Tout n'est pas perdu pour Lalande. Un 12 est licencié depuis cette semaine au club, je l'ai embauché d'office. Donc nous opposerons à Braud 13, 12, 12, 5. Nous pouvons gagner.
Quand même hallucinant : dans une petite équipe de 4 personnes comme la nôtre, 2 joueurs se blessent à 5 jours d'intervalle. Fabian à l'épaule puis moi au genou. Quelle était la probabilité qu'une coïncidence pareille se produise ?
Un nul inespéré de Cestas contre Cadillac. Avec une équipe de Cestas incompléte un dix remplacé par un cinq.
Match disputé dans une ambiance électrique, je dirai même detestable. C'est penible de jouer contre une équipe de grossiers raleurs.
Où est le sport et l'esprit de convivialité dans tous celà? Heureusement que toutes les équipes de la poules ne sont pas comme celà. Bon courage à Lalande pour la reception de Cadillac.
Félicitation à l'équipe de Braud et des Cocqs rouges pour leur montée en R3.
Une seule chose à espérer, c'est de ne pas se retrouver dans la même poule que cadillac dans la phase 2.
Match disputé dans une ambiance électrique, je dirai même detestable. C'est penible de jouer contre une équipe de grossiers raleurs.
un de mes coéquipiers me dit que des problèmes internes pourraient expliquer l'humeur massacrante de leurs joueurs. Mis à part cette équipe, la poule a joué dans la bonne humeur et avec fair play. Chaque rencontre s'est déroulée dans un bel esprit sportif.
finalement braud s en sort pas mal en alignant une équipe complete avec 11 12 13 14 sur seulement deux rencontres, ils finissent second!
au complet tout le temps , ils auraient logiquement fini premier.
Un coup de pouce du destin, la moitié de notre équipe est blessée précisément le jour où on joue contre eux. Mais le capitaine de Braud a été tactiquement performant pour les compos de son équipe.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 01 Décembre 2010 14:29 par
Geraldd
Juste avant, ses deux coéquipiers m'ont laminé avant une tactique simple : une balle loin de moi sur ma droite (que j'allais renvoyer en boitillant) puis une balle loin de moi sur ma gauche. Il m'était impossible de la toucher, mon genou m'empêchait de me replacer vers la gauche. Mon 3° adversaire a voulu jouer tout en top CD sur moi. J'ignore d'où lui est venue cette stratégie suicidaire. Après mes deux branlées, il pensait sans doute que j'étais une grosse charrette (pas tout à fait à tort, d'ailleurs).
Message modifié
3 fois, dernière modification
Vendredi 03 Décembre 2010 12:26 par
Geraldd
Pour répondre à Gérald,
La composition de tabanac pour le dernier match était la suivante :
Mathieu GOLFIER (12)
Gérald BALLARIN (11)
Guillaume Jolly (10)
Sébastien DANIES (9)
§ explication plus haut. Je n'ai rien fait, il a joué sur moi.
Citation de pat33 :
en mettant un 5 à ta place. en PR ..
J'ai fait jouer un petit 50 à ma place, Gabriel Blaise. Il fait 1 point, j'aurais fait 0. Il nous restait en réserve un 65 rouillé mais j'ai pensé qu'il ne ferait aucun point à Braud. Alors on a décidé de le faire jouer en D2 pour tenter le maintien. En même temps, ça a permis de donner au 5 qu'il remplaçait un aperçu de la PR.