Xiom Vega pro ou Stiga boost TX
Jeudi 26 Août 2010 20:50
bah j'hésite entre les 2.00 ou le max et les avis sur le vega pro sont mitiger j'en est vue qui disent que sa avanceVendredi 27 Août 2010 09:12
après quel niveau est-tu?Vendredi 27 Août 2010 13:58
bah j'ai pas beaucoup de points je joue depuis un an et j'ai fait 650-911 la et j'ai perf des 50Vendredi 27 Août 2010 14:06
alors tu devrais pas jouer avec du matériel comme le tient. C'est bcp trop rapide pour toi et tu ne dois pas avoir un bagage technique suffisant pour jouer avec ça.Vendredi 27 Août 2010 14:40
Contrairement à ce que tous le monde pense, c'est en jouant avec du matos rapide que l'on progresse, et que l'on travail le toucher de ball, parce que avec des petites mousses tu peut faire n'importe quoi la ball ira sur la table, alors queVendredi 27 Août 2010 14:46
Vendredi 27 Août 2010 14:50

Vendredi 27 Août 2010 14:54
Vendredi 27 Août 2010 14:55

Vendredi 27 Août 2010 14:59
J'ai réfléchie je pense me mettre le vega pro en 2 ou max et un sriver fx en 2.1 ou max mais j'hésite sur les
Vendredi 27 Août 2010 15:11
Un entraineur qui te dit de choisir du matos rapide on aura tout vu...Vendredi 27 Août 2010 15:15
attention j'ai pas directement commencer par sa j'ai commencer par deux rookie dteck (pardon si je l'écrit mal) en 1.8 sur le même boisVendredi 27 Août 2010 15:20
Comme tu n'as pas l'air buté et que ce conseil ta été donné, je t'explique pourquoi je préfère le matos plus contrôlable.Vendredi 27 Août 2010 15:21
C'est ce que j'utilise sur mon revers et je suis 14 en progression
Vendredi 27 Août 2010 15:21
T'auras moins de sensation avec le max et dans le jeu ça ne changera quasiment rien.Vendredi 27 Août 2010 15:32
ok donc je prendrais le vega en 2.00 et le sriver fx en 2.1 mais etez-vous sur que le vega ne sera vraiment pas trop lent par rapportVendredi 27 Août 2010 15:46
Vendredi 27 Août 2010 15:58
Vendredi 27 Août 2010 16:02
Vendredi 27 Août 2010 16:20

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements