Vendredi 19 Novembre 2010 09:08
quand à nous malgré la défection de david qui nous quitte
sans même un au revoir, simplement par la réception d'une demande de mutation....Nous ferons notre maximum. Nos jeunes sont très motivés pour montrer qu'ils ont largement leur place à ce niveau. Vendredi 19 Novembre 2010 10:19
Imagines toi qu'il fasse jouer un 900, ça va drolement vous compliquer la tâche!
.
Vendredi 19 Novembre 2010 15:08
Samedi 20 Novembre 2010 21:57
Dimanche 21 Novembre 2010 18:57
match nul entre lalande et braud
) donc tout est encore jouable , décision finale au bout de la table
Dimanche 21 Novembre 2010 18:58
Dimanche 21 Novembre 2010 19:49
Prochaine journée, pronosticDimanche 21 Novembre 2010 19:57
Lundi 22 Novembre 2010 08:32
Défaite de Cestas sur Tabanac 7-11.Lundi 22 Novembre 2010 08:37
Arrêtes de te plaindre Patrick! Tu as privilégié un choix financier au profit du sportif!! Je t'ai demandé un geste sur le coût de ma licence dont tu n'as pas donné suite. ( 90 kms pour un match à DOMICILE ça fait un peu de route!!).Lundi 22 Novembre 2010 09:18
J'ai passé de très bons moments dans ce club et je le recommande!!! Vous avez les cartes en main pour l'ascension en R3 avec 2 victoires ( Tabanac et Cadillac). Bonne chance à vous sincèrement!! David.Lundi 22 Novembre 2010 09:30
david, un forum n est pas un endroit pour regler des comptes!
Mardi 23 Novembre 2010 00:15
Mercredi 24 Novembre 2010 14:11
Auchan c'est dangereux. Hier, mon pied glisse sur une margelle de trottoir. Les bras chargés de courses, je me casse la figure avec la grâce féline d'un octogénaire grabataire. Mon genou gauche heurte durement le sol. Deux heures plus tard, il a gonflé. Impossible de le fléchir. D'après le toubib, je ne pourrai pas jouer samedi !Mercredi 24 Novembre 2010 17:59
prompt rétablissement Geraldd !Mercredi 24 Novembre 2010 20:25
Merci.Vendredi 26 Novembre 2010 00:47
Bon rétablissement Gérald. Et allez les coqs!
Vendredi 26 Novembre 2010 08:49
en effet bon rétablissement gérald, en espérant que tu sois remis pour samedi .......votre victoire sur braud nous permettrait d esperer encore de jouer la montée
... mais bon à priori votre renfort de la derniere journée était un renfort qui avait largement sa place. souhaitons qu il soit encore dispo
Vendredi 26 Novembre 2010 09:29
et décidemment que de rebondissements dans cette poule, gujan ayant battu cadillac peut jouer le maintien en battant cestas . cestas jouant donc le maintien sur la derniere journée. au moins , il y a du suspens dans cette pouleVendredi 26 Novembre 2010 15:36

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes