Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement COPPA JO Silver ? - Page 3

Lundi 23 Août 2010 00:35

Jer vends un Coppa JO Silver sur le site matos TT.

Lundi 23 Août 2010 02:45

Citation de nick-nack :
que penses tu de ces plaques toi?

j'en sais rien du tout, je me demande si c'est pas ce que je vais prendre pour remplacer mon T64, vu que j'pourrais avoir les coppa 2x moins cher que les tenergy normalement...

Lundi 23 Août 2010 13:10

Vous croyez qu'un coppa silver pourrait etre remplacé par un sonex JP Gold?
Defense :D

Lundi 23 Août 2010 13:52

Apparemment oui, c'est + dur mais meilleur dans tous les compartiments du jeu selon ceux qui ont essayés les deux

Lundi 23 Août 2010 18:07

Je vous dirai ça demain soir : essai d'un Sonex JP Gold.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 23 Août 2010 19:02

Citation de Picothyuk :
Vous croyez qu'un coppa silver pourrait etre remplacé par un sonex JP Gold?
je ne pense pas pour l'avoir essayé moi j'ai préféré le jo silver que le sonex mais bon chacun ses avis!

Mercredi 25 Août 2010 00:53

Citation de wills :
Je vous dirai ça demain soir : essai d'un Sonex JP Gold.

Bon, comme promis un petit compte-rendu de mon essai du Sonex JP Gold.

Condition de l'essai : Un Sonex 2mm sur un Stiga Allround Classic, revêt un peu usé donc identique à mon Coppa JO Silver actuel mais ce dernier en en Max.

- Première sensation en régularité : J'ai vraiment l'impression que le fameux "angle de rejet" est plus bas sur le Sonex.

- Au niveau de l'adhérence le Sonex prend le dessus sans doute possible.

- Niveau bloc le Silver me parait meilleur

- Dans le petit jeu c'est égalité mais en retour de service j'ai gravement mangé avec le Sonex (sans pouvoir dire si c'est dû à la différence de dureté et d'épaisseur ou si c'est parce que je manque d'entrainement).

- Dans les frappes, égalité, de toute façon je suis nul dans ce secteur de jeu donc...

En condition de match ça s'est plutôt bien passé, surtout en prises d'initiatives (mon point fort) et au service où l'adhérence supérieure permet une plus grande variété de coups.

En conclusion, même si j'ai besoin d'un autre entrainement pour bien me faire une idée, j'ai envie de donner une chance au Sonex JP Gold que je vais commander en Max.

Je quitte quand même le Coppa JO Silver à regret mais il faut bien penser à la suite.

Je garde quand même un œil sur les nouveautés comme l'Acuda S2, le Calibra LT Sound ou le X-Plode Sensitive mais pas question pour moi de mettre 40€ ou plus sur des produits encore inconnus.

Donc si quelqu'un voulait bien les tester rapidement ? Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 18:37

Bon c'est pas gagné !

Finalement pas convaincu par le Sonex JP Gold. Pas qu'il soit un mauvais revêtement mais les sensations sont vraiment trop différentes du Coppa JO Silver. Son seul avantage est son adhérence un peu supérieure mais c'est un chouia trop dur pour moi et j'ai de mauvaise sensations dans le petit jeu.

Le début de saison approche et j'ai pas le temps de tester tous les produits qui m'intéresseraient (cités dans le post précédent).

Allez hop, et un petit Silver de commandé ! On verra dans 1 ou 2 mois... Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 13:47

Citation de florent57100 :
Salut j'ai un JO Coppa Silver en 2 mm en noir, encore dans son emballage , je peux te le vendre 25 euros FDPI si tu es intéressé.
Clin d'oeil

Vendredi 03 Septembre 2010 20:19

wills ça te laisse le temps de tester le coppa X2...

Vendredi 03 Septembre 2010 23:54

Salut j'ai un JO Coppa Silver en 2 mm en noir, encore dans son emballage , je peux te le vendre 25 euros FDPI si tu es intéressé.
Clin d'oeil

Non merci. Comme tu peux le voir dans mon profil je joue avec du max.

Citation de nick-nack :
wills ça te laisse le temps de tester le coppa X2...

Émoticône

Samedi 04 Septembre 2010 10:23

Le Coppa Silver semble me convenir.

Un bon compromis dans tous les compartiments du jeu.

Top vitesse, top rotation possible avec beaucoup de relâchement.

Blocs moins aisé que l'Acuda.

Défense très rapide.
0
1
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements