Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour choisire revetement - Page 3

Sondage

Xiom Vega pro ou Stiga boost TX

Vega pro - 75.0% - 6 vote(s)
Boost TX - 25.0% - 2 vote(s)

Vendredi 27 Août 2010 16:21

mdr, je n'est pas un bois off j'ai un bois allround

Vendredi 27 Août 2010 16:26

Et tu n'es pas 20, un 20 offensif jouera à 98% avec un bois OFF. Clin d'oeil

Donc bon, tu me fais rire. Je suis 14 je joue 15, tu me mets un Roundell même en 1.7mm sur le revers, je contrôle rien du tout. Toi qui étais 6 au début de la saison ne va pas me faire croire que tu maîtrises à fond ton Roundell en MAX Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 16:27 par nonclasséman

Vendredi 27 Août 2010 16:46

bah désolé mais j'ai battue un 45 en non officiel avec cette plaque et en officiel il mais arriver de perf des 50 avec cette plaque que je maitrise.... tu sais ça veut rien dire parce que moi j'ai prêter ma raquette à un 40 et il m'a dit que ça allé trop vite pour lui alors que moi avec cette raquette je me suis fais 261 points... dont 110 en 1 mois
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 16:46 par Flubibi

Vendredi 27 Août 2010 17:22

J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.

Vendredi 27 Août 2010 20:31

Citation de nonclasséman :
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.


Nonclasséman tu ne met pas tes revêtements sur ton profil?

Vendredi 27 Août 2010 20:39

Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.


Nonclasséman tu ne met pas tes revêtements sur ton profil?
ce qui est deja bien c'est qu'il met son veritable classement MDR comparé a avant où il mettait... ben regardez son pseudo! MDR

Samedi 28 Août 2010 00:42

Citation de nonclasséman :
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.


On est d'accord...

Samedi 28 Août 2010 09:41

Citation de nick-nack :
Citation de mj95540 :
Citation de nonclasséman :
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL Clin d'oeil

Je suis d'accord, ça ne dessert pas ta progression mais de là à dire que tu maîtrises à bloc ta plaque OFF+ en max ça me fait doucement rire Content

Et puis au niveau des étapes c'est pas terrible, si tu joues avec une raquette à la limite du plus rapide possible en étant 6 (Tenergy 05 en 2.1 et Roundell en max), tu vas jouer avec quoi quand tu seras 16 ou plus? Clin d'oeil

Fin du débat pour moi, à bientôt sur le forum.


Nonclasséman tu ne met pas tes revêtements sur ton profil?
ce qui est deja bien c'est qu'il met son veritable classement MDR comparé a avant où il mettait... ben regardez son pseudo! MDR


Émoticône

Samedi 28 Août 2010 10:29

Moi ce qui me choque, c'est le truc completement abhérent sorti par ce pseudo entraineur !!! Émoticône

Mettez des trucs rapides pour apprendre a ne pas mettre tout dans les baches.
Jusqu'à nouvel ordre, si loa balle va seule sur la table avec des mouses lents, c'est tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer au ping !!! Pourquoi aller à l'encontre de la logique même ???

Émoticône
CP Montois - H200

Samedi 28 Août 2010 13:42

J'ai commencer le ping avec 6h par jours d'entrainement tout l'été dernier pendant donc 2 mois à faire que du top coup
droit, top revers et à apprendre le déplacement en pas chasser (ce qui est à revoir très fortement). J'ai fais sa avec deux rookie dteck en 1.8 puis, début de deuxième phase je me suis mis à mais plaque actuelle.

Je vois que l'on s'éloigne un peut du sujet, donc je vous remercie beaucoup pour tous c'est conseils qui m'ont aider
(sa sera vega pro 2.00 en coup droit et sriver fx 2.1 en revers) et je vous souhaite de passé une bonne saison de ping !
Merci encore ! Émoticône
1
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements