PR Gironde 2010 - Phase 1 Poule A - Page 4

Lundi 18 Octobre 2010 07:37

Coqs Rouges - Cestas : 14 - 4
Cestas solide, le score ne reflète pas à quel point certains matchs ont été serrés. Paillasson tactiquement parfait dans le dernier match de la journée contre moi. Je me suis suicidé au service sur son picot long et fais une contre à 200 points. Ca a été un match agréable, parce qu'il m'a fallu m'arracher pour revenir plusieurs fois au score. Mes coéquipiers Fabian et Didier payent le fait de ne jamais s'entraîner, le premier en ratant beaucoup de frappes faciles pour lui, le deuxième en étant devenu incapable d'attaquer. En double, victoire surprise de l'équipe la plus nulle de la division, Didier & moi-même, notre première victoire en 3 ans.



Pronostic prochaine journée

BRAUD / CESTAS
TABANAC / RAQ. GUJANAISE 4
T.T CADILLACAIS / SUD MEDOC TT 4
COQS ROUGES / LALANDE
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 08:22 par Geraldd

Lundi 18 Octobre 2010 10:41

Défaite logique de Cestas contre une équipe solide et homégéne des Coqs rouges.
On a fait illusion en tout début à 2 partout puis la machine à gagner s'est mise en route. Rencontre très agréable.
Les Coqs rouges favoris de la poule pour monter en R3.

Lundi 18 Octobre 2010 16:23

Favori avec Lalande. Le prochain match décidera.

Lundi 18 Octobre 2010 17:44

Il ne faut pas oublier Braud.
Leur 14 a joué la dernière journée de critérium et peut être ce match attendons la composition.

Lundi 18 Octobre 2010 21:17

Helas , nous ne serons pas complet sur coqs rouges, david étant absent ce week end !
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 19 Octobre 2010 08:30

Citation de paillasson33 :
Il ne faut pas oublier Braud. Leur 14 a joué la dernière journée de critérium et peut être ce match attendons la composition.

Même en cas de défaite contre Braud, une place de 2° reste envisageable pour les coqs rouges du fait de l'absence de David Angot à Lalande. Mon équipe de dilettantes va peut être monter finalement.

Mardi 19 Octobre 2010 09:53

C vraiment dommage Géraldd pour cette rencontre, je commencais à retrouver de bonnes sensations ( l'entrainement y fait pour beaucoup!!) et deplus une rencontre synonyme de montée est toujours plaisante à disputer!!! Bon match à vous pour samedi et que la meilleure équipe l'emporte! Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 13:16

Citation de Bounty :
C vraiment dommage Géraldd pour cette rencontre, je commencais à retrouver de bonnes sensations

Je suis certain que ce n'est que partie remise. Notre équipe reste dans le circuit, elle est inchangée depuis plusieurs phases et fera les prochaines avec la même compo, Gwendal Fabian Didier et moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Octobre 2010 13:23 par Geraldd

Mardi 19 Octobre 2010 21:30

Il y a encore bcp de possibilités dans cette poule! bien malin qui va donner le trio de tete.
la prochaine journée va voir se rencontrer les 4 premiers mais ne devrait pas changer l ordre des 4 premiers.
Il restera encore à lalande et coqs rouges a jouer braud! donc encore bcp d incertitudes.
au moins cela reste motivant
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mercredi 20 Octobre 2010 07:42

Citation de pat33 :
bien malin qui va donner le trio de tete

Lalande Braud Coqs Rouges. Mais le suspense reste entier sur l'ordre, vu que personne ne s'est joué dans ce trio.
Il y a un an, Lalande a perdu sans toi contre notre équipe actuelle. Il y avait David Angot, Christopher Borrachero (11), Jean Michot (10) et Florent Huet (9).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 08:08 par Geraldd

Mercredi 20 Octobre 2010 10:35

Erreur Géraldd, on avait fait 9 partout et victoire aux sets de notre part chez vous. Émoticône A la mémoire ...

Jeudi 21 Octobre 2010 01:32

oui, on embellit les choses dans nos souvenirs. Finalement, c'est mieux comme ça. Les deux mêmes équipes, à un joueur près, se rencontrant à nouveau un an plus tard après un match nul... Les paris sont ouverts.

Samedi 06 Novembre 2010 22:03

Citation de Geraldd :
COQS ROUGES / LALANDE

Nous avons effectivement gagné. Si on ne prend pas en considération la branlée que Patrick Penot m'a mis avec des services aux effets incompréhensibles, il y a beaucoup de matchs serrés. Les belles ont toutes tourné à l'avantage des coqs rouges.
Toutefois, si Cestas n'est pas parvenu à résister à Braud, rien n'est fait pour la première place.

Samedi 06 Novembre 2010 22:33

Match nul entre Cestas et Braud.

Samedi 06 Novembre 2010 23:11

voila

coqs rouges en tete pour le moment, assuré de jouer la montee en r3, reste à savoir si 1er ou second
favori pour le second accédant : braud
sauf miracle de la lande lors de la prochaine journée sur braud car seule une victoire peut nous assurer la seconde place !
apres cadillac est encore placé aux points pour jouer la seconde place dans cette poule extrèmement disputée.
finalement on dirait une R3 sans les déplacements Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Dimanche 07 Novembre 2010 23:36

Citation de pat33 :
sauf miracle de lalande lors de la prochaine journée sur braud car seule une victoire peut nous assurer la seconde place !

Lalande Cestas : 9 - 9
Braud Cestas : 9 - 9
donc Lalande a ses chances sur Braud.


Citation de pat33 :
on dirait une R3 sans les déplacements Émoticône

lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Novembre 2010 23:43 par Geraldd

Lundi 15 Novembre 2010 13:59

si l'équipe de Nord Gironde veut rester pour la 3° mi-temps à Libourne
- entrecôte à la gibus aux ceps de vigne... 10 euros par personne (et çà le vaut bien !)
merci de le dire rapidement !

Mercredi 17 Novembre 2010 22:11

Notre équipe n'a que deux joueurs pour l'instant : deux absents impossibles à remplacer car tous les joueurs de niveau équivalent ou plus sont brûlés. Je vais essayer de faire changer d'avis un des deux absents.

On jouera donc Sud Medoc à 3 contre 4.

Jeudi 18 Novembre 2010 10:06

je pense que sur sud medoc , ca devrait aller même à 3 car en face, 4 jeunes à 800 pts...
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Jeudi 18 Novembre 2010 23:28

Mais si ça joue plus de 800 en face, va falloir jouer à fond. Pas droit à l'erreur.
0
2
126 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes