Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien dépensez vous chaque année pour le ping ? - Page 4

Sondage

Combien dépensez vous chaque année pour le ping ? (hors licence)

Moins de 50 euros - 11.0% - 13 vote(s)
Entre 50 et 100 euros - 10.2% - 12 vote(s)
Entre 100 et 150 euros - 12.7% - 15 vote(s)
Entre 150 et 200 euros - 23.7% - 28 vote(s)
Entre 200 et 300 euros - 17.8% - 21 vote(s)
Entre 300 et 500 euros - 14.4% - 17 vote(s)
Plus de 500 euros - 10.2% - 12 vote(s)

Mercredi 08 Septembre 2010 15:57

En ce qui me concerne, je teste énormément mais Ebay, Matostt et les fins de série Decath sont mes grands amis !

Donc budget limité à moins de 100€ hors licence.

Mercredi 08 Septembre 2010 17:20

Émoticône dega95 tu me fais penser a un gars de mon club meme si lui est encore pire! Rire

Mercredi 08 Septembre 2010 17:52

Moi je n'ai pas de budget je ne veux pas en faire sur ma passion. Et puis j'achète beaucoup de bonnes occasions, et vu que je revend après, dire de dire combien ça me coûte réellement...

Vendredi 10 Septembre 2010 18:55

Je dois dépenser entre 20 et 30 euros par an.
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Vendredi 10 Septembre 2010 21:15

Citation de dega95 :
Pour ma part, lors de la saison 2009-2010, j'ai acheté 4 raquette à environ 75€... à cause de mon bois qui est fragile.
C'est le andro Blax off.
1ère casse : mauvaise fin de match jeter contre un mur.
2ème casse : top en plein match, la palette a volé...
3ème casse : claque sur la cuisse.
Et la je reprends la saison avec la 4e mais jusqu'à quand...?


Au lieu de taper ta raquette contre un mur ou ta cuisse, tape-la contre ta tête, tu verras, tu vas en casser beaucoup moins des bois Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 10 Septembre 2010 21:20

Citation de dega95 :
Pour ma part, lors de la saison 2009-2010, j'ai acheté 4 raquette à environ 75€... à cause de mon bois qui est fragile.
C'est le andro Blax off.
1ère casse : mauvaise fin de match jeter contre un mur.
2ème casse : top en plein match, la palette a volé...
3ème casse : claque sur la cuisse.
Et la je reprends la saison avec la 4e mais jusqu'à quand...?

C'est toi qui paies tes raquettes ?

Samedi 11 Septembre 2010 19:07

au sondage j ai mis plus de 200 euros mais j avais pas vu sans licence , c'est plutot 50 euros alors

Mercredi 29 Septembre 2010 15:51

hors licences (la mienne et celle de mon fils), je dépense 21.65€ par an : un variation energie par an avec la remise 20% de Wack, mon fils (petit 700) récupère celui de l'année précédente.
Le bois je le change quand il casse et le soft quand il perd ses picots MDR

Mercredi 29 Septembre 2010 16:19

Citation de Steph1er :
Moi pas énorme, hormis la licence de 105€, étant donné que ça fait 2 ans 1/2 que j'ai la même raquette, et que je n'envisage absolument pas de changer dans l'immédiat MDR
Donc en gros : les indivs, 25€ cette saison + les tournois, qui doivent me revenir à 30-40€ sur l'année! J'ajouterai la boisson, mais là je ne fais pas d'excès donc ça va ^^

Etant JA en plus, je fais plus qu'équilibrer sur une saison, le ping me rapporte à l'arrivée MDR

On ne s'enrichit pas vraiment financièrement en faisant JA.

Mercredi 29 Septembre 2010 16:47

Ben je gagne pas mal (comparé aux autres) en tant que JA, largement de quoi financer ma saison mais c'est du temps, des kms ...
C'est clair qu'il ne faut pas faire JA pour gagner des sous car la déception serait grande ...

Mercredi 29 Septembre 2010 17:04

Moi je pense dépassé les 500 euros ... mais c'est une passion donc je ne compte pas trop !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Septembre 2010 20:37

Citation de benji-barato-ping :
Moi je pense dépassé les 500 euros ... mais c'est une passion donc je ne compte pas trop !
tu ne compte pas trop parce que c'est ta mere qui paye! MDR

Mercredi 29 Septembre 2010 22:26

J'avoue... MDR Mais par contre quand j'ai des sous je l'aide à me payer comme là par exemple j'ai gagné des sous je me suis payer quelque affaire de ping, je préfère mettre des sous dans le ping que dans les jeux vidéo ou que dans les Bescherelle ... MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Septembre 2010 23:57

J'avoue être surpris qu'il y ait si "peu" de personnes dépensant plus de 500€ par an pour le ping car j'imagine qu'un joueur "raisonnable" de ping dépense environ 50€ pour ses plaques, 20€ pour les tournois, 100€ pour les textiles et entre 300 et 400€ pour une stage de ping, à cela s'ajoute le transport pour aller au(x) stage(s), au tournois, aux matches par équipe ou individuels, à son club (tout simplement) et la licence (mais on ne la compte pas).

Du coup, on atteint "facilement" la barre des 500€ pour peu que l'on "force" un peu sur un de ces paramètres. Par exemple quelqu'un qui enchaîne les stages, un joueur qui ferait des matches par équipe en Nationale (même en Régionale, ça monte vite), un "testeur fou" de matériel,...

Jeudi 30 Septembre 2010 17:36

Citation de Taulier :
J'avoue être surpris qu'il y ait si "peu" de personnes dépensant plus de 500€ par an pour le ping car j'imagine qu'un joueur "raisonnable" de ping dépense environ 50€ pour ses plaques, 20€ pour les tournois, 100€ pour les textiles et entre 300 et 400€ pour une stage de ping, à cela s'ajoute le transport pour aller au(x) stage(s), au tournois, aux matches par équipe ou individuels, à son club (tout simplement) et la licence (mais on ne la compte pas).

Du coup, on atteint "facilement" la barre des 500€ pour peu que l'on "force" un peu sur un de ces paramètres. Par exemple quelqu'un qui enchaîne les stages, un joueur qui ferait des matches par équipe en Nationale (même en Régionale, ça monte vite), un "testeur fou" de matériel,...
ben rien qu'un stage en chine s'envole des 500€!

Jeudi 30 Septembre 2010 22:04

Ca me donnerait presque l'idée d'un nouveau sondage : Combien d'entre vous ont fait un stage en Chine

Vendredi 01 Octobre 2010 20:24

Citation de lapoisse45 :
Ca me donnerait presque l'idée d'un nouveau sondage : Combien d'entre vous ont fait un stage en Chine
apparemment j'ai des chances d'en faire un en aout 2011... donc on verra

Samedi 02 Octobre 2010 02:06

Citation de nick-nack :
Citation de lapoisse45 :
Ca me donnerait presque l'idée d'un nouveau sondage : Combien d'entre vous ont fait un stage en Chine
apparemment j'ai des chances d'en faire un en aout 2011... donc on verra


A ce que d'anciens stagiaires m'ont raconté, les stages en Chine sont très durs physiquement et que du coup, sur les 3 semaines, il n'y a que deux semaines de ping et une de repos. J'ai aussi entendu que très peu de conseils étaient donnés (à cause de la barrière de la langue peut-être). Du coup, ces stages ne sont intéressants que pour les très forts car la relance y est intéressante mais "inutile" pour les joueurs plus modestes.

Pour ma part, je trouve que les stages en France (ceux que j'ai fait en tout cas) sont bien organisés et je peux faire 5 stages au France au prix d'un seul en Chine...

nick-nack ça serait cool que tu nous fasses un petit feedback si tu fais un stage en Chine.

Samedi 02 Octobre 2010 02:21

C'est sur mais il faut voir aussi le côté tourisme et ramener quelques plaques collantes et PL en souvenir.

Nick Nack ca sera un stage de combien de temps, et combien ca te coutera. J'ose espèrer que la Mairie ou le club participe aux frais

Samedi 02 Octobre 2010 08:42

Citation de lapoisse45 :
Bonjour, combien dépensez vous en moyenne chaque année pour le ping (hors coût de la licence et hors frais d'essence pour les déplacements)
Ce qui inclue donc bois, revetements, textile, sac, colle .......

- 200 € d'inscriptions en tournoi + 50 € environ de consommations sur place
- 100 € revêtements, textile, chaussures, sac ...
- inscription au critérium fédéral individuel ( 20 € ? 30 ?)
1
2
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général