Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement COPPA JO Silver ? - Page 2

Samedi 14 Août 2010 16:17

en effet le X1 est plus rapide donc moins de controle mais sa reste controlable! la plus grande difference se fait au niveau de la dureté je dirais juste. (3° de différence) mais sa reste assez equivalent dans l'ensemble. par contre j'espere que tu me parler du X1 gold et pas du X1 turbo... car la c'est 3° de plus et la plus de différence au niveau de la vitesse!

Samedi 14 Août 2010 16:20

Citation de nick-nack :
en effet le X1 est plus rapide donc moins de controle mais sa reste controlable! la plus grande difference se fait au niveau de la dureté je dirais juste. (3° de différence) mais sa reste assez equivalent dans l'ensemble. par contre j'espere que tu me parler du X1 gold et pas du X1 turbo... car la c'est 3° de plus et la plus de différence au niveau de la vitesse!


Oui je parlais bien du gold car l'autre est une fusée je pense^^
Merci pour ta réponse, je vais maintenant me pencher sérieusement sur le sujet pour pouvoir reprendre l'entrainement!!

Samedi 14 Août 2010 16:21

tu sais il est parmi les plaques a essayer chez wack sport... (dans le testset je parle)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Août 2010 16:21 par nick-nack

Samedi 14 Août 2010 16:41

Merci pour le renseignement!!

Mercredi 18 Août 2010 14:12

Bonjour,

Je souhaiterai remplacer mon Desto F1 en 2.0 par le X1 gold. Qu'en pensez vous?

Merci.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 18 Août 2010 19:11

Je crois que pour remplacer un Desto un Acuda est plus conseillé, donc ça serait l'Acuda S1, mais malheureusement je ne peut pas t'aider dans notre club on a essayé que le S3 !

Vendredi 20 Août 2010 00:17

le S1 ou le X1 me parait un poil rapide je conseillerais plus le S2 ou le X2

Samedi 21 Août 2010 18:43

J'aurais besoin d'un compte Rendu détaillé du Coppa X3 Sliver.

Samedi 21 Août 2010 22:48

Citation de OusGwada :
J'aurais besoin d'un compte Rendu détaillé du Coppa X3 Silver.
désolé ousgwada mais ça faisait mal aux yeux^^ j'en ai fais un regarde ici: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41285-2.html

Dimanche 22 Août 2010 18:32

Mardi soir je teste le Sonex JP Gold qui continue, lui.

Légèrement plus dur que le Silver mais plus adhérent, ça pourrait être une bonne solution de remplacement.

Je vous dirai ce que ça a donné...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 22 Août 2010 18:38

knacki, la sensation de colle du X2 est comment ? Le revêtement a t-il cette facilité en démarrage, cette résonance des revêtements anciennement collés ?

Dimanche 22 Août 2010 18:41

Citation de callahan :
knacki, la sensation de colle du X2 est comment ? Le revêtement a t-il cette facilité en démarrage, cette résonance des revêtements anciennement collés ?
? je suppose que tu me parles à moi^^ en tout cas niveau démarrage rien a dire c'est tres bon voire excellent et a propos de l'effet c'est pas mal pas le meilleur mais pas mal du tout on le sent et l'entend!

Dimanche 22 Août 2010 18:46

Pour toi lequel serait le meilleur justement dans les critères que l'énonce?

Dimanche 22 Août 2010 18:57

niveau colle et facilité en démarrage je dirais mon ancienne plaque le jo silver. mais le jo silver a je trouve un moins bon toucher que le X2

Dimanche 22 Août 2010 19:05

D'acc, et niveau adhérence par contre le X2 est bien au dessus non ?

Dimanche 22 Août 2010 19:13

oui surtout en remise de service et démarrage!

Dimanche 22 Août 2010 19:59

Oki, et entre le X2 et le X3, quelles sont les différences majeures ? Tu as déjà essayé de tourner ta raquette ?

Dimanche 22 Août 2010 20:04

bien sur le X2 est plus rapide et au niveau des poussettes plus de difficultés en revers qu'en CD j'ai trouvé. l'adhérence me parait etre la meme. je n'ai pas essayé de tourner ma raquette et c'est vrai que je n'y ai pas songé! le X3 a plus de mal sur le bloc a mi-distance mais le X3 est meilleur sur les claques revers que le X2 en faisant des frappes CD

Dimanche 22 Août 2010 23:57

Oki, merci bien !

Dimanche 22 Août 2010 23:58

que penses tu de ces plaques toi?
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements