Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Multiset Sport - Page 2

Mercredi 29 Janvier 2014 09:46

+1 pour cette boutique familiale dans laquelle j'ai commandé à plusieurs reprises sans aucun souci et parfois avec quelques petits "cadeaux" (feuilles de protection par exemple).

Jeudi 13 Février 2014 15:12

Salut,
J'ai commandé tout à l'heure un bois andro super core carbon light all+ car il était 15€ moins cher que chez wack.
Je passe un petit coup de fil en début d'après midi pour voir si ma commande était ok, et je tombe sur quelqu'un de super sympa, très accueillant qui me dit que ma commande part demain.
Je voulais juste apporter mon sentiment par rapport à cette boutique, qui a de bons prix et un accueil au top.
D'après ce que j'ai lu c'est une boutique familliale, je suis donc d'autant plus content de les faire travailler.
Bref j'ai mis cette boutique dans mes favorisClin d'oeil

Jeudi 13 Février 2014 18:33

je viens d'aller voir, c'est vrais qu'il y a pas mal de choix et de bon prix, mais précisons qd mm que l'andro en question était en solde et que je l'ai eu au meme prix en solde aussi chez wack en décembre, il y a une différence sur les prix plein pots mais personne (de ma connaissance...) n'achéte plein pot chez WS, au mini on a les 20% de remises quantitative en se groupant....

mais merci tout de meme pour ce tuyau d'une boutique que je connaissit pas et qui à l'air de valoir le coup...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 13 Février 2014 20:33

Chez Wack Sport, tu profites des promos club ou des soldes ponctuelles. Chez Multiset, ce sont ces tarifs là toute l'année, même lorsque tu n'as qu'une plaque à acheter.

Jeudi 13 Février 2014 21:38

sur ce bois andro il y a aussi une promo ponctuelle chez multiset puisque le prix est barrré et remplacé par le prix en solde identique à celui de wack de décembre à l'euro prés...

sinon je considére toujours le prix club chez WS car il y a des commandes régulièrement au mien, suffit d'attendre la suivante et de mettre son matos sur la liste, dés que ça arrive à 200E ça part, donc à moins d'etre super pressé ou de trouver une meilleure promo ailleurs, c'est pour moi le plus facile...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Février 2014 21:39 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Lundi 14 Juillet 2014 20:06

Un bois, un revêtement et du contour de raquette commandés (histoire de compléter la commande et éviter des frais de port).
Délais de livraison un peu longs et le bois n'était pas très bien protégé.

Par contre il y avait une erreur sur la dimension du contour de raquette et suite à un échange de mails un nouveau m'a été envoyé gracieusement.

Prix intéressants et contact "familial", malgré les petits problèmes cités plus haut je recommande cette boutique. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 14 Mai 2015 09:06

Je vais édité mon post après réception de ma première commande auprès de cette enseigne.

La dite commande : Bois Andro Treiber Z OFF Concave

Date de commande : 10/05/2015
Date de réception : 20/05/2015

J'ai passé ma commande sur ce site car le bois était indiqué "en stock".

Une semaine après avoir passé la commande et voyant qu'elle était toujours "en préparation" j'ai contacté par mail et par téléphone Multiset, on m'annonce rupture de stock mais probabilité que ça se débloque assez rapidement. Pas de souci je maintiens ma commande. Ils reçoivent le bois le lendemain et me l'expédient, entre temps Wacksport le propose de nouveau avec -20% *les boules*. Multiset me fait donc un geste, je fais comprendre que de la colle serait la bienvenue et j'ai bien reçu de la colle avec mon bois : de la Donic formula first en ...... 25g xD xD Concernant le suivi du colis, une erreur dans le numéro de colis qui fût corrigée par téléphone.

Les plus :
-Joignable facilement par téléphone
-Contact téléphonique sympathique (père et fils MDR)
-Toujours une réponse aux problèmes rencontrés
-Matériel reçu sans casse
-Petit geste commercial suite aux désagréments

Les moins :
-"En stock" alors que ce n'est pas le cas
-Aucune réponse par mail (3 fois)
-Geste commercial vraiment très petit quand on pense que si je n'avais pas maintenu ma commande je touchais le bois à 20 euros de moins chez Wacksport. Aïe
-Petite erreur dans le numéro de colis
-Pour un bois à plus de 100 euros on s'attend à un emballage sérieux et pas une vulgaire boite en carton mou Donic scotchée et deux petites mousses

En résumé je pense que c'est une enseigne sûrement très bien en "boutique" mais pour internet c'est plus compliqué. Je ne repasserai probablement pas commande sur internet mais si je dois passer à Rouen je m'y arrêterai sûrement Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mai 2015 15:14 par Quezian
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général