Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ne pas se surestimer - Page 2

Samedi 28 Août 2010 13:49

Citation de Pichderman :
Ça sert à quoi d'avoir un modérateur qui est instit si c'est pour laisser passer des titres du genre "Ne pas ce surestimé" ? Émoticône

Bonne question.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 13:49 par Geraldd

Samedi 28 Août 2010 17:35

Citation de loçan :
Citation de Seb63 :
Citation de louheb33 :
Citation de nick-nack :
je connaissais un gars qui était 8 et qui avait deux sinus sur un chila off! Rire
Ah ouais moi aussi mais il a changé pour moins rapide !!! Émoticône

A peine...

Pour moi, c'est plaques "classiques" (non stockage d'énergie) jusqu'à un niveau de 11-12 minimum...

Je rêve où on parle de moi!Rire

Je tiens à dire qu'en aucun cas, je me sur-estime. J'ai plutôt tendance à douter de moi.
Mes revêtements reflète plus une méconnaissance totale des caractéristiques concernant le matériel pongistique.
oui oui locan tout a fait! Content a vrai dire il fallait que tu t'y attendes aussi! MDR pour ma part ma premiere raquette fut deux controle spin de tibhar sur un bois all je crois dont je ne sais plus son nom

Samedi 28 Août 2010 19:29

Geraldd et Pichderman je ne vous est pas demandé de critiquer le TITRE!
je vous est demandé "comment évaluer la rapidité des plaques et le contrôle suffisant pour developper notre jeu en fonction de notre niveau."
Donc merci de cesser ce genre de commentaires...

Samedi 28 Août 2010 19:39

Ce n'est pas moi qui est concerné mais ce titre nous a échappé, je corrige le titre.

Samedi 28 Août 2010 19:41

Citation de anke :
je vous est demandé "comment évaluer la rapidité des plaques et le contrôle suffisant pour developper notre jeu en fonction de notre niveau."

ai

Samedi 28 Août 2010 19:42

juste histoire de tourner le couteau dans la plaie...

Dimanche 29 Août 2010 19:50

Si tu mets une balle sur trois dehors, ca veut dire tu ne contrôle pas ta raquette. Donc autant prendre une raquette moins raquette.
Si à l'inverse, tu mets une grande majorité de balle sur la table (même en accélérant), tu peux te permettre de prendre une raquette plus rapide.

Donc pour moi, cela n'a rien à voir avec le classement.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Dimanche 29 Août 2010 21:28

Citation de pinglover :
une raquette moins raquette.

C'est-à-dire? Rire

Lundi 30 Août 2010 00:46

MDR

Lundi 30 Août 2010 14:06

Citation de anke :

Pourquoi devraient-ils cesser ? Ici, tu es sur un forum, pas sur le chat, donc tu as tout le temps de te relire avant de poster. Alors fais un effort, merci.
En tout cas, ta question est très intéressante, et pas seulement par rapport à la vitesse de la raquette, mais aussi par rapport au type de matériel. Pourquoi imposer presque systématiquement 2 backsides aux jeunes qui débutent ? Parce qu'il faut savoir faire tous les coups du ping moderne ? Moi j'ai commencé avec une raquette de loisirs, puis ma première "vraie" raquette a été un bois Kenny Style (All) avec 2 Sriver 1,5 mm (c'était il y a plus de 30 ans...), jusqu'à ce que je mette un PL sur le revers (Grass Off 1,5 mm) et que je me rende compte que ma gestuelle était plutôt faite pour les picots que pour les backsides. Alors, aurais-je dû continuer à jouer avec un backside en revers et adapter ma gestuelle, ou garder mon picot et développer ma technique avec ce revêtement ? J'ai préféré opter pour la deuxième solution.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Août 2010 18:24

Oui, je ferais un efforts d'orthographe MDR
J'ai crée ce sujet car je vais changer de raquette, et je n'ai pas envie de rater ma saison
donc je veux developper le meilleur jeu que je peux avec une raquette en fonction de mon niveau de jeu histoire de l'exploiter au mieux!

Mardi 31 Août 2010 00:17

Citation de seb56 :
Citation de pinglover :
une raquette moins raquette.

C'est-à-dire? Rire

Moins rapide je suppose ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 31 Août 2010 00:31

MDR

Mardi 31 Août 2010 09:07

Oui c'est ça (moins rapide)Rire
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 02 Septembre 2010 14:15

je pense que jusque qu'a 13 nous devons privilegier le controle par rapport a la rapidité ceux ci pour bois et revetement
ElCrapito

Jeudi 02 Septembre 2010 16:26

Ok

Jeudi 02 Septembre 2010 16:42

Bonjour,

Je suis 80 et j'ai mis du sinux max sur un IVL , et je trouve ça très contrôlable.

Eric

Jeudi 02 Septembre 2010 16:55

Oui oui, Sinus max très contrôlable pour un 8 Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 16:55

Citation de eweytens :
Bonjour,

Je suis 80 et j'ai mis du sinux max sur un IVL , et je trouve ça très contrôlable.

Eric

Oui, pour ton niveau. Si tu joues des joueurs plus forts, je pense que tu auras du mal en terme de contrôle.

Vendredi 03 Septembre 2010 16:39

Avant hier, j'ai voulu tester une nouvelle combinaison :

Bois Timo Boll ALC + Tenergy 64 2.1mm et en revers, osef, c'est un soft.
Contre les moins forts que moi, c'est parfait mais dès que ça commence à jouer (12), c'est incontrôlable, mon jeu censé être basé sur la contre initiative était impossible.

Après bon, là c'est un extrême car ma configuration actuelle n'est clairement pas lente.

Sinon un jeune de mon club a mis des sinus ou nimbus sur un bois Tibhar triplecarbon, super intelligent comme choix Content
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général