PR Gironde 2010 - Phase 1 Poule A - Page 6

Vendredi 26 Novembre 2010 15:55

Citation de pat33 :
il suffit à une équipe d'être incomplète Émoticône


voila qui peut tout changer en l avantage de braud , si coqs rouges incomplet!! nous verrons cela samedi soir !! Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Samedi 27 Novembre 2010 11:29

Tout n'est pas perdu pour Lalande. Un 12 est licencié depuis cette semaine au club, je l'ai embauché d'office. Donc nous opposerons à Braud 13, 12, 12, 5. Nous pouvons gagner.

Samedi 27 Novembre 2010 22:06

Hélas non. Ce nouveau joueur qui m'a remplacé n'a fait qu'un point. Braud nous bat 11-7.

Dimanche 28 Novembre 2010 00:30

fait c....
tabanac 5 lalande 13

on connait les deux montées coqs rouges et braud ....... Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 28 Novembre 2010 01:05

Quand même hallucinant : dans une petite équipe de 4 personnes comme la nôtre, 2 joueurs se blessent à 5 jours d'intervalle. Fabian à l'épaule puis moi au genou. Quelle était la probabilité qu'une coïncidence pareille se produise ?

Dimanche 28 Novembre 2010 01:14

Citation de Geraldd :
un tiercé de tête du genre Lalande Braud Cestas ou Lalande Braud Coqs Rouges

ma prédiction du 21 septembre se réalise : Lalande Braud Coqs Rouges

Dimanche 28 Novembre 2010 12:37

Un nul inespéré de Cestas contre Cadillac. Avec une équipe de Cestas incompléte un dix remplacé par un cinq.
Match disputé dans une ambiance électrique, je dirai même detestable. C'est penible de jouer contre une équipe de grossiers raleurs.
Où est le sport et l'esprit de convivialité dans tous celà? Heureusement que toutes les équipes de la poules ne sont pas comme celà. Bon courage à Lalande pour la reception de Cadillac.
Félicitation à l'équipe de Braud et des Cocqs rouges pour leur montée en R3.
Une seule chose à espérer, c'est de ne pas se retrouver dans la même poule que cadillac dans la phase 2.

Dimanche 28 Novembre 2010 13:09

Citation de pat33 :
difficile à donner un pronostic sur le second qui peut etre : lalande, cadillac ou braud.
il suffit à une équipe d'être incomplète, Émoticône



moi aussi gérald , j avais bien vu le pronostic Rire


pour cadillac , de toute facon ca sera un match sans enjeu pour les deux equipes pour 3eme ou 4eme place... donc bof
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 13:13 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 28 Novembre 2010 13:26

Citation de paillasson33 :
Match disputé dans une ambiance électrique, je dirai même detestable. C'est penible de jouer contre une équipe de grossiers raleurs.

un de mes coéquipiers me dit que des problèmes internes pourraient expliquer l'humeur massacrante de leurs joueurs. Mis à part cette équipe, la poule a joué dans la bonne humeur et avec fair play. Chaque rencontre s'est déroulée dans un bel esprit sportif.

Mercredi 01 Décembre 2010 08:06

finalement braud s en sort pas mal en alignant une équipe complete avec 11 12 13 14 sur seulement deux rencontres, ils finissent second!
au complet tout le temps , ils auraient logiquement fini premier.
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 01 Décembre 2010 14:20

Un coup de pouce du destin, la moitié de notre équipe est blessée précisément le jour où on joue contre eux. Mais le capitaine de Braud a été tactiquement performant pour les compos de son équipe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Décembre 2010 14:29 par Geraldd

Jeudi 02 Décembre 2010 10:34

Tu as joué avec l'équipe 1 en R2 Géraldd lors de cette journée!! Tu as même battu REVESCHE!!! Félicitation pour un joueur blessé!

Jeudi 02 Décembre 2010 22:32

Juste avant, ses deux coéquipiers m'ont laminé avant une tactique simple : une balle loin de moi sur ma droite (que j'allais renvoyer en boitillant) puis une balle loin de moi sur ma gauche. Il m'était impossible de la toucher, mon genou m'empêchait de me replacer vers la gauche. Mon 3° adversaire a voulu jouer tout en top CD sur moi. J'ignore d'où lui est venue cette stratégie suicidaire. Après mes deux branlées, il pensait sans doute que j'étais une grosse charrette (pas tout à fait à tort, d'ailleurs).
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 12:26 par Geraldd

Vendredi 03 Décembre 2010 12:27

Est ce que quelqu'un sait si Tabanac a toujours en PR Mathieu GOLFIER (12), Gérald BALLARIN (11), Sébastien DANIES (9) et Bruno RAPIN (6) ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 12:36 par Geraldd

Vendredi 03 Décembre 2010 14:37

Sans oublier Guillaume Jolly (10)...

Vendredi 03 Décembre 2010 19:04

Pour répondre à Gérald,
La composition de tabanac pour le dernier match était la suivante :
Mathieu GOLFIER (12)
Gérald BALLARIN (11)
Guillaume Jolly (10)
Sébastien DANIES (9)

Dimanche 05 Décembre 2010 17:00

Citation de Bounty :
Tu as joué avec l'équipe 1 en R2 Géraldd lors de cette journée!! !


surprenant pour un joueur blessé !! finalement tu fais meme une perf à 16.... tout en mettant un 5 à ta place. en PR .. belle perf Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Décembre 2010 17:50 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 06 Décembre 2010 00:00

Citation de pat33 :
surprenant pour un joueur blessé !!

§ explication plus haut. Je n'ai rien fait, il a joué sur moi.

Citation de pat33 :
en mettant un 5 à ta place. en PR ..

J'ai fait jouer un petit 50 à ma place, Gabriel Blaise. Il fait 1 point, j'aurais fait 0. Il nous restait en réserve un 65 rouillé mais j'ai pensé qu'il ne ferait aucun point à Braud. Alors on a décidé de le faire jouer en D2 pour tenter le maintien. En même temps, ça a permis de donner au 5 qu'il remplaçait un aperçu de la PR.

Vendredi 10 Décembre 2010 00:51

Ce sont les 2 derniers qui descendent ?
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes