Justement pour l'épaisseur, j'ai une raquette avec des épaisseurs de 1.8, et je trouve la mousse assez dure. J'ai essayé une raquette avec une mousse plus épaisse, et je préférais vraiment cela ^^
Bonsoir, la nouvelle saison arrive, je vais acheter une nouvelle raquette pour cette 4éme année, j'ai une idée de raquette, mais j'aurais besoin de conseils, si mon choix est idéal ou non.
Bois; Grubba carbon all+ de butterfly
Revetements: CD: coppa x3 en 2.0mm et RV ; Tackiness D en 2.1mm
Voila, merci.
Bonsoir,
J'aimerais changer de revêtement, j'ai actuellement un "vari spin" en revers mais j'aimerais un revêtement plus rapide mais en gardant le même contrôle de ce revêtement pour jouer en poussette revers, c'est le top pour ce revêtement.
Merci
Je joue beaucoup en poussette, mais j'attaque quand même parfois, c'est pour ça que j'ai vu que le coppa x3 avait plus de rapidité que le gallardo et pourtant, on m'avait conseillé un coppa x3
Bonjour, j'avais demandé, il y a quelques jours de trouver un revêtement comparable au gallardo sound car celui ci est une fin de série et ne se vend presque plus. On m'avait proposé un coppa x3, mais je ne recherche pas un revêtement avec de la vitesse mais avec plus de contrôle.Puis j'ai vu que sur le site Dauphin, ils vendaient encore le gallardo sound, donc je me demandais quel était le meilleur revêtement entre les 2 ?