Cet été, le président de Sud Médoc a dit au notre (Serge Donnadieu) qu'ils auraient cette année une énorme PR capable de balayer tout sur son passage. Résultat : ils se font laminer 2 à 16 par Cestas.
Pour Sud Médoc, problème d'effectif : arrêt de joueurs, licence pas encore reconduite. Donc les bons joueurs qui devaient évoluer en PR sont montés en R3 car ils ont 2 R3. Pour l'instant petite équipe (8, 8, 8, 6 que des jeunes). Cette équipe peut évoluer dans la phase.
notre ambition est de se faire plaisir , la montée est un objectif , pas forcément sur cette phase. Cependant nous saurons saisir les occasions si elles se présentent. Mais c'st un peu david contre goliath, nos moyens restent limités face à de grosses structures qui se renforcent assez souvent sur des matchs difficiles :-)
Le seul club de cette poule qui peut tricher, c'est Cestas. Ils le font souvent. Mais s'ils jouent franc jeu dans cette phase, les configurations maximum de tout le monde sont déjà sur la table.
Ca donne un tiercé de tête du genre Lalande Braud Cestas ou Lalande Braud Coqs Rouges.
Aux Coqs, on travaille en flux tendu. Notre PR c'est 4 joueurs et 0 remplaçant. Si on a un joueur malade ou coincé par un imprévu, c'est mort pour la montée. L'an dernier, on a manqué la montée à cause d'un joueur absent. On avait joué à Cestas à 3 contre 4. Malgré ça, on a loupé la montée d'un seul point.
Le seul club de cette poule qui peut tricher, c'est Cestas. Ils le font souvent. Mais s'ils jouent franc jeu dans cette phase, les configurations maximum de tout le monde sont déjà sur la table.
Ca donne un tiercé de tête du genre Lalande Braud Cestas ou Lalande Braud Coqs Rouges.
Aux Coqs, on travaille en flux tendu. Notre PR c'est 4 joueurs et 0 remplaçant. Si on a un joueur malade ou coincé par un imprévu, c'est mort pour la montée. L'an dernier, on a manqué la montée à cause d'un joueur absent. On avait joué à Cestas à 3 contre 4. Malgré ça, on a loupé la montée d'un seul point.
Nous n’avions pas pensé à nous renforcer, merci pour l’idée.
Pour la prochaine rencontre ce sera difficile mais pour la troisième, dans un mois tout est possible. Mathew syed a le tend de signer et Liu Song sera prêt.
ouch ca chambre dur !!
attention géraldd, la troisième journée c est contre vous,
Maintenant, toujours à la recherche de perfs, tu as le temps de t'entrainer pour perfer sur liu song !!
Sois bon car je l ai vu jouer sur cergy pontoise hier soir, ca envoit dur :-)
apres, le reste se joue au bout de la table!!
Je me lance dans les pronostics :
ASTT LALANDE 1 Cestas 9 ( 12 à 6 mais j'espère mieux)
COQS ROUGES 3 / RAQ. GUJANAISE 4 ( 9 à 9 si Gujan récupère le 13 et le 12)
TT BRAUD 1 / CADILLAC 2 ( 13 à 5)
SUD MEDOC TT4 / AS TABANAC 1 ( 2 à 16 s'il n'y a pas d'inversion d'équipe sinon victoire de SUD MEDOC)
Bon match à tous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 01 Octobre 2010 18:32 par
paillasson33
COQS ROUGES / RAQ. GUJANAISE : 15 - 3
Leur équipe n'a toujours pas récupéré le 12 et le 13 sur lesquels ils comptaient.
Toutefois, ils ont bon espoir, m'a dit un de leurs joueurs, d'aligner 13 - 12 - 11 - 10 durant une ou deux journées. Ca devrait leur permettre de se maintenir, ce qui est leur objectif.
TT BRAUD / T.T CADILLACAIS : 9 - 9
SUD MEDOC TT / AS TABANAC : 6 - 12
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 03 Octobre 2010 09:03 par
Geraldd
Une rencontre pleine de rebondissements, d un tres bon niveau, des parties disputées jusqu au dernier point pour finalement arriver sur un match nul après 4h acharnées.
Une bonne ambiance!
Cela fait plaisir de disputer de tels matchs !!