Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs SPEZIAL ? - Page 2

Samedi 21 Août 2010 12:56

Citation de kirchauto21 :
Oui mais si le gdt normal ne nous convient pas on peut toujours essayer d'enlver sa feuille. Il y a autre chose que la feuille . La baisse de tension reste la meilleure hypothese .

Par contre, il faut bien penser à la retirer sur un revêtement neuf, car il diminue sérieusement en hauteur.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 22 Août 2010 03:05

Citation de Curlspezial :
En y réfléchissant, c'est peut être cette version du GDT que Joo See Hyuk utilise depuis maintenant plusieurs mois. On peut imaginer qu'il l'a testée pour Tibhar avant le lancement sur le marché, un peu comme Samsonov et le Grip-S.

+1

Dimanche 22 Août 2010 09:22

A priori,si l'on suit le lien donné,on peut constater que c'est effectivement une version sans feuille autocollante,qui n'existe qu'en OX et qu'il ne saurait donc s'agir de la version utilisée par Joo,puisque ce dernier joue avec mousse...
djack

Dimanche 22 Août 2010 10:09

Citation de djack :
A priori,si l'on suit le lien donné,on peut constater que c'est effectivement une version sans feuille autocollante,qui n'existe qu'en OX et qu'il ne saurait donc s'agir de la version utilisée par Joo,puisque ce dernier joue avec mousse...

Exact, d'ailleurs la marque Nexy qui distribue aussi d'autres marques dont Tibhar indiquait il y a peu que JSH utilise le GDT avec mousse de 1.6mm.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 06 Novembre 2011 18:22

Citation de didier38 :

Toujours en vente chez contra...mais s'agit-il de l'ancienne version du GDTecs ou la nouvelle ?

Dimanche 06 Novembre 2011 21:53

Selon mes souvenirs et ce que j'ai pu en lire, c'est l'ancien sans feuille autocollante.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 06 Novembre 2011 22:20

Bonsoir Gilles, sais-tu comment reconnaitre l'ancien du nouveau mise à part l'histoire de la feuille autocollante et sans que je sorte mon microscope pour la taille des picots ;-)

Dimanche 06 Novembre 2011 22:24

Citation de rubber :
Bonsoir Gilles, sais-tu comment reconnaitre l'ancien du nouveau mise à part l'histoire de la feuille autocollante et sans que je sorte mon microscope pour la taille des picots ;-)

Je pense pas qu'il y ait d'autres solutions

Dimanche 06 Novembre 2011 22:37

Citation de Derf59 :
Citation de rubber :

J'ai commandé chez Contra un bois JSH avec GDTecs SPEZIAL (ça fait mal au portefeuille :-( ..........
Je vais avoir du mal à voir si il y a une feuille autocollante vu que la raquette sera montée mais ça veut dire que j'ai commandé "l'ancien GDTecs" vous me confirmez ?

Dimanche 06 Novembre 2011 22:45

Citation de rubber :
Citation de Derf59 :
Citation de rubber :

J'ai commandé chez Contra un bois JSH avec GDTecs SPEZIAL (ça fait mal au portefeuille :-( ..........
Je vais avoir du mal à voir si il y a une feuille autocollante vu que la raquette sera montée mais ça veut dire que j'ai commandé "l'ancien GDTecs" vous me confirmez ?

Moi je suis pas convaincu du tout de celà.

Dimanche 06 Novembre 2011 23:46

Moi non plus dans la mesure ou s'il n'ont plus de "spezial", ils peuvent très bien te coller un nouveau.
Pour différencier les deux, personnellement je le fais même à l'oeil nu (ou plutôt avec mes lunettes de presbyte Émoticône ). Autrement, c'est facile avec une simple loupe, si les picots t'apparaissent plus larges que haut, c'est un nouveau.

Dimanche 06 Novembre 2011 23:53

Plus large que haut : ok merci.

Lundi 14 Novembre 2011 22:00

salut,

je viens de recevoir 2 GDT de chez CONTRA

1 ox Spezial avec feuille autocollante

1 à 1,2 mousse GTD classique sans feuille autocollante

les 2 me paraissent identiques : picots plus haut que large donc ancien ?

Mardi 15 Novembre 2011 07:22

Citation de bigoudi :
salut,

je viens de recevoir 2 GDT de chez CONTRA

1 ox Spezial avec feuille autocollante

1 à 1,2 mousse GTD classique sans feuille autocollante

les 2 me paraissent identiques : picots plus haut que large donc ancien ?

Un spezial ne peut etre avec une feuille autocollante MDR
Avec mousse y'a jamais eu de feuille autocollanteRire

En Ox avec feuille autocollante c'est un ancien GDT

Mardi 15 Novembre 2011 15:32

je ne sais pas derf
j'ai, posé la question à contra concernant les différences en ox
ils viennent de me répondre à l'instant
le grass dtecs et le grass dtecs spezial sont les mêmes plaques
le spezial A UNE FEUILLE AUTOCOLLANTE et de fait, est plus rapide et renvoi des balles plus basses en chop sur des tops
il est aussi vendu quelques euro de plus
bigoudi, le ox que tu as reçu a une feuille recouverte d'uns protection jaune brune et déborde un peu partout du caoutchouc?

Mardi 15 Novembre 2011 15:35

Citation de eric68 :
je ne sais pas derf
j'ai, posé la question à contra concernant les différences en ox
ils viennent de me répondre à l'instant
le grass dtecs et le grass dtecs spezial sont les mêmes plaques
le spezial A UNE FEUILLE AUTOCOLLANTE et de fait, est plus rapide et renvoi des balles plus basses en chop sur des tops
il est aussi vendu quelques euro de plus
bigoudi, le ox que tu as reçu a une feuille recouverte d'uns protection jaune brune et déborde un peu partout du caoutchouc?

bizarre avant c'était l'inverse

Citation de délirius :
Oui, il n'aurait pas de feuille auto collante.
Je viens de le voir sur un site allemand, ou tout du moins c'est ce que j'ai compris.

Ce serait un GDT sans feuille auto collante, ce qui donne bien plus de contrôle, mais moins d'effets gênants..

Citation de Curlspezial :

Exact, les pongistes d'outre-Rhin en parlent sur noppen-test.de. Cette version serait plus lente, plus contrôlable mais avec un peu moins d'effet gênant. Peut être pas de feuille autocollante, ou bien un effet tensor moins important.

Mardi 15 Novembre 2011 15:40

Pour moi le Spezial c'était une version sur laquelle la "tension" avait été retirée par rapport à l'original (peut être en retirant la feuille autocollante d'origine)
Du coup le spezial était plus lent et non pas plus rapide.
après possible qu'ils remettent maintenant une feuille autocollante dessous.

Maintenant que l'ancien (avec feuille) est en voie de disparation peut être qu'il est devenu Spezial et que l'ancien Spezial (sans feuille à l'origine) est devenu le normal LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 15:41 par Derf59

Mardi 15 Novembre 2011 15:51

Dear Eric,

The rubber is the same. The only difference is the glue sheet under the Grass D-Tecs Spezial. It makes the rubber a little bit faster and the ball is flying lower, when you chop against extreme spin.

Mit freundlichem Gruß
Pascal Tröger

hello, can you explain to me the difference between the grass dtecs and
the grass dtecs spezial, the both in ox size, length of the pips, kind
of rubber, adhesive sheet or what else? thank you very much e wauthier

voila ma question et sa réponse
je ne sais pas si c'est eux qui mettent cette feuille sur la nouvelle version où s'ils ont encore un stock d'ancienne version
mais, je suis d'accord avec toi derf, à la sortie de ce spezial c'était l'ancienne version sans feuille.
va comprendre

Mardi 15 Novembre 2011 16:28

En plus ca description correspond assez bien à ce que faisait l'ancien avec feuille autocollante par rapport à celui sans
"plus rapide et trajectoire plus basse"

Mardi 15 Novembre 2011 20:22

salut,

le spezial avait une protection jaune sur la feuille autocollante, elle dépassée du caoutchouc
je l'ai payé 36,90 au lieu de 32,90 pour le moussé 1.2
je trouve les picots très rigide, plus qu'un GDT noir que j'avais acheté il y a 5 ou 6 ans
je devrais faire un essai avec demain soir, collé sur un matsushita Pro
0
1
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements