Vendredi 20 Août 2010 10:57
Mais j'ai sans doute encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir dans le TT...
Vendredi 20 Août 2010 11:48
Vendredi 20 Août 2010 12:06
Peut être un soucis de raquette aussi ? non ?Vendredi 20 Août 2010 12:12
Vendredi 20 Août 2010 13:15
C'est un vieux bois ou est-il récent?Vendredi 20 Août 2010 14:09
Il est neuf.Vendredi 20 Août 2010 14:09
Il est neuf.Vendredi 20 Août 2010 14:29
Vendredi 20 Août 2010 15:17
C'était de l'humour bien sûr (smiley), pour ce qui est des connaissance, je maintiens que la vérité n'existe pas, elle se situe dans un cadre mais effectivement je n'avais pas entendu parlé de "claque" revers...Vendredi 20 Août 2010 15:21
De plus, je n'ai pas la prétention d'apprendre quoi que ce soit à qui que ce soit sur ce forum... Bien loin de moi cette idée!!!Vendredi 20 Août 2010 15:55
Vendredi 20 Août 2010 16:11
J'ai arrêté cinq ou six saisons quand j'étais aux alentours de la 300ème place et j'ai donc repris 19 l'an dernier mais dur dur de s'y remettre...Vendredi 20 Août 2010 21:43
Mardi 24 Août 2010 15:29
si tu as des problèmes en revers, fait comme moi : tu mets un anti topMardi 24 Août 2010 15:53
ou un picot
Mardi 24 Août 2010 15:58
bonjour,Mardi 24 Août 2010 19:51
Mardi 24 Août 2010 20:01

Mercredi 25 Août 2010 05:37
Bah quoi ? SIc a fonctionne vraiment ce bracelet alors il doit pouvoir aider a avoir un bon revers (en plus je suis presque sérieux)Mercredi 25 Août 2010 09:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques