Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Pronostic championnat du monde 2011 - Page 2

Sondage

Pour vous qui remportera le prochain championnat du monde?

Ma Long (CHN) - 29.6% - 34 vote(s)
Timo Boll (ALL) - 13.9% - 16 vote(s)
Wang Hao (CHN) - 12.2% - 14 vote(s)
Ma Lin (CHN) - 7.8% - 9 vote(s)
Zhang Jike (CHN) - 12.2% - 14 vote(s)
Wang Liquin (CHN) - 3.5% - 4 vote(s)
Xu Xin (CHN) - 10.4% - 12 vote(s)
Joo Se Hyuk (KOR) - 5.2% - 6 vote(s)
Vladimir Samsonov (BUL) - 5.2% - 6 vote(s)

Vendredi 27 Août 2010 11:06

mais tu as raison je ne pense pas que schlager puisse gagné

Vendredi 27 Août 2010 15:06

Citation de mj95540 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
il ne faut pas oublier

maze nouveau champion d'europe
ryu champion olympique 2004
chen qi
schlager champion du monde 2003

sinon j'aimerais bien voir samsonov vainqueur.

Schlager est un ton en-dessous tout de même, et à 39 ans ça sera très dur pour lui.
Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :
il ne faut pas oublier

maze nouveau champion d'europe
ryu champion olympique 2004
chen qi
schlager champion du monde 2003
sinon j'aimerais bien voir samsonov vainqueur.

Schlager est un ton en-dessous tout de même, et à 39 ans ça sera très dur pour lui.


c'est ce qu'on a dit pour waldner, mais il est arrivé 4 ème aux j.o de 2004 a 39 ans
Oui mais schlager c'est schlager et waldner c'est waldner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 16:13 par Picothyuk
Defense :D

Vendredi 27 Août 2010 15:06

A coup sur Zhang Jike
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Août 2010 16:10 par Picothyuk
Defense :D

Mercredi 01 Septembre 2010 15:00

Vive les fakirs

Mercredi 06 Octobre 2010 10:18

Up MDR
Defense :D

Dimanche 10 Octobre 2010 20:19

qui peux me dire ou se procurer des billets pour rotterdam??? Merciiiii pour moi ce sera MA Lin

Dimanche 10 Octobre 2010 21:35

Citation de bolek59970 :
qui peux me dire ou se procurer des billets pour rotterdam??? Merciiiii pour moi ce sera MA Lin
Si Ma lin reste regulier pendant toute la longueur du championnat, en effet il peut frapper très très très fort et atteindre au moins la finale! Concernant les billets, je n'ai aucune idée, j'espère que quelqu'un pourra te renseigner...
Bonne soirée/nuit!
Defense :D

Mardi 12 Octobre 2010 14:04

Citation de TP-LINK :

Enfin, je vois mal un européen gagner car il faut battre 3-4 chinois pour être Champion. En battre 1-2 c'est possible mais 4, ça fait trop.

C'est pareil pour Joo.

Sauf erreur de ma part, Boll a gagné la Coupe du Monde à Liège en 2005 en éliminant les 3 meilleurs chinois du moment et c'est un des rares européens à savoir jouer les chinois

Lundi 25 Octobre 2010 11:08

je suis tres surpris des reponses du sondage...

Lundi 25 Octobre 2010 16:14

Moi je donne 2 réponses:
- soit Boll;
- soit un Chinois.

Je ne dois pas être loin des 100% de chanceRire.. .

Mardi 02 Novembre 2010 13:42

Citation de AlfredBBB :
Citation de TP-LINK :

Enfin, je vois mal un européen gagner car il faut battre 3-4 chinois pour être Champion. En battre 1-2 c'est possible mais 4, ça fait trop.

C'est pareil pour Joo.

Sauf erreur de ma part, Boll a gagné la Coupe du Monde à Liège en 2005 en éliminant les 3 meilleurs chinois du moment et c'est un des rares européens à savoir jouer les chinois

Wang Hao l'avait battu en finale si mes souvenirs sont bons.

Mardi 02 Novembre 2010 13:47

Autant pour moi, après vérification, il gagne en effet à la belle sur WH.

Mercredi 10 Novembre 2010 20:19

Chen qi peut être aussi un atout de la compétition aussi.
Mizutani a atteint la demi-finale de la Wolrd cup 2010 en s'inclinant devant Zhang jike alors qu'il dominait le match et avait même la balle de match.
Malgré sa blessure, Maze peut frapper fort lors de cette compétition, il l'a déja prouvé dans diverses compétitions.
Dimitrij Ovtcharov a fait également des grosses perfs contres les chinois, par exemple l'open du danemark où il bat Zhang jike et un gros gros match sur ma long où il l'aurait pu l'emporter.

Bref, c'est incertain mais je vois bien un chinois l'emporter...Rire

Jeudi 18 Novembre 2010 19:06

Up
Defense :D

Jeudi 18 Novembre 2010 19:10

Xu Xin, pour moi.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 18 Novembre 2010 19:31

Citation de Picothyuk :
Up


Citation de mj95540 :
Chen qi peut être aussi un atout de la compétition aussi.
Mizutani a atteint la demi-finale de la Wolrd cup 2010 en s'inclinant devant Zhang jike alors qu'il dominait le match et avait même la balle de match.
Malgré sa blessure, Maze peut frapper fort lors de cette compétition, il l'a déja prouvé dans diverses compétitions.
Dimitrij Ovtcharov a fait également des grosses perfs contres les chinois, par exemple l'open du danemark où il bat Zhang jike et un gros gros match sur ma long où il l'aurait pu l'emporter.

Bref, c'est incertain mais je vois bien un chinois l'emporter...Rire


Je pense que ces joueurs peuvent frapper fort dans la compétition.

Jeudi 18 Novembre 2010 19:48

Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!
Defense :D

Jeudi 18 Novembre 2010 19:49

Citation de Capoblanco :
Xu Xin, pour moi.
Tres probable, même si je penses que cela sera Zhang Jike
Defense :D

Jeudi 18 Novembre 2010 20:00

Citation de Picothyuk :
Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!


Chen qi, réputé pour sa puissance, peut très bien battre des gens comme Wang hao qu'il a déja battu, et même peut-être les 2 ou 3 meilleur chinois au monde(ce n'est qu'une imageClin d'oeil), d'ailleur, je le compare à Xu Xin mais avec un meilleur jeu à la table. Il a rivalisé avec les meilleurs mondiaux comme Ma Long ou Boll. Bref, au top de sa forme, je peut te dire qu'il peut réaliser de grandes choses.

Maze, comment peut-tu dire ça? Aussi si tu ne le voit pas actuellement sur le circuit c'est que il est bléssé et reviendra probablement en Janvier. Champion d'europe l'année dernière, il a battu des gens comme Hao Shuail ou Wang Hao, Boll, schlager, Suss... Je pense qu'il est superieur à Ovtcharov qu'il a déja battu. Bref, il peut esperer faire de grandes choses et de grandes perfs.

Vendredi 19 Novembre 2010 13:37

Citation de mj95540 :
Citation de Picothyuk :
Peut-être pas Chen qi qui n'est pas au top ces temps-ci ni Maze qui ne fait rien depuis un bout de temps, par contre Ovtcharov est au top ces temps-ci!


Chen qi, réputé pour sa puissance, peut très bien battre des gens comme Wang hao qu'il a déja battu, et même peut-être les 2 ou 3 meilleur chinois au monde(ce n'est qu'une imageClin d'oeil), d'ailleur, je le compare à Xu Xin mais avec un meilleur jeu à la table. Il a rivalisé avec les meilleurs mondiaux comme Ma Long ou Boll. Bref, au top de sa forme, je peut te dire qu'il peut réaliser de grandes choses.

Maze, comment peut-tu dire ça? Aussi si tu ne le voit pas actuellement sur le circuit c'est que il est bléssé et reviendra probablement en Janvier. Champion d'europe l'année dernière, il a battu des gens comme Hao Shuail ou Wang Hao, Boll, schlager, Suss... Je pense qu'il est superieur à Ovtcharov qu'il a déja battu. Bref, il peut esperer faire de grandes choses et de grandes perfs.
+1
Defense :D
1
4
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales