ouais dsl jpasse pas mes journee sur ce forum et ac tous les debats tres engages qu'il peut y avoir jretrouve meme pas les info o combien plus importante! LOL donc pk st martin declare forfait..et en fait non?!
Ca se joue demain soir à 20h, et ça sera sans doute plus serré que prévu avec le renfort de Jibsy (15) du côté de Saint-Martin...
Suspense, quand tu nous tiens!
Pourquoi tu parles de jouer au chat et à la souris? Nous dans notre club si on avait pu jouer directement je jour J on aurait largement préféré, après l'équipe type à une moyenne d'age de 18 ans et pas forcément des conducteurs chevronnés sur neige ils ont donc préféré faire demi-tour. Ensuite, on avait trouvé une autre date, on avait préparé notre équipe mais deux heures avant le début de la rencontre St Martin/Morlaix n'avait que 4 joueurs et ne pouvez pas jouer. A ce moment on pensait qu'il ferait forfait mais je sais pas si c'est le comité qui à demandé à ce qu'on joue le match ou Morlaix qui ont fait le forcing mais nous voilà à jouer début Janvier.
SI tu crois que ça nous amuse tu as totalement faux !
haut la main!!!!merci de la confiance que tu nous portes mais il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer!!!
meme si objectivement nous sommes favoris, nous prendrons toutes les equipes au sérieux, au niveau des classements nous sommes supérieur mais je suppose que nous serons attendu de pied ferme(surtout que beaucoup d'entre nous avons quelques années d'arret et donc pas trop de reperes face a des joueurs plus aguerris) . Nous serons tres vigilant car nous ne sommes pas assez au dessus pour venir la fleur au fusil!
d1a
pongistes bigoudens 1
plomeur 2
pont l'abbé 1
plomeur 2
chateaulin 1
porzay 1
concarneau 1
landerneau 3
qctt 2
sachant que le qctt supprime une de ses d1