PR Gironde 2010 - Phase 1 Poule A - Page 5

Vendredi 19 Novembre 2010 09:08

quand à nous malgré la défection de david qui nous quitte Émoticône sans même un au revoir, simplement par la réception d'une demande de mutation....Nous ferons notre maximum. Nos jeunes sont très motivés pour montrer qu'ils ont largement leur place à ce niveau.
bienvenue à votre nouveau joueur les cestadais
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 15:31 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 19 Novembre 2010 10:19

Imagines toi qu'il fasse jouer un 900, ça va drolement vous compliquer la tâche! Émoticône .
Vous avez une équipe très solide même à 3 joueurs!!!! Émoticône

Vendredi 19 Novembre 2010 15:08

Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 21:57 par Geraldd

Samedi 20 Novembre 2010 21:57

Citation de Bounty :
Imagines toi qu'il fasse jouer un 900, ça va drolement vous compliquer la tâche!

Pas besoin de 900 : un 770 de Sud Médoc m'a battu. Nous avons 5 classements d'écart, je perds 25 points avec cette contre.

Malgré ma prestation ridicule/pathétique tout au long de cette journée à oublier, nous gagnons 13 - 5. Mais ces jeunes de Sud Médoc promettent.

Dimanche 21 Novembre 2010 18:57

match nul entre lalande et braud
victoire de coqs rouge qui prend définitivement le large
défaite de cestas sur tabanac ...
du coup, la seconde place est encore extremement indécise !!!

puisque braud en cas de victoire sur coqs rouge finit second sauf si cadillac en cas de victoire sur cestas et lalande peut finir à égalité avec braud et donc décision aux sets puisque match nul entre les deux équipes
Lalande doit encore jouer tabanac et cadillac et peut finir second en gagnant les deux rencontres
il reste à tabanac à jouer coqs rouges, ca devrait etre dur
cestas avec sa défaite sur tabanac perd toute chance de finir second

difficile à donner un pronostic sur le second qui peut etre : lalande, cadillac ou braud.
il suffit à une équipe d'être incomplète, d'avoir un départ imprévu (merci david Émoticône ) donc tout est encore jouable , décision finale au bout de la table Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 21 Novembre 2010 18:58

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 19:11 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 21 Novembre 2010 19:49

Prochaine journée, pronostic

CADILLAC - CESTAS
GUJANAISE - SUD MEDOC
TABANAC - LALANDE
BRAUD - COQS ROUGES

Dimanche 21 Novembre 2010 19:57

Citation de Bounty :
Vous avez une équipe très solide même à 3 joueurs!!!! Émoticône

Nous avons joué Sud Medoc à 3 contre 4. Notre victoire n'a pas été facile, le score est trompeur. Il aurait suffit que l'un de nous trois passe à côté de ses matchs pour que ça se termine 9 - 9. Les jeunes de Sud Medoc étaient dangereux, leur coach perspicace, Guillaume Leroyer, les faisait jouer sur nos points faibles. Ca a été des matchs pénibles.

Lundi 22 Novembre 2010 08:32

Défaite de Cestas sur Tabanac 7-11.
Il nous manquait deux joueurs et les deux présents pas en forme.
Pour la prochaine journée, on risque d'avoir encore deux absents donc une victoire très probable de Cadillac.
Donc pour moi Cadillac second de poule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 08:34 par paillasson33

Lundi 22 Novembre 2010 08:37

Arrêtes de te plaindre Patrick! Tu as privilégié un choix financier au profit du sportif!! Je t'ai demandé un geste sur le coût de ma licence dont tu n'as pas donné suite. ( 90 kms pour un match à DOMICILE ça fait un peu de route!!).

Lundi 22 Novembre 2010 09:18

J'ai passé de très bons moments dans ce club et je le recommande!!! Vous avez les cartes en main pour l'ascension en R3 avec 2 victoires ( Tabanac et Cadillac). Bonne chance à vous sincèrement!! David.

Lundi 22 Novembre 2010 09:30

david, un forum n est pas un endroit pour regler des comptes!
aussi, je fais cette entorse ici
tu parles de sportif mais tu aurais pu venir au club pour dire un au revoir aux adhérents, aux jeunes de ton équipe, appeler le président pour signifier ta décision. Un coup de fil et une lettre de mutation. c est une attitude que je laisse aux autres juger.

Quand au coté financier tu as demandé ta licence à lalande en début de saison comme tous les joueurs à 87 € et en parallèle, tu as pris une cotisation loisir à cestas pour 90 € afin de profiter des entrainements de haut niveau de cestas. rien à redire ici! tu déménages en cours de saison à pessac. rien à redire c est ton choix. puis au moment de payer en octobre ta cotisation, tu demandes un prix à lalande sous pretexte que ca te fait loin. ce n est pas notre décision. nous savions que tu partirais . nous pensions simplement qu'avec l'engagement que tu faisais passer lors des entrainements, lors des matchs tu aurais pu jouer les deux derniers matchs de la saison. Le monde du ping est un tout petit monde, il est toujours préférable de partir en bon terme non? Émoticône
lorsque tu as demandé à muter voici un an et demi, nous avons investi 110 € de frais de mutation. Ce qui est une somme pour un petit club comme le notre pour une mutation avec un résultat 2009 à + 300€. il était donc normal que nous ne puissions faire un geste sur cette année car il nous faut deux années de cotisation club pour que nous rentabilisions l investissement de la mutation.

nous te souhaitons sincèrement une bonne intégration dans ton nouveau club. tu pourras bien sur toujours passer ici voir notre ,nouvelle salle
amicalement
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 22 Novembre 2010 09:40 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 23 Novembre 2010 00:15

Citation de paillasson33 :
prochaine journée, on risque d'avoir encore deux absents donc une victoire très probable de Cadillac

OK, donc :
CADILLAC - CESTAS
GUJANAISE - SUD MEDOC
TABANAC - LALANDE
BRAUD - COQS ROUGES

Mercredi 24 Novembre 2010 14:11

Auchan c'est dangereux. Hier, mon pied glisse sur une margelle de trottoir. Les bras chargés de courses, je me casse la figure avec la grâce féline d'un octogénaire grabataire. Mon genou gauche heurte durement le sol. Deux heures plus tard, il a gonflé. Impossible de le fléchir. D'après le toubib, je ne pourrai pas jouer samedi !
Donc les coqs rouges vont peut être à nouveau jouer à 3 contre 4. Pour la 2° journée consécutive.

Mercredi 24 Novembre 2010 17:59

prompt rétablissement Geraldd !
PS : tes commentaires sont toujours pertinents ...

Mercredi 24 Novembre 2010 20:25

Merci.
Je serai complètement rétabli pour la dernière journée. J'espère seulement que mes 3 coéquipiers pourront tenir face à une équipe complète de Braud

Vendredi 26 Novembre 2010 00:47

Bon rétablissement Gérald. Et allez les coqs! Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 08:49

en effet bon rétablissement gérald, en espérant que tu sois remis pour samedi .......votre victoire sur braud nous permettrait d esperer encore de jouer la montéeRire... mais bon à priori votre renfort de la derniere journée était un renfort qui avait largement sa place. souhaitons qu il soit encore dispo Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 09:26 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 26 Novembre 2010 09:29

et décidemment que de rebondissements dans cette poule, gujan ayant battu cadillac peut jouer le maintien en battant cestas . cestas jouant donc le maintien sur la derniere journée. au moins , il y a du suspens dans cette poule
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Vendredi 26 Novembre 2010 15:36

Citation de pat33 :
votre renfort de la derniere journée était un renfort qui avait largement sa place. souhaitons qu il soit encore dispo Émoticône

Non. Il ne pouvait que ce match là.


Tout comme moi, Fabian ne peut finalement pas jouer samedi (Il n'avait déjà pas pu jouer samedi dernier). Son épaule n'est pas remise.
Nous n'avons donc que deux joueurs à opposer à Braud. Je peux y ajouter un 5. J'envisage de jouer. Même avec un genou raide, je ferai peut être plus de points qu'un 5. Bref, on est mal.
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes