Coqs Rouges - Cestas : 14 - 4
Cestas solide, le score ne reflète pas à quel point certains matchs ont été serrés. Paillasson tactiquement parfait dans le dernier match de la journée contre moi. Je me suis suicidé au service sur son picot long et fais une contre à 200 points. Ca a été un match agréable, parce qu'il m'a fallu m'arracher pour revenir plusieurs fois au score. Mes coéquipiers Fabian et Didier payent le fait de ne jamais s'entraîner, le premier en ratant beaucoup de frappes faciles pour lui, le deuxième en étant devenu incapable d'attaquer. En double, victoire surprise de l'équipe la plus nulle de la division, Didier & moi-même, notre première victoire en 3 ans.
Défaite logique de Cestas contre une équipe solide et homégéne des Coqs rouges.
On a fait illusion en tout début à 2 partout puis la machine à gagner s'est mise en route. Rencontre très agréable.
Les Coqs rouges favoris de la poule pour monter en R3.
Il ne faut pas oublier Braud. Leur 14 a joué la dernière journée de critérium et peut être ce match attendons la composition.
Même en cas de défaite contre Braud, une place de 2° reste envisageable pour les coqs rouges du fait de l'absence de David Angot à Lalande. Mon équipe de dilettantes va peut être monter finalement.
C vraiment dommage Géraldd pour cette rencontre, je commencais à retrouver de bonnes sensations ( l'entrainement y fait pour beaucoup!!) et deplus une rencontre synonyme de montée est toujours plaisante à disputer!!! Bon match à vous pour samedi et que la meilleure équipe l'emporte!
C vraiment dommage Géraldd pour cette rencontre, je commencais à retrouver de bonnes sensations
Je suis certain que ce n'est que partie remise. Notre équipe reste dans le circuit, elle est inchangée depuis plusieurs phases et fera les prochaines avec la même compo, Gwendal Fabian Didier et moi.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 19 Octobre 2010 13:23 par
Geraldd
Il y a encore bcp de possibilités dans cette poule! bien malin qui va donner le trio de tete.
la prochaine journée va voir se rencontrer les 4 premiers mais ne devrait pas changer l ordre des 4 premiers.
Il restera encore à lalande et coqs rouges a jouer braud! donc encore bcp d incertitudes.
au moins cela reste motivant
Lalande Braud Coqs Rouges. Mais le suspense reste entier sur l'ordre, vu que personne ne s'est joué dans ce trio.
Il y a un an, Lalande a perdu sans toi contre notre équipe actuelle. Il y avait David Angot, Christopher Borrachero (11), Jean Michot (10) et Florent Huet (9).
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 20 Octobre 2010 08:08 par
Geraldd
oui, on embellit les choses dans nos souvenirs. Finalement, c'est mieux comme ça. Les deux mêmes équipes, à un joueur près, se rencontrant à nouveau un an plus tard après un match nul... Les paris sont ouverts.
Nous avons effectivement gagné. Si on ne prend pas en considération la branlée que Patrick Penot m'a mis avec des services aux effets incompréhensibles, il y a beaucoup de matchs serrés. Les belles ont toutes tourné à l'avantage des coqs rouges.
Toutefois, si Cestas n'est pas parvenu à résister à Braud, rien n'est fait pour la première place.
coqs rouges en tete pour le moment, assuré de jouer la montee en r3, reste à savoir si 1er ou second
favori pour le second accédant : braud
sauf miracle de la lande lors de la prochaine journée sur braud car seule une victoire peut nous assurer la seconde place !
apres cadillac est encore placé aux points pour jouer la seconde place dans cette poule extrèmement disputée.
finalement on dirait une R3 sans les déplacements
si l'équipe de Nord Gironde veut rester pour la 3° mi-temps à Libourne
- entrecôte à la gibus aux ceps de vigne... 10 euros par personne (et çà le vaut bien !)
merci de le dire rapidement !
Notre équipe n'a que deux joueurs pour l'instant : deux absents impossibles à remplacer car tous les joueurs de niveau équivalent ou plus sont brûlés. Je vais essayer de faire changer d'avis un des deux absents.