
Ben dis-donc jaki t'as changé tout ton matos !
Vendredi 17 Septembre 2010 09:58
oui j'ai tout changer !!! non pas de booster j'ai décidé de jouer avec moins de risques...Vendredi 17 Septembre 2010 10:32
lol ça c comme dans la vie, tu prends moins de risque, tu te protèges maintenant sauf avec le POMS !!!!Vendredi 17 Septembre 2010 11:51
no comment.....mdrrrrMercredi 26 Janvier 2011 20:57
D accord avec nicos59 aucune plaque ne peut remplacer le t64 g pourtant essayé beaucoup sinus alpha / xiom vega asia /x plode /genuis rien à faire certaine sont meilleurs dans certain compartiment de jeu mais sur le global elle reste mon élue pour dire g recollé des plaques ayant six mois d usure et en suis encore satisfait leur longévité m épate 2 x plus cher mais dure réellement deux fois plus longtemps .Mercredi 26 Janvier 2011 21:26
Pour ceux qui ont préféré garder le T64 par rapport au 05, pouvez vous svp me donner les raisons? Je l'avais essayé une fois et après seulement un entrainement je l'avais viré car trop de démarrage qui sortaient de la table et difficile à controler. Après ça j'avais essayé le 05 qui m'avait semblé plus controlable.Mercredi 26 Janvier 2011 21:32
Bonjour, je suis avec 2 plaques T05 de 2,1mm et celà fait 12mois, les deux tiennent encore, maintenant j'ai acheté une 2eme raquette neuve pour jouer les matchs et la vieille pour entrainement, ca va bien .Mercredi 26 Janvier 2011 21:35
Et bien écoute moi ca fait 1 an que je joue avec le 64 dans le coup droit et le 05 dans le revers.Dimanche 30 Janvier 2011 12:50
Jeudi 28 Juillet 2011 01:41
je remonte un peu le sujet ,moi qui étais un inconditionnel du T64 RV et CD ...je trouve le xiom vega asia en noir agreable à jouer en RV un peu moins en CD ...Mardi 26 Juin 2012 12:42
Salut ! Je remonte ce sujet, car je viens pour la premiere fois de tester un tenergy 64 sur un virtuoso et ce fut vraiment super !!!Mardi 26 Juin 2012 13:24
Non ça n'existe pas. Soit tu débourses 57€ pour, soit tu prends autres chose. Il y a pas mal de plaques qui ont d'excellents retours, qui peuvent s'approcher du Tenergy dans certains domaines, mais ce ne seront jamais des Tenergy...Mardi 26 Juin 2012 13:49
ok ok merci, et justement, des avis sur des plaques qui s'en rapproche?Mardi 26 Juin 2012 15:24
Trouvé la même chose ne sera pas possible. Par contre, un revêtement dernièrement sorti sur le marché et qui en est fort proche est l'Adidas Tenzone.Mardi 26 Juin 2012 15:44
Le Tenzone ? Rien à voir avec un T64. Aucun rapport. Le tenzone est bien plus dur, beaucoup plus dynamique, le controle est moindre et le feeling est radicalement différent. Je peux comprendre qu'on aime le tenzone mais pas pour ses similitudes avec un tenergy.Mardi 26 Juin 2012 18:44
C'est vrai que quand je compare ce que je lis sur ces deux revetements ils n'ont pas l'air semblales :oMardi 26 Juin 2012 20:25
Popette, je n'ai pas dit que c'était un copier-coller. Je trouve de mon côté qu'ils sont proche : le revêtement est certe dynamique et plus rapide mais l'effet catapulte est semblable et côté mise d'effet dans les balles, ils sont aussi fort proche. Au niveau contrôle, franchement, je n'ai pas senti de différence entre les 2. Par contre, peut-être que le fait qu'il soit plus rapide donne une impression de moins de contrôle. Et concernant la dureté, même si l'Adidas est annoncé plus dur, je n'ai pas vraiment ressenti la différence entre les 2. Cela reste ici un résumé de ce que j'ai ressenti entre ces 2 revêtements lors de mes tests. Maintenant, possible que d'autres ont un avis différent.Mercredi 27 Juin 2012 09:53
Moi ce que je vois c'est que Nookio qui était passé au xiom vega asia en juillet 2011 est revenu à un Tenergy.^^Mercredi 27 Juin 2012 16:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements