Aide pour amélioration revers - Page 3

Mercredi 25 Août 2010 11:22

ha mince j ai oublé de changer mon profil
j'ai remis mon picot long avec mousse 0.5 curl p1-h
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 11:22 par CHONG76600

Mercredi 25 Août 2010 12:35

Bonjour CHONG,
Il y a peu je jouait avec un picot et mon point fort: le bloc court. Pour bloquer court je vois pas comment on pourrait faire juste en mettant la raquette en opposition. Pour moi la meilleure solution est plutôt le blog coupé; tu prends la balle au rebond et tu donne un vif coup de poignet. La balle reviendra sciée , c'est mortel! Après au début tu les mettra sûrement dehors ou pas courtes mais avec l'entraînement, ça viendra! Moi après un bon moment d'entraînement, j'arrivais a renvoyer quelques bombes courtes.
Bonne journée!
Defense :D

Mercredi 25 Août 2010 16:00

Bloc court... ?

Mercredi 25 Août 2010 16:04

Citation de TP-LINK :
Bloc court... ?


Un bloc 2 rebonds ... Je vois pas ce que tu comprends pas.

Mercredi 25 Août 2010 16:06

Je dirais plutot bloc amorti que bloc court alors...

Mercredi 25 Août 2010 18:56

souvent les blocs amortis sont des blocs latéraux coupés comme ma lin

Jeudi 26 Août 2010 01:56

Citation de nick-nack :
souvent les blocs amortis sont des blocs latéraux coupés comme ma lin

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu devrais aller voir les vidéos de Waldner ou même Schalger Content

Jeudi 26 Août 2010 11:32

Citation de TP-LINK :
Citation de nick-nack :
souvent les blocs amortis sont des blocs latéraux coupés comme ma lin

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu devrais aller voir les vidéos de Waldner ou même Schalger Content
+1
Defense :D

Vendredi 27 Août 2010 17:58

je vois ce que vous voulez dire mais pour moi ce ne sont pas des blocs amortis mais tout simplement des amortis car le joueur est souvent en train de defendre loin de la table...
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques