Xiom Vega pro ou Stiga boost TX
Vendredi 27 Août 2010 16:21
mdr, je n'est pas un bois off j'ai un bois allroundVendredi 27 Août 2010 16:26
Et tu n'es pas 20, un 20 offensif jouera à 98% avec un bois OFF.
Vendredi 27 Août 2010 16:46
bah désolé mais j'ai battue un 45 en non officiel avec cette plaque et en officiel il mais arriver de perf des 50 avec cette plaque que je maitrise.... tu sais ça veut rien dire parce que moi j'ai prêter ma raquette à un 40 et il m'a dit que ça allé trop vite pour lui alors que moi avec cette raquette je me suis fais 261 points... dont 110 en 1 moisVendredi 27 Août 2010 17:22
J'ai fait pareil à ton âge et à ton classement avec 2 Vari Spin sur un bois IVL


Vendredi 27 Août 2010 20:31



Vendredi 27 Août 2010 20:39



comparé a avant où il mettait... ben regardez son pseudo!
Samedi 28 Août 2010 00:42



Samedi 28 Août 2010 09:41



comparé a avant où il mettait... ben regardez son pseudo! 
Samedi 28 Août 2010 10:29
Moi ce qui me choque, c'est le truc completement abhérent sorti par ce pseudo entraineur !!!
Samedi 28 Août 2010 13:42
J'ai commencer le ping avec 6h par jours d'entrainement tout l'été dernier pendant donc 2 mois à faire que du top coup
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements