Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 10

Dimanche 12 Décembre 2010 19:59

heu pas cool les insultes envers max, le forum est certes la pour s'exprimer , mais quand même pas la pour insulter gratuitement un membre.

surtout que les arguments énnoncés sont des 2 cotés trés entendables.

bref tartine, je ne comprend pas cette virulence verbale indigne sportivement et gratuite.

encore un épisode qui ne va pas redorer le blason de ton club , voir même renforcer encore un peu plus l'idée que beaucoup s'en font .

c 'est dommage pour eux, pour toi , et pour max et pour l auvergne qui ne mérite pas cela non p^lus avec tous ces joueurs tellement acceuillants .

bref, max ne mérite pas cela , et à part un compte piraté , je ne comprend pas trop cette virulence verbale exagérée surtout 15 jours aprés le message de max du 28 novembre ?,????
Émoticône

Dimanche 12 Décembre 2010 20:01

bizarre le com de tartine à déja disparu le temps de répondre hum hum Émoticône

nous on gagne 25-17 sur les martres ( c 'est ce qu'il y a de marquer sur la feuille ) face à une sympathique équipe des martres , avec un blanc blanc de gala qui n'est pas récompenser à sa juste valeur car il a dévelloper un trés beau ping samedi soir. bravo à lui Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 20:04 par dav63

Dimanche 12 Décembre 2010 20:21

C'était pas tartine mais MONSIEUR Girard... (père)

Un modérateur a du passer par la et c'est tant mieux Clin d'oeil

Pour blanc tu parles à la table... De Ping ?? Ou après ? MDR

Lundi 13 Décembre 2010 10:37

j'ai du raté qque chose

mais visiblement rien d'intéressant

merci à mes défenseurs

quant à mes détracteurs ils savent comment me joindre et si c'est ma remarque sur le SLV et l'absence d'équipe réserve qui a fait réagir Bruno ( le mari plutôt que le père ! )

Je maintiens ce que j'ai dit et ajoute qu'à l'époque j'étais au CD03 et je n'étais pas un des plus virulents pour réclamer les retards de paiement du SLV club dans lequel j'ai évolué deux ans et avec lequel j'ai participé à deux demi phases de nationale

Mais c'était à une époque où je savais jouer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 11:47 par maxallier
raquette rangée ;)

Mardi 14 Décembre 2010 08:16

pas de réponse ...

décidément personne n'accepte mes invitations à discuter sur ce forum ... Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 11:57

maxallier je dsais que tu n etais pas objectif dans ta comparaison entre ceyrat et vichy ( et pourquoi comparer avec vichy d ailleur )

en effet ceyrat a le meme parcourt que vichy , PN N3 N2 en 3 phases et son équipe 2 n a pas plus le niveau de jouer en N3 que celle de vichy a l epoque

de plus le fait que ceyrat monte en puissance n est quand meme pas etranger a la venue massive des meilleurs vichyssois et de toute façon ceyrat aura les meme probleme que vichy les meilleurs joueurs de débutant à sénior voudont les rejoindre et c est légitime non
sportivemment parlant

quand aux retard de paiement du club de vichy , c est vraiment minable de balancer une telle connerie sur ce forum et ca prouve bien qu instruction ne rime pas forcément avec intelligence maxallier

concernant tes défenseur si tu n a que seb 63 je te le laisse bien volontier , vous sembler etre du meme niveau

B GIRARD

Mercredi 15 Décembre 2010 14:19

Citation de maxallier :
à noter les perfs de Cassan et Darson sur Routtier 646 qui avait battu Jordane Girard au premier match

Ceyrat était mené 9 à 8

bel performance qui leur ouvre la porte de la montée

suite au message de Bruno et à notre long coup de téléphone de tout à l'heure

première mise au point : le message que j'avais laissé était pour louer les perfs de Benji et de Darson et non pas pour laisser penser que Jordane avait été mauvais j'ai beau me relire je n'ai rien a changer il n'y a aucune ambiguïté
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 14:25

Citation de maxallier :
j'ai du raté qque chose

mais visiblement rien d'intéressant

merci à mes défenseurs

quant à mes détracteurs ils savent comment me joindre et si c'est ma remarque sur le SLV et l'absence d'équipe réserve qui a fait réagir Bruno ( le mari plutôt que le père ! )

Je maintiens ce que j'ai dit et ajoute qu'à l'époque j'étais au CD03 et je n'étais pas un des plus virulents pour réclamer les retards de paiement du SLV club dans lequel j'ai évolué deux ans et avec lequel j'ai participé à deux demi phases de nationale

Mais c'était à une époque où je savais jouer

deuxième mise au point

Bruno me reproche d'avoir évoqué sur ce forum les retards de paiement du SLV qui étaient connus de tous à l'époque. J'avais cité cet argument pour montrer qu'à l'époque j'avais été un fervents défenseur administratif de mon ancien club.Je pense que si je m'étais contenté de mettre cela sans argumenter il m'aurait reproché de ne pas avoir donné d'exemple

troisième mise au point

il parait qu'il n'était pas assez net dans mon message que j'avais été fier de porter les couleurs du SLV donc je le dis haut et fort dans celui là.
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 14:29

Citation de tartine :

maxallier je dsais que tu n etais pas objectif dans ta comparaison entre ceyrat et vichy ( et pourquoi comparer avec vichy d ailleur )

en effet ceyrat a le meme parcourt que vichy , PN N3 N2 en 3 phases et son équipe 2 n a pas plus le niveau de jouer en N3 que celle de vichy a l epoque

de plus le fait que ceyrat monte en puissance n est quand meme pas etranger a la venue massive des meilleurs vichyssois et de toute façon ceyrat aura les meme probleme que vichy les meilleurs joueurs de débutant à sénior voudont les rejoindre et c est légitime non
sportivemment parlant

B GIRARD

quatrième mise au point :

nous avons une divergence de vue sur la comparaison des deux clubs de Vichy et de Ceyrat. Les arguments exposés par Bruno sont assez cohérents. Pourquoi comparer ? je réponds pourquoi ne pas comparer ? et je ne pense pas que ce soit moi qui ait commencé cette comparaison. Mais sur cette partie du message rien à dire ...
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 14:37

Citation de tartine :

quand aux retard de paiement du club de vichy , c est vraiment minable de balancer une telle connerie sur ce forum et ca prouve bien qu instruction ne rime pas forcément avec intelligence maxallier

concernant tes défenseur si tu n a que seb 63 je te le laisse bien volontier , vous sembler etre du meme niveau

B GIRARD

dernière mise au point : l'intelligence ne comprend elle pas le respect; Attaquer les idées pourquoi pas mais les personnes c'est maladroit. Alors mon premier défenseur a été Dav63 et non Seb63 avec lequel je ne suis pas toujours d'accord et qui a eu maille à partir avec des gens qui me sont proches. A chaque fois que j'ai eu à faire à lui cela s'est fait dans le dialogue et l'écoute mutuelle voire l'humour.

Pour le reste nous avons réglé quelques différents au téléphone je n'y reviendrais donc pas et nous sommes au moins d'accord sur un point

Vive le SLV d'il y a 20 ans , celui d'il y a 10 ans et celui d'aujourd'hui qui a survécu !
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 14:57

Je confirme, je ne défend pas max... MDR

Mais non je rigole Clin d'oeil Rire

En tout cas je ne répondrais pas à M. Girard, qui doit s'étouffer tout seul par son intelligence et son respect...

Mercredi 15 Décembre 2010 15:28

Seb63 Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 16:23

Définition des mots "intelligence et respect", SVP ? (pour ma culture personnelle)

Mercredi 15 Décembre 2010 17:37

Bruno63 Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 18:05

Pour en revenir au cas de départage d'équipes dans une même poule en Auvergne, qui peut confirmer que le reèglement de l'année dernière est encore appliqué (malgré une version modifiée pour cette saison...)
En effet, dans plusieurs poules on a le cas d'équipes à égalité de points et le classement serait inversé suivantqe l'on appliue le règlement "classique" ou le règlement "new look".

Et en phase 2, qu'en sera-t-il en prénationale notamment? quand le match s'arrêtera-t-il? il serait judicieux d'harmoniser l'ensemble des matchs de la division parce que cette phase 1 a été "folklorique" ...

Mercredi 15 Décembre 2010 21:31

il s'avère que le règlement new look, en fait, contredit le règlement fédéral... (au niveau du départage des égalités) ce qui est parfaitement illégal, donc c'est une coquille et je ne pense pas qu'il en soit tenu compte.

Émoticône pour l'harmonisation... on a entendu des rumeurs de fin du score acquis... à voir Clin d'oeil

Jeudi 16 Décembre 2010 09:06

attention aux rumeurs ...

il y en a une qui a circule sur l'organisation du TOP 12 A Ambert .... Clin d'oeil
raquette rangée ;)

Jeudi 16 Décembre 2010 10:03

J'ai été victime d'une interprétation erronnée et non victime d'une rumeur. Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 18:07

merci maxallier pour tes reponses plus que détaillées mais je ne comprends toujours pas pourquoi évoquer les soit disant retard de paiement pour dire en fin de compte que tu aimes bien le slv, il y avait quand meme plus simple, en disant j'aime bien ce club !
personnellement c'est comme ça que l'on m'a appris, sur ce point je pense que tu n'es pas du tout crédible.
tu ne peux pas toujours avoir raison et concernant la comparaison vichy/ceyrat mes affirmations sont largement aussi cohérentes que les tiennes
j'étais quand même beaucoup mieux placé que toi car je l'ai vécu, qu'un certain nombre de personnes ne me porte pas dans leur coeur ne me touche pas car il y a une chose q'ils me prendront jamais ce sont mes resultats en tant que président (de PN à N1 pour la 1 avec 3 n°100 2 N° 200 et un 800, 2 titres de champion de france, l'ensemble des titres régionaux et départementaux)

que tous les frustrés jaloux et surnois s'en donnent à coeur joie

à bon entendeur

BRUNO GIRARD

Vendredi 17 Décembre 2010 18:39

je ne prétends pas avoir toujours raison ni être crédible

j'émets juste un avis qui peut être discuté . La cohérence de tes propos je l'ai reconnue pas de souci. Quant aux avis différents des miens je les respecte sans prétendre détenir la vérité tout au plus un petit bout d'une vérité

Purée le matheux philosophe heureusement que je suis en vacances !
raquette rangée ;)
3
10
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes