Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sakado

Messages de sakado

Lundi 06 Septembre 2010 19:33

commission plutot que promotion c'est pas mal aussi ^^ mdr

Lundi 06 Septembre 2010 19:32

C'est vrai pourquoi pas jouer en club pour la promotion on verra mais bon ^^ !! J'habite montpellier vous savez si des clubs vallent le coup dans le coin ??

Je vais essayer de poser ma question sur un forum de bricolage on ne sait jamais !!

merci de vos reponses en tout cas !!

Dimanche 05 Septembre 2010 18:52

ok je vais voir d'occasion si on peut pas la reparer !!

Dimanche 05 Septembre 2010 17:37

Mdrr pas faux oping !!

Pour repondre à Pingideal ma table c'est une sven je ne pense pas que ce soit une table de grande qualité car je joue que pour mes loisirs !! Après le modèle je ne sais pas je peux dire qu'elle est verte je sais pas si ca vous aidera !?!

Mercii

Dimanche 05 Septembre 2010 01:14

ok hé bien je vais voir mais il y a aucun moyen de la reparer ??

Samedi 04 Septembre 2010 17:03

Salut à tous !!

Je possède une table de ping pong pour mes loisirs et je me suis apercu en rentrant de vacances quand j'ai voulu y rejouer que sur une certaine partie de la table la balle ne rebondit plus !! Je pense que le revêtement s'est décollé (peut être à cause de la chaleur ?) donc je ne sais plus quoi faire aider moi SVP

Merci à tous !!! Émoticône
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sakado

Résolu