Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Ma Long - Wang Hao, ou le choc des titans ^^ - Page 2

Samedi 31 Juillet 2010 13:54

Ma Long est vraiment exceptionnel!!!
Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 16:38

6.08 et 7.12 OMG

Dimanche 01 Août 2010 02:12

Citation de Bapt EMV :
Quel match, merci pour la vidéo ! Émoticône Par contre, quel raté de Ma Long à 4:33 ! A ce niveau j'ai jamais vu ça. Émoticône


Je fais les mêmes!Rire
Par contre, je me demande comment ils font à supporter le photographe avec son foutu flash!

Dimanche 01 Août 2010 06:20

La table fait trollement d'effect a la balle ! magnique Le CD de Ma long
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 10:03

j'ai adoré le point quand wang hao fait sa remise de service avec un gros filet et que ensuite ma long coure pour smasher a l'arrache^^ mais filet... sortant!

Jeudi 12 Août 2010 13:12

Quelqu'un pourrait il me dire ce que c'est que se truc qu'il a en dessous du genou wang hao ?? Émoticône
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos