PR Gironde 2010 - Phase 1 Poule A - Page 2

Lundi 20 Septembre 2010 00:23

Cet été, le président de Sud Médoc a dit au notre (Serge Donnadieu) qu'ils auraient cette année une énorme PR capable de balayer tout sur son passage. Résultat : ils se font laminer 2 à 16 par Cestas.

Lundi 20 Septembre 2010 00:26

Citation de pat33 :
salut gérald
eh oui, on va essayer de jouer les troubles fetes , mais à priori grosse victoire de cestas sur sud medoc, des inversions d'équipe? ;-)

ça s'est passé comment pour vous à Gujan ? Facile ou tendu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 00:27 par Geraldd

Lundi 20 Septembre 2010 08:55

Victoire 13 à 5 sur Gujan. 12-11-9-8. Il leur manquait un 13 et 12. Bonne reprise dans l'ensemble.

Lundi 20 Septembre 2010 10:08

Pour Sud Médoc, problème d'effectif : arrêt de joueurs, licence pas encore reconduite. Donc les bons joueurs qui devaient évoluer en PR sont montés en R3 car ils ont 2 R3. Pour l'instant petite équipe (8, 8, 8, 6 que des jeunes). Cette équipe peut évoluer dans la phase.

Lundi 20 Septembre 2010 15:31

Citation de Bounty :
Victoire 13 à 5 sur Gujan. 12-11-9-8. Il leur manquait un 13 et 12. Bonne reprise dans l'ensemble.

Je suis curieux de voir de que Cestas va faire contre un vrai adversaire la prochaine journée.


Citation de paillasson33 :
Pour Sud Médoc, problème d'effectif : arrêt de joueurs, licence pas encore reconduite.

OK

Lundi 20 Septembre 2010 16:19

Nous n'avons pas de grosses prétentions, notre objectif est de ce maintenir et surtout de s'amuser.

Lundi 20 Septembre 2010 22:35

Citation de pat33 :
on va essayer de jouer les troubles fetes

Avec David et toi, votre équipe va se classer dans le tiercé de tête.

Mardi 21 Septembre 2010 15:01

notre ambition est de se faire plaisir , la montée est un objectif , pas forcément sur cette phase. Cependant nous saurons saisir les occasions si elles se présentent. Mais c'st un peu david contre goliath, nos moyens restent limités face à de grosses structures qui se renforcent assez souvent sur des matchs difficiles :-)
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 21 Septembre 2010 22:05

Le seul club de cette poule qui peut tricher, c'est Cestas. Ils le font souvent. Mais s'ils jouent franc jeu dans cette phase, les configurations maximum de tout le monde sont déjà sur la table.
Ca donne un tiercé de tête du genre Lalande Braud Cestas ou Lalande Braud Coqs Rouges.
Aux Coqs, on travaille en flux tendu. Notre PR c'est 4 joueurs et 0 remplaçant. Si on a un joueur malade ou coincé par un imprévu, c'est mort pour la montée. L'an dernier, on a manqué la montée à cause d'un joueur absent. On avait joué à Cestas à 3 contre 4. Malgré ça, on a loupé la montée d'un seul point.

Mardi 21 Septembre 2010 22:51

Citation de paillasson33 :
Effectivement grosse victoire de Cestas, aucune inversion d'équipe. Petite équipe de Sud Médoc pour une pré régionale.


Ils ont deux équipes en pré reg ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 22 Septembre 2010 13:39

Effectivement. Leur autre PR a l'air plus solide.

Mercredi 22 Septembre 2010 16:01

Citation de Geraldd :
Le seul club de cette poule qui peut tricher, c'est Cestas. Ils le font souvent. Mais s'ils jouent franc jeu dans cette phase, les configurations maximum de tout le monde sont déjà sur la table.
Ca donne un tiercé de tête du genre Lalande Braud Cestas ou Lalande Braud Coqs Rouges.
Aux Coqs, on travaille en flux tendu. Notre PR c'est 4 joueurs et 0 remplaçant. Si on a un joueur malade ou coincé par un imprévu, c'est mort pour la montée. L'an dernier, on a manqué la montée à cause d'un joueur absent. On avait joué à Cestas à 3 contre 4. Malgré ça, on a loupé la montée d'un seul point.


Nous n’avions pas pensé à nous renforcer, merci pour l’idée.
Pour la prochaine rencontre ce sera difficile mais pour la troisième, dans un mois tout est possible. Mathew syed a le tend de signer et Liu Song sera prêt.

Mercredi 22 Septembre 2010 20:20

ouch ca chambre dur !!
attention géraldd, la troisième journée c est contre vous,
Maintenant, toujours à la recherche de perfs, tu as le temps de t'entrainer pour perfer sur liu song !!
Sois bon car je l ai vu jouer sur cergy pontoise hier soir, ca envoit dur :-)
apres, le reste se joue au bout de la table!!
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Jeudi 23 Septembre 2010 01:06

Citation de pat33 :
tu as le temps de t'entrainer pour perfer sur liu song !!

Même pas peur. Liu Song n'imagine pas à quel point c'est dur de trouver un appart à Cestas.

Vendredi 01 Octobre 2010 00:17

Pour demain, je pronostique une victoire des 4 équipes qui reçoivent :

ASTT LALANDE 1 / SAG CESTAS 9

COQS ROUGES 3 / RAQ. GUJANAISE 4

TT BRAUD 1 / T.T CADILLACAIS 2

SUD MEDOC TT 4 / AS TABANAC 1

avec une victoire serrée de Lalande, et trois victoires faciles pour les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 07:57 par Geraldd

Vendredi 01 Octobre 2010 11:57

Je me lance dans les pronostics :
ASTT LALANDE 1 Cestas 9 ( 12 à 6 mais j'espère mieux)
COQS ROUGES 3 / RAQ. GUJANAISE 4 ( 9 à 9 si Gujan récupère le 13 et le 12)
TT BRAUD 1 / CADILLAC 2 ( 13 à 5)
SUD MEDOC TT4 / AS TABANAC 1 ( 2 à 16 s'il n'y a pas d'inversion d'équipe sinon victoire de SUD MEDOC)

Bon match à tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 18:32 par paillasson33

Samedi 02 Octobre 2010 01:36

Citation de paillasson33 :
SUD MEDOC TT4 / AS TABANAC 1 ( 2 à 16

Une victoire de Tabanac ? Après leur défaite sur Braud 6 à 12 ?

Samedi 02 Octobre 2010 22:44

COQS ROUGES / RAQ. GUJANAISE : 15 - 3
Leur équipe n'a toujours pas récupéré le 12 et le 13 sur lesquels ils comptaient.
Toutefois, ils ont bon espoir, m'a dit un de leurs joueurs, d'aligner 13 - 12 - 11 - 10 durant une ou deux journées. Ca devrait leur permettre de se maintenir, ce qui est leur objectif.

TT BRAUD / T.T CADILLACAIS : 9 - 9

SUD MEDOC TT / AS TABANAC : 6 - 12
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 09:03 par Geraldd

Dimanche 03 Octobre 2010 19:44

ASTT LALANDE / CESTAS : 9 - 9

Dimanche 03 Octobre 2010 19:51

Citation de paillasson33 :
ASTT LALANDE / CESTAS : 9 - 9


Une rencontre pleine de rebondissements, d un tres bon niveau, des parties disputées jusqu au dernier point pour finalement arriver sur un match nul après 4h acharnées.
Une bonne ambiance!
Cela fait plaisir de disputer de tels matchs !!
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes