avant j'avais coppa jo silver 2.0 en CD avec un vario big slam 2.0 en revers sur un primorac.
maintenant j'ai un coppa X2 2.0 en CD avec un X3 2.0 en revers sur un burn ar+. pour moi le plus grand changement fut la différence de sensations entre les deux bois: l'un vibre pas mal et l'autre pas du tout mais maintenant je m'y suis fait
Et en terme de vitesse, laquelle est la + rapide ? Config avec le Primo ou avec le Burn ?
franchement c'est difficile a dire meme si je pencherais peut etre sur la raquette avec le burn car revetements un poil plus rapide. mais ça reste equivalent et tres proches les deux!
j'ai le même problème Gallardo Sound et Power Sound ne se font plus et je cherche quelque chose d'équivalent en non tensor de préférence.
Je pense au Cornilleau Drive Style qui me semble assez proche en caractéristiques ches les revendeurs. Je suis preneur de vos avis de testeurs et de toute suggestion...
avant j'avais coppa jo silver 2.0 en CD avec un vario big slam 2.0 en revers sur un primorac.
maintenant j'ai un coppa X2 2.0 en CD avec un X3 2.0 en revers sur un burn ar+. pour moi le plus grand changement fut la différence de sensations entre les deux bois: l'un vibre pas mal et l'autre pas du tout mais maintenant je m'y suis fait
En termes de sensations et toucher t'es plus à l'aise avec le X2 que le X3 ?
Du point de vue d'un remplacement d'un JO Silver 2.0mm en CD