PR Gironde 2010 - Phase 1 Poule A - Page 3

Dimanche 03 Octobre 2010 19:58

Citation de Geraldd :
Victoire 13 à 5 sur Gujan. 12-11-9-8. Il leur manquait un 13 et 12. Bonne reprise dans l'ensemble.
Je suis curieux de voir de que Cestas va faire contre un vrai adversaire la prochaine journée.

je suis curieux de voir ce que Coqs rouges va faire sur ses futurs adversaires les prochaines journées :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 19:59 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 03 Octobre 2010 20:09

Citation de Pat33
Une rencontre pleine de rebondissements, d un tres bon niveau, des parties disputées jusqu au dernier point pour finalement arriver sur un match nul après 4h acharnées.
Une bonne ambiance!
Cela fait plaisir de disputer de tels matchs !!

Mon capitaine d'équipe ma rapporter les mêmes propos que toi " Match plein de rebondissements mais surtout disputé dans une bonne ambiance, mon seul regret, c'est de n'avoir pas pu participer à cette rencontre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 20:14 par paillasson33

Dimanche 03 Octobre 2010 23:35

Citation de pat33 :
je suis curieux de voir ce que Coqs rouges va faire sur ses futurs adversaires les prochaines journées :-)

Moi aussi. Les deux prochaines journées décideront sans doute du vainqueur de la phase. Nous allons rencontrer Cestas et Lalande, les deux équipes les plus en forme de la poule. Le 6 novembre au soir, nous saurons.

PS : j'ai répondu hier à ton mp. Tu l'as eu ?

Lundi 04 Octobre 2010 08:32

Je pense qu'il ne faut pas oublier BRAUD, qui peut jouer encore la montée, malgré son nul sur Cadillac, car pour moi c'est l'équipe la plus forte de la poule.

Lundi 04 Octobre 2010 08:46

tout à fait d'accord paillasson33, s ils jouent complet à chaque fois, ils ont une équipe qui peut jouer la tete de la poule.
quand aux ambitions de montée de coqs rouges, gerald , c est au bout de la table que tout se décidera Émoticône et comme tu le dis, il vous reste encore à jouer , cestas; lalande et braud.... la R3 est encore loin pour toutes les équipes Rire

oui j ai recu ton mp, dommage que vous ne puissiez avancer la rencontre, tant pis ca fait partie du jeu!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 13:02 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Lundi 04 Octobre 2010 13:16

Citation de pat33 :
ambitions de montée de coqs rouges

je plaisantais sur la page 1. Mes 3 coéquipiers se moquent complètement de monter ou de se maintenir. Deux d'entre eux ont établi des records d'entraînement, Fabian Malin et Didier Labastie, en s'entraînant moins d'une dizaine de fois durant les 3 dernières années. On ne les voit que le jour de la compétition. Mais ils ont eu autrefois un bon niveau donc ça passe. Le 3° coéquipier s'entraîne 1h30 par semaine, malgré mes incitations répétées à faire plus. Nous sommes une équipe de fainéants.

Citation de pat33 :
dommage que vous ne puissiez avancer la rencontre

traditionnellement, les coqs acceptent tous les changements de date (plusieurs l'an dernier). Mais cette PR joue sur la corde raide sans remplaçant, elle est coincée.

Citation de pat33 :
il vous reste encore à jouer cestas; lalande et braud

Je pense qu'au moins deux de ces 3 équipes finiront dans le tiercé de tête. Sur le papier, Braud est nettement plus fort que Cadillac. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.

Lundi 04 Octobre 2010 14:13

Citation de pat33 :
dommage que vous ne puissiez avancer la rencontre

Si vous ne pouvez pas l'avancer la rencontre vous pouvez peut être la reculer

Je pense qu'au moins deux de ces 3 équipes finiront dans le tiercé de tête. Sur le papier, Braud est nettement plus fort que Cadillac. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé.

BRAUD ne devait pas être complet, ou Cadillac a modifié son équipe par rapport à la première journée.
Ou tout simplement l'équipe de BRAUD ne veut pas monter car cela fait plusieurs phases qu'il font le yoyo entre la R3 et la PR.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 14:19 par paillasson33

Lundi 04 Octobre 2010 19:06

eh non paillasson, on ne peut reporter une rencontre cause risque d'arrangement entre les deux équipes qui auraient connaissance des résultats des autres équipes...

Lundi 04 Octobre 2010 21:14

Citation de paillasson33 :
BRAUD ne devait pas être complet, ou Cadillac a modifié son équipe par rapport à la première journée.
Ou tout simplement l'équipe de BRAUD ne veut pas monter.

possible
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 21:15 par Geraldd

Mardi 12 Octobre 2010 11:58

LALANDE 1 Cestas 9 ( 12 à 6 mais j'espère mieux)

Tu avais raison d'espérer. 9 - 9.
Bien joué.

Mercredi 13 Octobre 2010 13:33

a ce dur jeu des pronostics , je tente ma chance en toute humilité

cestas - coqs rouges 10 - 8
gujan - braud 7 - 11 si gujan est au complet
cadillac - tabanac 9 - 9
sud medoc - lalande 4 - 14

Jeudi 14 Octobre 2010 00:58

Pareil.

Jeudi 14 Octobre 2010 01:03

Nous avons un joueur absent le 20 novembre face à Sud Médoc. Sauf miracle, il sera remplacé par un débutant. Mais la victoire reste envisageable si Sud Médoc est vraiment faible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 01:04 par Geraldd

Jeudi 14 Octobre 2010 16:53

Pas pareil.

cestas - coqs rouges 7 - 11 (Mais j'espère mieux, cela nous a porté chance la dernière fois)
gujan - braud 7 - 11 ( le 14 de braud est normalement blessé)
cadillac - tabanac 10 - 8 (Serré mais avantage à l'équipe qui reçoit)
sud medoc - lalande 2 - 16 (Avec un David en peine forme)

Bon match à tous et à bientôt pour les résultats.

Jeudi 14 Octobre 2010 23:28

sud medoc - lalande 2 - 16

Logique : Cestas (match nul contre Lalande) a fait ce score sur Sud Medoc

Samedi 16 Octobre 2010 20:38

sud medoc - lalande 2 - 16 (Avec un David en peine forme)

bien vu..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Octobre 2010 20:38 par pat33

Samedi 16 Octobre 2010 21:26

Il était déjà blessé lors de la première journée ?

Dimanche 17 Octobre 2010 10:42

cadillac - tabanac 10 - 8 (Serré mais avantage à l'équipe qui reçoit)

re bien vu paillasson champion du pronostic Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 10:42 par pat33

Dimanche 17 Octobre 2010 11:23

Citation de Geraldd :

Il était déjà blessé lors de la première journée ?

Oui il était blessé mais il jouait dans l'équipe 2 en D4.

Dimanche 17 Octobre 2010 11:54

Citation de pat33 :
re bien vu paillasson champion du pronostic Émoticône

ça sent le pronostiqueur expérimenté
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes