Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer tenergy 64 - Page 3

Mercredi 27 Juin 2012 20:21

Citation de taebek :
Moi ce que je vois c'est que Nookio qui était passé au xiom vega asia en juillet 2011 est revenu à un Tenergy.^^
Plus sérieusement si tu es content avec un Tenergy je crois que c'est pas la peine de chercher autre chose, y'a pas d'autres plaques identiques. Certaines vont s'approcher sur l'angle de rejet, d'autres sur la rotation, aucune je pense sur la sensation de jeu particulière des Tenergy. Après ça ne dit pas que tu seras plus performant globalement, mais au moins tu te feras plaisir.


puisque qu'on parle de moi ,je reagis ...oui je suis revenu aux tenergy pour plusieurs raisons ,la premiere est que je n'ai pas pu trouver de clone parfait ,meme si le xiom omega asia sans rapproche beaucoup... en terme de qualité ,rien n'est comparable aux tenergy meme si je trouve que les tenergys sont moins performants dans la durée qu'il y a 3 ans !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2012 09:35 par Nookio

Mercredi 27 Juin 2012 21:43

Tu te fournis ou ?
Work hard, play hard...

Mercredi 27 Juin 2012 22:32

Citation de popette59 :
Citation de Shop-Ping.be :
Popette, je n'ai pas dit que c'était un copier-coller. Je trouve de mon côté qu'ils sont proche : le revêtement est certe dynamique et plus rapide mais l'effet catapulte est semblable et côté mise d'effet dans les balles, ils sont aussi fort proche. Au niveau contrôle, franchement, je n'ai pas senti de différence entre les 2. Par contre, peut-être que le fait qu'il soit plus rapide donne une impression de moins de contrôle. Et concernant la dureté, même si l'Adidas est annoncé plus dur, je n'ai pas vraiment ressenti la différence entre les 2. Cela reste ici un résumé de ce que j'ai ressenti entre ces 2 revêtements lors de mes tests. Maintenant, possible que d'autres ont un avis différent.


Ben oui, c'est pas la première fois que je te fais des remarques dans ce goût-là, parce que tu veux toujours proposer des plaques "fort proches" du tenergy, je suppose parce que tu ne vends pas de Butterfly, mais le problème c'est que les tenergy sont à part, voilà tout. Et en plus, s'il y a bien une plaque que je n'aurais pas rapprochée des tenergy, c'est bien la famille tenzone, c'est à l'opposé des tenergy en termes de sensations et même de comportement.
ça ne veut pas dire que les tenergy conviennent à tout le monde, moi sur 3 personnes à qui j'ai fait essayer du tenergy, un seul a apprécié. Il y a plein de plaques très bien sur le marché hormis les tenergy. Mais elles sont très différentes, donc je suis comme taebek, l'idéal pour remplacer un T64... c'est un T64.

Oui, tu as raison que nous n'avons pas eu souvent le même ressenti sur les plaques. Le comble, c'est toutes ces plaques en question, j'ai joué avec et que je les gardes pour toujours les comparer ensemble (même la Butter même si je ne vends pas cette marque). Comme je le disais, ce n'est pas un copier-coller mais à chaque fois, je fais un comparatif à tous les niveaux.
P.S. : désolé de te décevoir mais je reste sur mon point de vue concernant le TenzoneRire
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Mercredi 27 Juin 2012 22:35

Ah mais tu me déçois pas. Moi aussi je reste sur mon point de vue Émoticône
Mon propos n'étant pas de dire que le T64 est "meilleur" que le tenzone (même si c'est aussi ce que je pense, indépendamment de ça) mais surtout qu'il est très différent.

Jeudi 28 Juin 2012 08:40

Citation de Nookio :
les tenergys sont moins performants dans la durée qu'il y a 3 ans


Ce n'est pas la première fois qu'on peut lire ça, et pas uniquement sur les plaques Butterfly. Pour une plaque donnée, ça donne l'impression qu'une fois la place sur le marché faite, on baisse la qualité afin de réduire les coûts... Émoticône

Jeudi 28 Juin 2012 09:29

c'est seulement une impression ...mais mon premier t64 avait une mousse plus foncé que les tenergys d'aujourd'hui,maintenant la mousse est plus orangé!!!
2
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements