Dimanche 03 Octobre 2010 19:58
Dimanche 03 Octobre 2010 20:09
Citation de Pat33Dimanche 03 Octobre 2010 23:35
Lundi 04 Octobre 2010 08:32
Je pense qu'il ne faut pas oublier BRAUD, qui peut jouer encore la montée, malgré son nul sur Cadillac, car pour moi c'est l'équipe la plus forte de la poule.Lundi 04 Octobre 2010 08:46
tout à fait d'accord paillasson33, s ils jouent complet à chaque fois, ils ont une équipe qui peut jouer la tete de la poule.
et comme tu le dis, il vous reste encore à jouer , cestas; lalande et braud.... la R3 est encore loin pour toutes les équipes 
Lundi 04 Octobre 2010 13:16
Lundi 04 Octobre 2010 14:13
Lundi 04 Octobre 2010 19:06
eh non paillasson, on ne peut reporter une rencontre cause risque d'arrangement entre les deux équipes qui auraient connaissance des résultats des autres équipes...Lundi 04 Octobre 2010 21:14
Mardi 12 Octobre 2010 11:58
Mercredi 13 Octobre 2010 13:33
a ce dur jeu des pronostics , je tente ma chance en toute humilitéJeudi 14 Octobre 2010 01:03
Nous avons un joueur absent le 20 novembre face à Sud Médoc. Sauf miracle, il sera remplacé par un débutant. Mais la victoire reste envisageable si Sud Médoc est vraiment faible.Jeudi 14 Octobre 2010 16:53
Pas pareil.Jeudi 14 Octobre 2010 23:28
Samedi 16 Octobre 2010 20:38
Samedi 16 Octobre 2010 21:26
Dimanche 17 Octobre 2010 10:42
Dimanche 17 Octobre 2010 11:23
Dimanche 17 Octobre 2010 11:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes