Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Domination Chinoise - Page 3

Dimanche 01 Août 2010 18:37

la bonne phrase serait : En terme de niveau comparé aux autres nations le Ping en Chine est n°1.
En terme de licensiés le Basket dans leur pays est surement en 1ere position je veux bien le croire

Dimanche 01 Août 2010 20:55

Citation de micben78 :
Citation de TP-LINK :
C'est sur qu'il ne faut pas s'emballer mais quand certain commence à dire des conneries sur le niveau et la taille des chinois...

On a tous le droit de doute mais pas trop pour dire des bétises... (pour ne pas dire des conneries).

de une les chinois ne sont pas réputés pour etre grand et de deux leur niveau au basket est + que moyen ne me dit pas le contraire

http://www.fiba.com/pages/eng/fc/even/rank/p/rankMen.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 20:55 par TP-LINK

Dimanche 01 Août 2010 20:56

La Chine est classée 9ème et la France 15ème en messieurs et chez les dames la Chine est 7ème et la France 8ème....

Non la Chine est pas bonne au basket elle est juste devant la France Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Août 2010 21:01 par TP-LINK

Dimanche 01 Août 2010 20:57

Citation de micben78 :
bon ok sur leur taille je ne dis rien leur moyenne est de 1m72 , mais sur leur niveau je persiste .

Persiste pas trop longtemps tu vas te faire mal MDR

Dimanche 01 Août 2010 21:00

Il y a aussi une grosse domination chinoise sur le Tibet Émoticône

Dimanche 01 Août 2010 21:03

Citation de Nivôdjeu :
Il y a aussi une grosse domination chinoise sur le Tibet Émoticône

Ouais t'as raison Content mais moins que la colonie française en Afrique non ?

Dimanche 01 Août 2010 21:20

Quelle colonie ? La décolonisation a eu lieu dans les années 60. Je ne vois pas pourquoi tu veux opposer la Chine à la France d'ailleurs.

Dimanche 01 Août 2010 21:21

Moi j'oppose rien du tout c'est juste une constation ou une comparaison si tu veux car c'est un sujet sur la domination chinoise non ?

Dimanche 01 Août 2010 21:24

Ouais enfin la domination chinoise, on préférerait qu'ils aient un discours plus pacifique que de vouloir "dominer tout le monde" : car quand on se les prendra sur la tête on va pas rire ...Pleurer

Dimanche 01 Août 2010 21:30

Je suis d'accord avec toi. Moi je démontre juste par le palmarès et les chiffres que la Chine est plus fort (d'ou moins au niveau sportf que la plupart des pays européens donc la France).

BIen sur qu'au ping, La chine est beaucoup plus forte que les autres pays et ca va durer encore quelques décennies je pense.

Dimanche 01 Août 2010 21:34

Oui bien sûr, même au niveau de tous les sports olympiques, à Pékin la Chine était devant les USA et la Russie maintenant au total de médailles.

La Chine va devenir le pays n°1, ce n'est qu' une question de temps (à moins que l' Inde...); il reste à espérer que cet avènement se fasse dans la paix avec le reste de la planète.

Dimanche 01 Août 2010 21:39

Aux Jeux Olympiques, si on compte le total des médailles gagnées par la Chine, on doit être à plus de 350 médailles en seulement 8 participations.

En ce qui concerne le ping, j'espère que les européens pourrotn contester cette domination de la Chine comme avait fait la Suède avec la génération Waldner, Appelgren, Persson...

Dimanche 01 Août 2010 22:06

Tres rare sont les joueur européen qui rivalise avec les chinois ! vraiment se sont des joueur redoutable les chinois
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:08

A part Boll et Samsonov (et/ou peut-être Maze), les autres joueurs européens n'arrivent pas vraiment à rivaliser avec les chinois je pense.

Lundi 02 Août 2010 00:02

Citation de TP-LINK :
A part Boll et Samsonov (et/ou peut-être Maze), les autres joueurs européens n'arrivent pas vraiment à rivaliser avec les chinois je pense.

c'est sur ! mais Micheal maze faut pas le sous-extimeés il est tres bon en revers se type !
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 00:06

Citation de Pingpongeur :
Citation de TP-LINK :

c'est sur ! mais Micheal maze faut pas le sous-extimeés il est tres bon en revers se type !

Ah bon c'est vrai ?

Lundi 02 Août 2010 15:32

Selon vous, qu'est-ce que les européens pourraient faire pour contrer cette domination chinoise ?

Les chinois ont des jeunes -18ans qui jouent dans le top 10 mondial.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41907-1.html

Lundi 02 Août 2010 15:33

Citation de TP-LINK :
Selon vous, qu'est-ce que les européens pourraient faire pour contrer cette domination chinoise ?

Les chinois ont des jeunes -18ans qui jouent dans le top 10 mondial.

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41907-1.html
on a de bons jeunes mais bon je pense qu'il pourrait faire 20eme mondial mais pas plus

Lundi 02 Août 2010 18:21

Sa explose ma long un jeune de 17 ans Émoticône

C'est de plus en plus fou !!
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 19:02

Citation de TP-LINK :

Émoticône
En China peut-on se permettre de laisser un Chen Qi sur le banc Émoticône
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos