Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer tenergy 05 - Page 2

Mardi 17 Août 2010 13:12

justemment niveau sauce ce serait du lourd, il serait un poil plus lent par contre

Mardi 17 Août 2010 13:25

si le vega pro

Mardi 17 Août 2010 13:29

Citation de R2mi :
Je joue avec un Tenergy 05 en 1.7 en coupe sec et en démarage top lent avec beaucoup de spin.

Est ce que le VEGA conviendrait


normalement oui, a voir avec le test Émoticône (vega pro)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 13:37 par flo.410

Mardi 17 Août 2010 14:24

Je joue actuellement avec un vega pro 2.0 en RV et un tenergy 05 2.1 en CD, les deux n'ont rien à voir.

Le Xiom est plus rapide et plus tendre.
Le tenergy 05 a plus contrôle et permet de mettre plus de sauce avec un angle de rejet plus haut, bien mieux près de la table.
Mon xiom est plus leger contrairement à ce qui a déjà été dit, c'est louche ...

En tout cas ça reste une plaque à mon avis intéressante à tester.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 14:24 par willh

Mardi 17 Août 2010 14:35

c'est bizarre! en tout cas je suis ipatient de la tester

Mardi 17 Août 2010 14:41

Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai décidé de changer mes plaques pour ne pas payer "le prix fort", je jouais avec 2 tenergy 05 en max et je m'en vais essayer 2 pryde 40° en max.

Qu'en pensez-vous?
pryde semble être un plaque dure, rapide et avec du contrôle (ce que je cherche) mais n'offre pas le spin est les trajectoires du T05..

Mardi 17 Août 2010 14:47

Il me semble avoir lu sur un forum anglophone que le Rakza 7 est une très bonne alternative au T05/64. J'attends les mien pour constater par moi-même. Felipe42 pourra peut-être nous en dire plus en attendant.

Mardi 17 Août 2010 17:22

comme je l'ai expliqué dans le sujet dédier au rakza7 c'est une trés bonne plaque, venant d'un T05, je n'ai eu aucun temps d'adaptation, direct j'ai retrouvé mes sensations, la plaque est trés proche du T05, juste un peu moin de sauce, mais bon. Par contre j'ai plus de control en bloc et en retour de service et les tops : un régal.
Bref ma plaque pour la saison prochaine

Mardi 17 Août 2010 19:37

avec quel revêtement peut on remplacer la version T05 FX?

Mardi 17 Août 2010 19:53

Citation de thib313 :
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai décidé de changer mes plaques pour ne pas payer "le prix fort", je jouais avec 2 tenergy 05 en max et je m'en vais essayer 2 pryde 40° en max.

Qu'en pensez-vous?
pryde semble être un plaque dure, rapide et avec du contrôle (ce que je cherche) mais n'offre pas le spin est les trajectoires du T05..

Comparé au T05, le pryde manque de spin c'est sur, mais il est aussi bien plus mou en sensation... Plus léger, c'est appréciable... L'angle de rejet reste assez haut...
Une bonne plaque, assez rapide mais pas comparable au Tenergy

Mardi 17 Août 2010 20:51

Citation de Seb63 :
Citation de thib313 :
Bonjour à tous, en ce qui me concerne, j'ai décidé de changer mes plaques pour ne pas payer "le prix fort", je jouais avec 2 tenergy 05 en max et je m'en vais essayer 2 pryde 40° en max.

Qu'en pensez-vous?
pryde semble être un plaque dure, rapide et avec du contrôle (ce que je cherche) mais n'offre pas le spin est les trajectoires du T05..

Comparé au T05, le pryde manque de spin c'est sur, mais il est aussi bien plus mou en sensation... Plus léger, c'est appréciable... L'angle de rejet reste assez haut...
Une bonne plaque, assez rapide mais pas comparable au Tenergy


Plus mou normal 40° contre 43° je crois pour le T05, aprés c'est sur rien ne peux les remplacer, j'espere que ca se rapproche en sensations...
En tout cas merci pour ta réponse !

Mardi 17 Août 2010 20:59

bonsoir

personne ne connait le Apollo - Milkyway Pleurerhttp://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/milkyway/Apollo)

la mousse rouge ressemble vraiment a celle du tenergy 05 est il accroche pas mal !!!

Mardi 17 Août 2010 23:44

Citation de Seb63 :

Comparé au T05, le pryde manque de spin c'est sur, mais il est aussi bien plus mou en sensation... Plus léger, c'est appréciable... L'angle de rejet reste assez haut...
Une bonne plaque, assez rapide mais pas comparable au Tenergy


Qu'est-ce que vous en pensez de jouer avec Donic Platin ou Tibhar Rapid D-techs??? quel des deux est le plus adherent?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 23:44 par KaTsuWei

Mercredi 18 Août 2010 01:02

Ce n'est que le fruit de mes modestes recherches mais après quelques recoupements , je pense que les revetements ci après ce rapproche du tenergy 05.
_donic barracuda
_andro hexer
_donic coppa speed MS
_xiom omega III

Je pense que le nouveau omega IV doit etre interressant mais malheureusement il n'y a encore aucun teste.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 18 Août 2010 09:09

Qu'est-ce que vous en pensez de jouer avec Donic Platin ou Tibhar Rapid D-techs??? quel des deux est le plus adherent?


Pour moi le rapid tech est très loin du tenergy dans à peu près tous les domenes meme si ca fait longtemps que je l'ai plus essayé
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 09:10 par flo.410

Mercredi 18 Août 2010 09:21

moi sincerement j'ai adoré le t05 et le t64 je ne sais vraiment pas quoi essayé.

Mercredi 18 Août 2010 09:32

Et les nouveaux Mark V HPS ?
Ils sont 2 fois moins cher que les Tenergy .

Mercredi 18 Août 2010 09:46

je ne sais pas le t05 avais de si belles courbes et un angle de frappe exeptionnel..

Mercredi 18 Août 2010 09:48

Citation de eweytens :
Et les nouveaux Mark V HPS ?
Ils sont 2 fois moins cher que les Tenergy .

45,90 €.... T'appelle ça 2 fois moins cher toi ??
De plus pour juste une mousse... Le topsheet étant celui du markV normal, que je n 'ai jamais trouvé très adhèrent d'ailleurs...

Mercredi 18 Août 2010 11:01

je recherche un revêtement adhérant et avec du controle mais tout en gardant de la vitesse et de la puissance, et bien sur un bon angle de frappe un peut comme le tenergy 05.
1
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements